Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le fumier
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 18 Localisation: villers sous st leu (l'oise)
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 08:32 Sujet du message: AIDE POUR CABLE Oehlbach hdmi câble real matrix |
|
|
salut les expert
je vient d'acheter un cable hdmi de chez Oehlbach hdmi câble real matrix
mais comment savoir si il est 1.3 ?
voici un screene du cable*
http://www.allcables.ru/images/oehlbach_Real_Matrix_HDMI_2401_1.5m-big.jpg
merci car je voudrais brancher ma ps3 sur mon futur plasma samsung 50p
en full hd 1080p /24p |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 08:42 Sujet du message: Re: AIDE POUR CABLE Oehlbach hdmi câble real matrix |
|
|
je n'ai trouvé que cette "info" http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000FS9ACG/new _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
le fumier
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 18 Localisation: villers sous st leu (l'oise)
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 09:04 Sujet du message: Re: AIDE POUR CABLE Oehlbach hdmi câble real matrix |
|
|
merci pour cette info mais je vient de voir que ce cable n'est que 1.0/1.2 (haut de game certe mais pas 1.3 :/)mais c'est bon je recontacter mon revendeur que me rembourse mon achat
merci pour ton aide |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 09:07 Sujet du message: Re: AIDE POUR CABLE Oehlbach hdmi câble real matrix |
|
|
le fumier a écrit: |
merci pour cette info mais je vient de voir que ce cable n'est que 1.0/1.2 (haut de game certe mais pas 1.3 :/)mais c'est bon je recontacter mon revendeur que me rembourse mon achat
merci pour ton aide |
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|