Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 30 Oct 2011 21:07 Sujet du message: Colombiana : Special Edition 03/12/11 |
|
|
Peut etre un steelbook !! on ne sait jamais sur ce genre de films...
Colombiana
1992. Colombie. Cataleya, 9 ans, assiste au meurtre de ses parents. Échappant de justesse au massacre, elle se réfugie aux États-Unis, chez son oncle Emilio, un gangster. 15 ans plus tard, elle travaille pour lui comme tueuse à gages. Elle signe ses meurtres d'une orchidée dessinée sur le torse de ses victimes : un message à l'intention des assassins de ses parents. Car Cataleya est bien décidée à aller jusqu'au bout de sa vengeance... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 07:35 Sujet du message: |
|
|
Vu au cinéma, c'était vraiment mauvais. |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 08:23 Sujet du message: |
|
|
Sa ressemble d'aprés la bande annonce à Nikita. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Vu au cinéma, c'était vraiment mauvais. |
ah bon ? je fais l'impasse alors _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 11:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Guinness60 a écrit: | Vu au cinéma, c'était vraiment mauvais. |
ah bon ? je fais l'impasse alors |
Ca peut plaire, mais je me suis bien embêté. C'est prévisible et assez risible. Ca reste co écrit par Besson donc ça ne m'a pas étonné  |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ha mince, j'avais vu la bande annonce et il me tardais de le voir !!!! Bon ben tant pis alors !!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 15:57 Sujet du message: |
|
|
c'est pas parcequ'il dit qu'il est mauvais , que vous n' aimerez pas . |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr !!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai souvent les memes gouts que Guinness60 mais tu as raison _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 19:33 Sujet du message: |
|
|
Colombiana de Olivier Megaton:
1992. Colombie. Cataleya, 9 ans, assiste au meurtre de ses parents. Échappant de justesse au massacre, elle se réfugie aux États-Unis, chez son oncle Emilio, un gangster. 15 ans plus tard, elle travaille pour lui comme tueuse à gages...
Très efficace et bien emballé, "Colombiana" est un blockbuster d'action au rythme trépidant porté par la magnifique Zoe Saldana dans un rôle de femme fatale qui lui va à ravir, mais le film souffre d'un manque flagrant d'originalité (un mix entre "Léon" et "Nikita") et d'une histoire prévisible sans enjeux. Il s'agit donc d'un bon divertissement d'action parfaitement calibré mais sans surprise.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Europacorp.
- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.
Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD soigné qui délivre une image très détaillée et contrastée avec des couleurs chaleureuses, des noirs profonds, une profondeur de champ époustouflante et un grain cinéma admirable.
-Audio: Des pistes sonores très dynamiques, très puissantes, très immersives et d'une grande précision qui nous plongent sans répit au côté de Cataleya. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 16:01 Sujet du message: |
|
|
Petit up pour Max Zorin, tu fais un copier coller dans celui ci, je verrouille l'autre.....  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 07:03 Sujet du message: |
|
|
Oups, faute d'orthographe, je m'étonnais aussi que ma recherche ne donne rien...
PS: Shrek, pourquoi n'effaces-tu pas les doublons? Ils ne servent à rien et faussent inutilement la recherche. Tu peux faire ca en tant que modo? En tout cas c'était possible de mon temps.
Colombiana, action de Oliver Megaton, 2011/USA, F, location BD B
Cette production Luc Besson contient une nouvelle fois tous les ingrédients du blockbuster policier américain « classique » des années 90 (de type Michael Bay): scénario absent, personnages superficiels mais hyper stylisés, scènes d’action violentes réglées au chrono, effets de réalisation clinquants, photographie léchée…
Bref, un divertissement bourré de clichés pas désagréable mais qui ne vaut pas le détour.
2,5/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 08:23 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oups, faute d'orthographe, je m'étonnais aussi que ma recherche ne donne rien...
PS: Shrek, pourquoi n'effaces-tu pas les doublons? Ils ne servent à rien et faussent inutilement la recherche. Tu peux faire ca en tant que modo? En tout cas c'était possible de mon temps.
|
J'attendais que tu fasses ton copier / coller, je vais donc pouvoir procéder au lavage par élimination......  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 08:57 Sujet du message: |
|
|
Je le regarderai sur Canal à la demande par pure curiosité. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|