castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:12 Sujet du message: DERNIER(S) FILM(S) VISIONNER |
|
|
La recherche n'a rien donner , alors si ce sujet fait doublon , veuillez m'en excuser !
je commence avec :
JE SUIS UNE LEGENDE (17/20) : Beau film , la fin est triste , ce qui est rare pour un blockbuster americain ces derniers temps , Will Smith est impecable un fois de plus dans ce role , les infectes pourait etre mieux fait mais c'est deja bien , ce film fait passer de belles emotions , et les rares scenes d'action sont efficaces , on s'ennuie pas , on est captiver par l'istore de R Neville , le dernier (?) homme sur terre.
Les images de New York post apocaliptyque ! ! En HD ca doit etre encore plus magnifique !
Dans un autre registre :
La Folle Histoire de L'Espace (SpaceBalls) : (19/20) , Hilarant , Poilant , Delirant , Decapant , un vrai petit bijoux de la comedie que je decouvrer pour la premiere fois , Attention , faut bien etre chaud des zigomatiques pour eviter les claquages , car les fous rires sont nombreux et le rire present tout le long du film , ca parodie , ca fait des jeux de mots , des situautions burlesque comme on en fait plus ! (les produits derives du film en plein millieu du film , casque noir qui "tue" un technicien pendant le combat , les lecs qui regardent la cassette du film pour retrouver les autres , la scene des "trous du cul" , et j'en passe ! ! GENIAL ; G-E-N-I-A-L ! 1h 32 de bonneur et de rigolade ! CULTE , simplement ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|