Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olev Invité
|
Posté le: Lun 18 Fév 2002 11:52 Sujet du message: Quel ampli avec des enceintes JBL ? |
|
|
Salut à tous,
Quel ampli choisir pour le marier avec des enceintes JBL (Colonnes MK1000, Centrale SCS 175, et surround TLX 300) ?
J'étais prêt à acheter via Uniondream.com, le onkyo 595 car pour le budget ce serait au environ de 3000 Frs ?
Mais je suis prêt à toutes les remarques ....
@+
merci d'avance pour les conseils ... |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Lun 18 Fév 2002 15:34 Sujet du message: Re: Quel ampli avec des enceintes JBL ? |
|
|
Jbl c est harman le meileur compromis |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 19 Fév 2002 09:10 Sujet du message: Re: Quel ampli avec des enceintes JBL ? |
|
|
aucunes hesitations pour des "americaines" comme jbl ou infinity c'est HARMAN kardon qui par sa partie alimentation drivera au mieux tes jbl
bonne ecoutes |
|
|
 |
GregTitan® Invité
|
Posté le: Mar 19 Fév 2002 13:04 Sujet du message: Re: Quel ampli avec des enceintes JBL ? |
|
|
Harman Kardon sans aucune hésitation. |
|
|
 |
olev Invité
|
Posté le: Mer 20 Fév 2002 10:11 Sujet du message: Re: Quel ampli avec des enceintes JBL ? |
|
|
donc onkyo 595 c pas bon ?
quel mplis avez vous ? |
|
|
 |
olev Invité
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2002 20:33 Sujet du message: Re: Quel ampli avec des enceintes JBL ? |
|
|
Le ONKYO TX-DS-595 n'est pas un bon rapport qualité/prix car Harman c'est quand même 1500 Frs minimum plus cher et mon budget est limité mais j'aimerais faire un choix correct ?
merci d'avance |
|
|
 |
goodspeed Invité
|
Posté le: Dim 24 Fév 2002 13:00 Sujet du message: Re: Quel ampli avec des enceintes JBL ? |
|
|
moi g un marantz 5000 ose (tres musical) et po trop cher 3400 frs
avec jbl tlx 5000
j en suis content
je commence mon install y manque central jbl a achetee et surround
en stereo c top |
|
|
 |
|