Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 17:34 Sujet du message: Lecteur Blu-ray à 199,00€ (Funaï) |
|
|
Je viens de voir chez Carrefour ce soir un lecteur Blu-ray à 199€, et c'est la première fois que je vois un prix si bas (hors vieux modèles soldés).
On peut le voir sur leur site:
http://online.carrefour.fr/Produits/lecteurdvd/defaut?Prod=M00043139
Il était relié à un LCD Samsung de 40", et le résultat m'a semblé très correct, mais le film utilisé (les Simpson) n'était pas un exemple de décodage complexe et de mouvement soutenu.
Je me demande si ils ont mis le zonage dessus, vu que sur les lecteurs DVD ils s'en passait volontiers...  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
C'est un modèle assez basic qui serait basé sur le fameux Sigmatek...
Il a obtenu une bonne note dans la NRDS...
Mais perso, je préfère encore mettre 50 € de plus, prix public, dans un Sony ou Samsung dernière génération...
Et Samsung offre 50 € et deux BRD, alors...
Mais il se dit que les grandes marques proposeront des lecteurs à 199 € pour Noël... Mais si c'est le cas, on devrait commencer à les trouver !
Mais hors commerce traditionnels :
Samsung 1500 : 222 € (Amazon.fr)
Sony 350 : 233 € (Topachat)
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, de toutes manières je ne l'aurai pas achetée. Je préfère mettre un peu plus et avoir une marque de "confiance".
Si j'achète un lecteur Blu-ray, ce sera car:
il est dézoné au niveau du BD
OU
c'est un lecteur Region A
ET
il a des sorties 5.1
Sinon pour le reste je reste avec ma PS3 pour l'instant, au moins tant que j'ai pas encore mon LCD. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est bon signe quand même
Et preuve en est, c'est que le grand public commence à en parler, et en bien !
Ils commencent à trouver un nouvel objet de mode après leurs "écrans plats" et commencent à assimiler que leur lecteur DVD HDMI ne sort pas de la "vrai" HD, même si certaines marques continuent a "enduire" d'erreur le consommateur  |
|
|
 |
|