Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 06:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que vaut LG donc pour comparé...
Mais Philips J'ai dans mon entourage quelques personnes qui posséde un graveur avec HD Philips, surtout 1 de mes beauf qui vient a peine de le changer, et franchement face a mon "vieux" Sony RDR HX 710 y'a pas photo niveau encodage, je l'écrase sans forcé, et de plus je trouve le Sony beaucoup plus intuitive, surtout lors du transfert de film du HD a un DVD.
J'ai un pote qui a un Panasonic et c'est aussi une p'tite merveille niveau qualité d'image.
Enfin bref tout sa pour dire qu'il essai d'avoir une autre marque  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens de changer mon Pana pour un Sony, et je suis gagnant sur tous les tableaux : vitesse de démarrage, intuitivité, facilité d'utilisation, qualité...
Franchement, y'a pas photo !
Quand à Philips, l'encodage fait partie des meilleurs (il est souvent dans le trio de tête). Mais je trouve le fonctionnement un peu bizarre...  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses, c'est bien ce que je pensais, je lui ai conseillé de négocier pour le sony 890. on verra... _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|