callipyge
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 09:04 Sujet du message: Vds BOSE ACOUSTIMASS 5 série II noir |
|
|
Je vends mon système BOSE Acoustimass 5 serie 2. (2 enceintes + caisson)
Très bon état .
Câblage non fourni
J’en ai été vraiment très content, le son est top!!
Il est quand même préférable de venir le chercher vue le poids (j'habite au sud de Lyon) sinon frais d'envois à la charge de l'acquéreur!
Je précise que je ferai très attention à l’emballage en cas d’envoi.
magnifique ensemble Home Cinema Acoustimass 5 de couleur noire, de la marque BOSE, Leader mondial en matière d'équipement Hi-fi et Home cinéma de dernière génération.
*Alliant un Design compact ultra- moderne ainsi qu'une classe très épurée, ces enceintes d’une esthétique rare diffuseront dans votre espace un son d'une qualité époustouflante aussi bien dans les aigus que les medium.
*Elles sont en outre équipées du système"virtually invisible", et s'intégreront parfaitement et discrètement au cœur de votre installation Hi-Fi ou Home Cinema 5.1, en garantissant des sonorités riches et étendues dans toute l'aire d'écoute.
*Elles sont accompagnées d'un caisson de basse.
*Ces enceintes cubiques comportent en outre un blindage antimagnétique qui empêche la distorsion de l'image du téléviseur ou du moniteur sur lequel ou à proximité duquel elles seront disposées en fixation murale, sur étagères, ou sur pieds selon votre choix.
vendu avec le manuel d'utilisation,pour une instalation hifi ou home cinéma optimum.
8 ohms/100 watts par canal.
Caractéristiques :
Module ACOUSTIMASS®
Cette avancée de BOSE® fonctionne avec de petites enceintes pour diffuser une gamme de sons riche et complète. Ce module fournit une clareté et une pureté de reproduction des fréquences les plus basses, même avec un niveau sonore élevé. Placé derrière un rideau ou une petite chaise, il donne la sensation que le son provient directement de vos petites enceintes cubes.
Enceintes cube DIRECT/REFLECTING®
Grâce à la technologie exclusive de BOSE®, appréciez un son riche presque partout dans la pièce, et pas seulement à un endroit précis. Les enceintes cube combinent les sons directs et réfléchis afin de recréer l’acoustique spatiale d’un concert.
Technologie d’enceintes DIRECT/REFLECTING®
Éprouvez une sensation troublante de réalité issue d´un équilibre naturel entre sons réfléchis et directs, digne d´un concert.
Enceintes blindées électromagnétiquement
Placez vos enceintes près de votre poste de télévision sans que cela affecte la qualité d’image.
Circuit de protection automatique
Le circuit protège contre la surcharge des haut-parleurs et offre une fiabilité supplémentaire sans nuire à la qualité d’écoute.
Contrôle qualité informatisé SYNCOM®
Ce contrôle garantit un des plus hauts niveaux de qualité et de fiabilité de l’industrie du son.
Spécifications :
Dimensions :
Enceintes cube • 15,7 x 7,8 x 10,2 cm (h x l x p) • 1,09 kg
Module ACOUSTIMASS® • 35,5 x 48 x 19 cm (h x l x p) • 8,5 kg
Poids total • 14 kg
Acheté neuf 800 Euros en 2005
je le vends 250 euros
Pour plus de renseignement ou photos, vous pouvez me contacter au 06 24 01 22 04 (je m'appelle serge) ou a l'adresse mail suivante : sergedebard@yahoo.fr
Je vends également les autres éléments de mon installation, (ampli DENON AVC AS SE, tuner DENON TUS10, lecteur mini disc DENON DMD 1000, double lecteur graveur cd DENON CD-RW 1500, 2 ampli de puissance DENON POA T3, et ampli DENON POA T10 le tout en finition gold et un autre ensemble BOSE ACOUSTIMASS 7 série II)
N’hésitez pas à les consulter (une remise sera faite si quelqu'un prends tout l'ensemble) |
|