|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 17:59 Sujet du message: Tom & Jerry |
|
|
Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il acheter le dernier coffret avec les vieux Tom&Jerry?
Je voudrais bien remplacer enfin mon vieux coffret laserdisc ntsc de l'integrale des vieux cartoons, mais je voudrais savoir plusieurs choses:
Le coffret est-il censuré comme le coffret dvd zone1?
(Des passages ont été coupés et d'autres redoublés pour cause de racisme et de politiquement incorrect sur des apparitions de la maitresse de Tom, par exemple)
Le coffret contient-il bien tous les cartoons 1940/1958 ?
(C'est la meilleure periode!)
Je suis très décu que LAL ne l'ai pas critiqué dans le dernier numéro.Peut etrele prochain? |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur le sujet, car j'ai eu le coffret entre les mains aujourd'hui (emballé) et je trouve la jaquette vraiment nulle au niveau des explications
Derrière il y a de marqué: DVD 1, DVD 2, etc...
Pas l'ombre d'une information sur le contenu, on ne sait même pas s'il s'agit d'une compil melangeant vieux et nouveaux cartoons ou s'il n'y a que les vieux. Il y a un livret à l'interieur, mais pour le lire il faut bien sur acheter le coffret! Cher!
J'avais lancé l'idée il y a longtemps, personne n'avait répondu alors je repropose: Ceux qui possede des DVD à l'unité de Tom et Jerry pourraient-ils donner leurs titres et les titres des cartoons presents dedans?
Je voudrais bien faire un gros point et créer une base de données sur les innombrables compils de chez Warner. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |