Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Blu-Ray disc de STAR WARS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 68, 69, 70  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:

Seul les editions speciales seront inclus pour la trilogie originale (celles du coffret DVD quoi) car restaurer les 2 versions aurait couté trop cher et aurait encore plus retardée la sortie.
Quand je vois que la restauration de "North by Northwest" fout simplement une claque à tout les films récent niveau qualité et que ça n'a pas pris 5ans ou des millions et des millions d'€, l'argument du gros Georges est simplement insultant...

Et vlan j'aurais du parier ! Laughing Wink

Bah ouais bah ecoute c'est comme ca...
Beh non, c'est pas COMME CA... Si le gros Georges est ultra riche, c'est grâce à nous tous, donc de ce fait, il pourrait être un peu plus respectueux et au lieu de nous offrir des versions encore et encore refaites, il pourrait resortir les versions d'origine... Moi je voir Han Solo tirer le 1er!!!


Tsé quoi ? Moi j'commence a croire qu'il ferait mieux de rien faire du tout, au moins personne ne lui repprocherais rien...

Le meilleur exemple ? Il sort pas les Blu-Ray "ouais c'est degueulasse, mr doit attendre que ca ce vende plus, nianiania..." il l'est sort "Et aller, il refait peter la machine a fric, nianiania..." Ca devient d'un ridicule ! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait toutes les versions en simless branching sur les blu-rays ... ce qui est techniquement possible cf : Gladiator, King Kong, ... la future édition d'Avatar qui annonce trois montage.

Déjà que les versions d'origine étaient 4/3. En tant que fan qui paye on veut le meilleur c'est humain non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Il faudrait toutes les versions en simless branching sur les blu-rays ... ce qui est techniquement possible cf : Gladiator, King Kong, ... la future édition d'Avatar qui annonce trois montage.


Cameron/Lucas, c'est comme la peste et le cholera pour les portes-monnaie des fans.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:

Seul les editions speciales seront inclus pour la trilogie originale (celles du coffret DVD quoi) car restaurer les 2 versions aurait couté trop cher et aurait encore plus retardée la sortie.
Quand je vois que la restauration de "North by Northwest" fout simplement une claque à tout les films récent niveau qualité et que ça n'a pas pris 5ans ou des millions et des millions d'€, l'argument du gros Georges est simplement insultant...

Et vlan j'aurais du parier ! Laughing Wink

Bah ouais bah ecoute c'est comme ca...
Beh non, c'est pas COMME CA... Si le gros Georges est ultra riche, c'est grâce à nous tous, donc de ce fait, il pourrait être un peu plus respectueux et au lieu de nous offrir des versions encore et encore refaites, il pourrait resortir les versions d'origine... Moi je voir Han Solo tirer le 1er!!!


Tsé quoi ? Moi j'commence a croire qu'il ferait mieux de rien faire du tout, au moins personne ne lui repprocherais rien...

Le meilleur exemple ? Il sort pas les Blu-Ray "ouais c'est degueulasse, mr doit attendre que ca ce vende plus, nianiania..." il l'est sort "Et aller, il refait peter la machine a fric, nianiania..." Ca devient d'un ridicule ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce qui devient ridicule, c'est que moi, qui suis pas fan, je suis indigné qu'il n'y ait pas les versions d'origines et toi, qui te dis fan, ça ne te choque pas?? C'est le monde à l'envers!!! Comment peut-on ne pas être indigné, c'est pire que le massacre fait sur le SDA...

Encore une fois, je t'invite à voir les remasterisations effectuées par Warner sur "North by Nothwest", "le magicien d'OZ" ou "autant en emporte le vent", c'est simplement incroyable alors sortir que c'est pas possible et trop cher, c'est du foutage de gueule car depuis le temps qu'il bossent dessus, la remasterisation en 4K des films originaux auraient put être faite...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:

Seul les editions speciales seront inclus pour la trilogie originale (celles du coffret DVD quoi) car restaurer les 2 versions aurait couté trop cher et aurait encore plus retardée la sortie.
Quand je vois que la restauration de "North by Northwest" fout simplement une claque à tout les films récent niveau qualité et que ça n'a pas pris 5ans ou des millions et des millions d'€, l'argument du gros Georges est simplement insultant...

Et vlan j'aurais du parier ! Laughing Wink

Bah ouais bah ecoute c'est comme ca...
Beh non, c'est pas COMME CA... Si le gros Georges est ultra riche, c'est grâce à nous tous, donc de ce fait, il pourrait être un peu plus respectueux et au lieu de nous offrir des versions encore et encore refaites, il pourrait resortir les versions d'origine... Moi je voir Han Solo tirer le 1er!!!


Tsé quoi ? Moi j'commence a croire qu'il ferait mieux de rien faire du tout, au moins personne ne lui repprocherais rien...

Le meilleur exemple ? Il sort pas les Blu-Ray "ouais c'est degueulasse, mr doit attendre que ca ce vende plus, nianiania..." il l'est sort "Et aller, il refait peter la machine a fric, nianiania..." Ca devient d'un ridicule ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce qui devient ridicule, c'est que moi, qui suis pas fan, je suis indigné qu'il n'y ait pas les versions d'origines et toi, qui te dis fan, ça ne te choque pas?? C'est le monde à l'envers!!! Comment peut-on ne pas être indigné, c'est pire que le massacre fait sur le SDA...

Encore une fois, je t'invite à voir les remasterisations effectuées par Warner sur "North by Nothwest", "le magicien d'OZ" ou "autant en emporte le vent", c'est simplement incroyable alors sortir que c'est pas possible et trop cher, c'est du foutage de gueule car depuis le temps qu'il bossent dessus, la remasterisation en 4K des films originaux auraient put être faite...


Bah moi j'suis fan absolu oui, mais deja d'un je te ferais remarqué que j'ai decouvert les editions speciales (et oui excuse moi d'etre né trop tard...), deux, Darky est aussi un fan ultime et il a pas crier au scandale, parce que meme si je pense qu'il est comme moi un peu déçu qu'elles ne sortent pas (oui je le suis, j'aurais bien aimé qu'il y est les 2 versions), ben on s'dit qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale (parce que franchement hein, si il n'y a que le fait que Han Solo ne tire pas le premier qui vous choque, y'a pas de quoi s'enflammer a ce point, meme si ca change le perso c'est pas non plus fondamentale quoi...), trois, vous etes partisans de respecter la vision du createur et Lucas vous dit que pour lui seul ces versions existent... (bon apres ca ca se discute mais j'avais envie de le mettre car l'argument n'est pas si c*n) quatre, justement toi tu n'aime pas Star Wars et tu viens dors et deja sur ce post uniquement pour deverser ton venin en crachant sur Lucas, donc excuse moi mais la j'ai du mal a te trouver une quelconque legitimité sur ce coup...
Donc arrete de te defouler et laisse les fans savourer la sortie Blu-Ray de leur saga favorite.

shacard a écrit:
Sypnos a écrit:
Il faudrait toutes les versions en simless branching sur les blu-rays ... ce qui est techniquement possible cf : Gladiator, King Kong, ... la future édition d'Avatar qui annonce trois montage.


Cameron/Lucas, c'est comme la peste et le cholera pour les portes-monnaie des fans.

A+


D'un autre coté personne ne t'oblige a acheter, et Cameron avait annoncé vouloir mettre la version longue d'Avatar sur la 1ere sortie DVD et Blu-Ray (au debut il l'annoncé ainsi) mais la Fox ne l'a pas laissé faire, la Fox a vu elle surtout le potentiel de plusieurs sorties et, apres lui avoir laissé toute libertée sur le film (ils l'avaient agacé lui demandant de modifier des trucs comme le message ecolo, le fait que Grace fume, mais Cameron a refusé) ils lui ont pas laissé sur ce coté la.

De plus, Cameron dit lui meme que pour lui Avatar le montage qu'il souhaiter est celui de la version cinema et qu'il ne fait la version longue que pour les fans qui lui demandaient. Donc au pire, tu vois qu'elle n'est pas indispensable.
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso les versions d'origine jmen fout completement Laughing, moi je veux les dernieres versions dvd pas les vieux truc lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:

Seul les editions speciales seront inclus pour la trilogie originale (celles du coffret DVD quoi) car restaurer les 2 versions aurait couté trop cher et aurait encore plus retardée la sortie.
Quand je vois que la restauration de "North by Northwest" fout simplement une claque à tout les films récent niveau qualité et que ça n'a pas pris 5ans ou des millions et des millions d'€, l'argument du gros Georges est simplement insultant...

Et vlan j'aurais du parier ! Laughing Wink

Bah ouais bah ecoute c'est comme ca...
Beh non, c'est pas COMME CA... Si le gros Georges est ultra riche, c'est grâce à nous tous, donc de ce fait, il pourrait être un peu plus respectueux et au lieu de nous offrir des versions encore et encore refaites, il pourrait resortir les versions d'origine... Moi je voir Han Solo tirer le 1er!!!


Tsé quoi ? Moi j'commence a croire qu'il ferait mieux de rien faire du tout, au moins personne ne lui repprocherais rien...

Le meilleur exemple ? Il sort pas les Blu-Ray "ouais c'est degueulasse, mr doit attendre que ca ce vende plus, nianiania..." il l'est sort "Et aller, il refait peter la machine a fric, nianiania..." Ca devient d'un ridicule ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce qui devient ridicule, c'est que moi, qui suis pas fan, je suis indigné qu'il n'y ait pas les versions d'origines et toi, qui te dis fan, ça ne te choque pas?? C'est le monde à l'envers!!! Comment peut-on ne pas être indigné, c'est pire que le massacre fait sur le SDA...

Encore une fois, je t'invite à voir les remasterisations effectuées par Warner sur "North by Nothwest", "le magicien d'OZ" ou "autant en emporte le vent", c'est simplement incroyable alors sortir que c'est pas possible et trop cher, c'est du foutage de gueule car depuis le temps qu'il bossent dessus, la remasterisation en 4K des films originaux auraient put être faite...


C'est clair, je suis déçu qu'il n'y ait pas les versions d'origine mais en même temps, on s'en doutait un peu...
Le gros barbu a bien prévu de nous les sortir un jour en Blu-Ray à l'unité comme il avait fait au temps du DVD. Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Bah moi j'suis fan absolu oui, mais deja d'un je te ferais remarqué que j'ai découvert les éditions spéciales (et oui excuse moi d'etre né trop tard...), deux, Darky est aussi un fan ultime et il a pas crier au scandale, parce que même si je pense qu'il est comme moi un peu déçu qu'elles ne sortent pas (oui je le suis, j'aurais bien aimé qu'il y est les 2 versions), ben on s'dit qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale (parce que franchement hein, si il n'y a que le fait que Han Solo ne tire pas le premier qui vous choque, y'a pas de quoi s'enflammer a ce point, même si ca change le perso c'est pas non plus fondamentale quoi...), trois, vous êtes partisans de respecter la vision du créateur et Lucas vous dit que pour lui seul ces versions existent... (bon après ca ca se discute mais j'avais envie de le mettre car l'argument n'est pas si c*n) quatre, justement toi tu n'aime pas Star Wars et tu viens dors et déjà sur ce post uniquement pour déverser ton venin en crachant sur Lucas, donc excuse moi mais la j'ai du mal a te trouver une quelconque légitimité sur ce coup...
Donc arrête de te défouler et laisse les fans savourer la sortie Blu-Ray de leur saga favorite.
Là désolé mais le seul mot qui me vient à l'esprit c'est BOUFFON!!! le tir de Solo n'est pas fondamental, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie, j'vous jure... ça change complètement la personnalité du personnage, qui passe de bâtard n'hésitant pas à tuer et qui au final va changer à gentil bisounours dès le départ...

Premièrement, je ne vient pas déverser mon venin car les Star Wars, j'ai (encore) les VHS, le gros coffret LD et les dvd!!! Même si je n'apprécie pas plus que ça, je ne peux nier que ça fait partie du patrimoine du cinéma et que ça à marqué la SF en général...

Secundo, je me défoule pas petit pisseux, j'ai grandit avec Star Wars, je les aient vu au ciné en version originales dans un petit ciné de quartier, puis en version retouchées, puis j'ai subit la seconde trilogie puis encore des versions retouchées pour les dvd, alors je suis désolé si je m'indigne mais c'est mon parfait droit d'anciens fan qui à été déçut par le mercantilisme de Lucas... et ses excuses de "ce n'était pas mes visions des choses" sont simplement foireuses..


Alastaïr a écrit:
moi perso les versions d'origine jmen fout completement Laughing, moi je veux les dernieres versions dvd pas les vieux truc lol
Pathétique, simplement pathétique...



PS: Vous pouvez me traitez de haineux et tout, mais finalement je vois que je suis bien plus fan de la trilogie que certains qui se prétendent ultra fan...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
Bah moi j'suis fan absolu oui, mais deja d'un je te ferais remarqué que j'ai découvert les éditions spéciales (et oui excuse moi d'etre né trop tard...), deux, Darky est aussi un fan ultime et il a pas crier au scandale, parce que même si je pense qu'il est comme moi un peu déçu qu'elles ne sortent pas (oui je le suis, j'aurais bien aimé qu'il y est les 2 versions), ben on s'dit qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale (parce que franchement hein, si il n'y a que le fait que Han Solo ne tire pas le premier qui vous choque, y'a pas de quoi s'enflammer a ce point, même si ca change le perso c'est pas non plus fondamentale quoi...), trois, vous êtes partisans de respecter la vision du créateur et Lucas vous dit que pour lui seul ces versions existent... (bon après ca ca se discute mais j'avais envie de le mettre car l'argument n'est pas si c*n) quatre, justement toi tu n'aime pas Star Wars et tu viens dors et déjà sur ce post uniquement pour déverser ton venin en crachant sur Lucas, donc excuse moi mais la j'ai du mal a te trouver une quelconque légitimité sur ce coup...
Donc arrête de te défouler et laisse les fans savourer la sortie Blu-Ray de leur saga favorite.
Là désolé mais le seul mot qui me vient à l'esprit c'est BOUFFON!!! le tir de Solo n'est pas fondamental, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie, j'vous jure... ça change complètement la personnalité du personnage, qui passe de bâtard n'hésitant pas à tuer et qui au final va changer à gentil bisounours dès le départ...

Premièrement, je ne vient pas déverser mon venin car les Star Wars, j'ai (encore) les VHS, le gros coffret LD et les dvd!!! Même si je n'apprécie pas plus que ça, je ne peux nier que ça fait partie du patrimoine du cinéma et que ça à marqué la SF en général...

Secundo, je me défoule pas petit pisseux, j'ai grandit avec Star Wars, je les aient vu au ciné en version originales dans un petit ciné de quartier, puis en version retouchées, puis j'ai subit la seconde trilogie puis encore des versions retouchées pour les dvd, alors je suis désolé si je m'indigne mais c'est mon parfait droit d'anciens fan qui à été déçut par le mercantilisme de Lucas... et ses excuses de "ce n'était pas mes visions des choses" sont simplement foireuses..


Alastaïr a écrit:
moi perso les versions d'origine jmen fout completement Laughing, moi je veux les dernieres versions dvd pas les vieux truc lol
Pathétique, simplement pathétique...



PS: Vous pouvez me traitez de haineux et tout, mais finalement je vois que je suis bien plus fan de la trilogie que certains qui se prétendent ultra fan...


Putin commence pas avec tes faux fans parce que la tu commence serieusement a me casser les c****s quelque chose de rare !
Il n'y a pas que TA vision des choses qui existe !

Espece de Blaireaux EXCUSE MOI D'ETRE NEE TROP TARD ET D'AVOIR GRANDI AVEC LES VERSIONS RETOUCHEE !!!
J'AI PAS CHOISI MA DATE DE NAISSANCE !
C'est comme ca, moi j'ai grandi avec celles ci donc forcement ca me fait moins ch** meme si bien sur j'aurais préféré qu'elles y soit, ca coule de source !
Seulement tu vois, moi je prefere me rejouir a l'idée de decouvrir ma saga favorite entre toutes en HD plutot que de m'focaliser et m'offusquer du manque des versions originales, qui plus est que j'ai moi (malheureusement peut etre) connue bien apres les retouchées que j'avais deja bien eu le temps de voir et revoir et rerevoir etc...

ALORS TE LA RAMENE PAS GENRE F*** THE WORLD OF FAUX FANS y'a que moi qui suis dans l'vrai parce que put*** la tu vas trop loin.

OUI JE SUIS FAN DE STAR WARS, QUE CA TE PLAISE OU NON ! ET DES 6 SANS EXCEPTION ! Oui monsieur, avec des preferences pour l'originale OFF COURSE mais Fan des 6, pour moi c'est THE saga intouchable que je venere et dont je ne verrais jamais d'egal...

Et puis j'sait meme pas pourquoi j'm'egosille, j'pense que j'ai pas a me justifier du fait que je soit ou non fan devant toi parce que tu n'as aucune legitimité pour me juger la dessus (ni juger Alastaïr d'ailleurs).

De toute façon ca c'est ton seul truc, quand tu commence a etre a cours d'argument ca y est tu commence avec tes "faux fans" et t'est "ouais c'est pour ceux qui comprennent rien", avec ca, la vraiment le seul BOUFFON ici c'est TOI ! Evil or Very Mad
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Putin commence pas avec tes faux fans parce que la tu commence serieusement a me casser les c****s quelque chose de rare !
Il n'y a pas que TA vision des choses qui existe !
Il n'y à pas que ma vision des choses qui existe, bien au contraire...

castortroy11 a écrit:
Espece de Blaireaux EXCUSE MOI D'ETRE NEE TROP TARD ET D'AVOIR GRANDI AVEC LES VERSIONS RETOUCHEE !!!
J'AI PAS CHOISI MA DATE DE NAISSANCE !
C'est comme ca, moi j'ai grandi avec celles ci donc forcement ca me fait moins ch** meme si bien sur j'aurais préféré qu'elles y soit, ca coule de source !
Ah mais moi non plus j'ai pas choisis ma date de naissance, je suis né en 80, j'étais donc trop petit pour découvrir la trilogie originale au ciné, je l'ai découverte via les vhs puis un petit ciné de quartier, donc tu vois, même en étant né durant l'époque des versions retouchées, tu aurais très put choisir de ne garder en tête que les versions d'origine, ce fut ton choix de n'apprécier que les versions passées au bistouri...

Pour info, ma petite soeur à aussi grandie avec les versions retouchées, et en ultra/geek/fan de star wars, elles aime les versions d'origine et conchie les versions retouchées

castortroy11 a écrit:
Seulement tu vois, moi je prefere me rejouir a l'idée de decouvrir ma saga favorite entre toutes en HD plutot que de m'focaliser et m'offusquer du manque des versions originales, qui plus est que j'ai moi (malheureusement peut etre) connue bien apres les retouchées que j'avais deja bien eu le temps de voir et revoir et rerevoir etc...
Si tu préfère avoir le minimum syndical au lieu du top pour le même prix, tant mieux pour toi, mais moi, j'ai une autre vision de la chose, quand on me fait patienter en faisant miroiter les choses, j'estime être en droit d'en attendre le maximum, et non pas le minimum...

castortroy11 a écrit:
ALORS TE LA RAMENE PAS GENRE F*** THE WORLD OF FAUX FANS y'a que moi qui suis dans l'vrai parce que put*** la tu vas trop loin.
Donc là, c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est bien ça?

castortroy11 a écrit:
OUI JE SUIS FAN DE STAR WARS, QUE CA TE PLAISE OU NON ! ET DES 6 SANS EXCEPTION ! Oui monsieur, avec des preferences pour l'originale OFF COURSE mais Fan des 6, pour moi c'est THE saga intouchable que je venere et dont je ne verrais jamais d'egal...
Comment tu peux dire que c'est la saga intouchable alors que le père Lucas la passe au bistouri à chaque nouvelle édition, tu vois, tu te contredis toi même, j'ai même pas besoin de le dire ^^

castortroy11 a écrit:
Et puis j'sait meme pas pourquoi j'm'egosille, j'pense que j'ai pas a me justifier du fait que je soit ou non fan devant toi parce que tu n'as aucune legitimité pour me juger la dessus (ni juger Alastaïr d'ailleurs).
Beh ayant été membre durant de nombreuse année au club star wars, ayant fait des conventions, m'étant déplacé au comic con (de san diego) pour du Star wars entre autres, j'estime que je peux effectivement ouvrir ma bouche...

castortroy11 a écrit:
De toute façon ca c'est ton seul truc, quand tu commence a etre a cours d'argument ca y est tu commence avec tes "faux fans" et t'est "ouais c'est pour ceux qui comprennent rien", avec ca, la vraiment le seul BOUFFON ici c'est TOI ! Evil or Very Mad
Oh mais je sais que je peux être un bouffon sur bien des points, mais moi au moins, je l'assume, c'est ce qui me permet entre autres de pouvoir juger les autres mon cher... et comme tu le vois, je pex encore te traiter de bouffon et de fan du dimanche car oui, j'ai les arguments pour me le permettre, sur ce...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas choisi de préféré les versions retouchées, c'est celle la que j'ai vu X fois avant de decouvrir les autres. Et ou vois-tu que j'ai dit que je les preferés ? C'est Alastair qui les preferent, moi j'ai jamais dit ca, moi j'aime toutes les versions autants l'une que l'autre.

Quand je dit intouchable, je parle pour moi, pour mon ressentit, pour moi la saga Star Wars est intouchable dans le sens ou jamais aucun film pour moi ne lui tiendra tête dans mon coeur, jamais aucun ne la fera vasiller du pied d'estal ou elle est dans mes preferences ! Ou j'me suis mal exprimé, ou tu as des soucis pour comprendre... Mais j'ai pas dit intouchable dans le sens ou pour moi aucun film doit etre modifié... Rolling Eyes

D'autant que maintenant moi je prefererais qu'il ne les retouche plus jamais cette fois, (a part l'amelioration de l'image et du son OFF COURSE)

"minimum sydical au lieu du top pour le meme prix" euh 1 j'estime qu'un coffret des 6 c'est loin d'etre le minimum syndicale (on en a jamais eu d'autant qu'on annonce des bonus de ouf) et 2 pour le meme prix ca c'est pas dit...

Citation:
Beh ayant été membre durant de nombreuse année au club star wars, ayant fait des conventions, m'étant déplacé au comic con (de san diego) pour du Star wars entre autres, j'estime que je peux effectivement ouvrir ma bouche...


Pour quelqu'un qui dit ne pas aimé Star Wars dans le post "votre episode préféré" ca fait beaucoup, faudrait savoir, moi quand j'aime pas un truc je fait pas tout ça, on se demande qui se contredit...

Maintenant moi aussi je peut etre un bouffon et j'assume, mais que tu me traite de faux fan de Star Wars j'suis desoler mais ca m'fait iech, surtout quand on voit la facilité avec laquelle tu dedaigne les gens qui ne pensent pas comme toi...

Moi j'suis fan, j'aime les 6 Star Wars sans exception, et toutes les versions des episodes de la saga, avec des préférences, certes, mais a un demi poil prés quoi...

Maintenant OK que le fait que Han ne tire pas le premier ca change pas mal de chose, mais voila moi j'vais pas craché sur Lucas pour ça, parce que le type m'a quand meme livré ma saga favorite.
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
PS: Vous pouvez me traitez de haineux et tout, mais finalement je vois que je suis bien plus fan de la trilogie que certains qui se prétendent ultra fan...


Je suis fan depuis le début mais c'était couru d'avance que l'on aurait pas les versions d'origine tout de suite en Blu-Ray, il faut pas oublier la politique du gros barbu, c'est quand même grâce ou à cause de lui que le merchandising s'est développé. Rolling Eyes
Par conséquent, ça sert à rein de gueuler car on sait qu'il n'écoute jamais les fans. Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

En faite non les produit dérivés ont commencé avec La planete des singes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
En faite non les produit dérivés ont commencé avec La planete des singes


Oui, mais c'est vraiment avec Star Wars que ça a pris de l'ampleur et le gros barbu en a bien profité. Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Alastaïr a écrit:
En faite non les produit dérivés ont commencé avec La planete des singes


Oui, mais c'est vraiment avec Star Wars que ça a pris de l'ampleur et le gros barbu en a bien profité. Confused


et alors ? quand on était gamin on en n'a profité aussi j'ai envie de dire et encore maintenant les gros collectioneurs en redemande que sa soit Star wars ou Le seigneur des anneaux. Dés qu'un sideshow sort ils sont tous Razz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
Dark Vador a écrit:
Alastaïr a écrit:
En faite non les produit dérivés ont commencé avec La planete des singes


Oui, mais c'est vraiment avec Star Wars que ça a pris de l'ampleur et le gros barbu en a bien profité. Confused


et alors ? quand on était gamin on en n'a profité aussi j'ai envie de dire et encore maintenant les gros collectioneurs en redemande que sa soit Star wars ou Le seigneur des anneaux. Dés qu'un sideshow sort ils sont tous Razz.


Oui, je suis bien d'accord mais là, on sent bien, qu'après la sortie du coffret, les versions originales vont débarquer. Rolling Eyes
Je serai l'un des premiers à m'acheter le coffret mais j'aurais bien aimé avoir tout, c'est comme pour SDA, on aurait bien aimé avoir les versions cinémas et les versions longues dans le coffret. Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:


ArnaudB91 a écrit:
Barbe à poux a ressorti la machine à ca$h


Pourquoi il n'y a que les Star Wars qui s'offrent une ressortie en Blu-Ray ? Rolling Eyes Rolling Eyes


Jeune Padawan Wink Barbe à poux n'a pas attendu le blu-ray, je ne sais même plus combien de versions différentes sont sorties pour les SW entre les collectors, les remastered, les laserdisc, DVD & co.

De ce côté là, Lucas a vraiment été un précurseur Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
castortroy11 a écrit:


ArnaudB91 a écrit:
Barbe à poux a ressorti la machine à ca$h


Pourquoi il n'y a que les Star Wars qui s'offrent une ressortie en Blu-Ray ? Rolling Eyes Rolling Eyes


Jeune Padawan Wink Barbe à poux n'a pas attendu le blu-ray, je ne sais même plus combien de versions différentes sont sorties pour les SW entre les collectors, les remastered, les laserdisc, DVD & co.

De ce côté là, Lucas a vraiment été un précurseur Wink


J'avais bien compris ! Wink
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

et Cameron avait annoncé vouloir mettre la version longue d'Avatar sur la 1ere sortie DVD et Blu-Ray


Je ne parlais pas d'Avatar en particulier... Il a un lourd passif le pere Cameron (Titanic, Abyss...)

Citation:
Donc au pire, tu vois qu'elle n'est pas indispensable.


Nous sommes d'accord : Avatar n'est pas un film indispensable Laughing

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
castortroy11 a écrit:

et Cameron avait annoncé vouloir mettre la version longue d'Avatar sur la 1ere sortie DVD et Blu-Ray


Je ne parlais pas d'Avatar en particulier... Il a un lourd passif le pere Cameron (Titanic, Abyss...)

Citation:
Donc au pire, tu vois qu'elle n'est pas indispensable.


Nous sommes d'accord : Avatar n'est pas un film indispensable Laughing

A+


Ouais c'est pas faux pardi !
Euh parcontre desoler mais pour moi SI Avatar est indispensable a ma cinethéque !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 3 sur 70

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser