 |
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex77
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 4 Localisation: Melunprovins
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 16:12 Sujet du message: coup de gueule |
|
|
Je viens ici pour faire part d'une chose qui me déplait au possible, je suis un ancien client tres fidèle des années laser (abonnée pendant pas mal d'année).
N'étant plus très satisfait a l'époque du service en tant qu'abonné je décide de résilier mon abonnement. Il est vrai que la qualité du magazine été bonne mais le manque de rigueur dans l'acheminement jusqu'à chez moi était la vrai raison pour laquelle j'avais arrêté l'abonnement
Il y a quelques jours étant dans l'optique d'acheter une platine bluray je décide de revenir consulter ce magazine qui m'a jadis quand même bien informé et tenu au courant de l'évolution du matériel et donc, je commande 2 numéros des années laser via internet (le 146 et le 147) en me disant "tiens pourquoi pas me réabonner a ce magazine mais bon avant je vais déjà tester ce service internet qui n'existait pas a l'époque"
Grand bien m'en a pris ! ! ! ! cela fait 16 jours que j'ai commandé mes deux numéros et je n'ai aucunes nouvelles , c'est incroyable ! ! !le service est encore pire qu'a l'époque... a l'époque quand on appelait on savait le pourquoi du comment la je viens de raccrocher et personne n'est capable de me dire quoi que se soit et le comble c'est que l'on me demande de rappeler on ne me propose même pas de prendre mes coordonnés pour m'informer de la situation.... quelle déception
Une chose est certaine je ne suis pas prêt de me réabonner a ce magazine a moins que l'on m'explique clairement le pourquoi du comment , je ne sais pas si mon récit servira a grand chose mais en tout cas j'avais besoin d'en parler ! !
bonne soirée a tous ! ! ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 164 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Cher monsieur,
Je comprends parfaitement votre énervement.
Votre commande du 10/11 a été traitée rapidement (le 12/11) comme un mail vous en avait informé.
Néanmoins, et je reconnais que nous aurions dû vous prévenir, une rupture sur le N°147 a reporté l'envoi de celle-ci.
Toutes nos excuses.
Nous allons de ce pas mettre en place une procédure de suivi des commandes en attente plus rigoureuse.
Sachez pour information que les expéditions des numéros par abonnement ne sont pas gérés en direct mais par un routeur. Ce mois-ci, de nombreux abonnés l'ont reçu dès le mercredi, soit 3 jours avant la mise en kiosque. Par ailleurs, La Poste nous permet aujourd'hui de mettre en place des systèmes de surveillance postale pour les abonnés qui ne reçoivent pas leur numéro en temps et en heure, ce qui n'existait pas il y a quelques années.
En vous renouvelant toutes nos excuses pour ce délai inhabituel, et vous souhaitant une excellente lecture des numéros qui vous ont été expédiés,
Cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com Réalisation Les Années Laser
|
|
|
 |