Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quel Ampli pour BC acoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yos
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2002 20:55    Sujet du message: Quel Ampli pour BC acoustique Répondre en citant

Bonjour,

Quoi mettre comme ampli HC pour une paire de BC acoustique araxe 2 + axios + darling à l'arrière.

Marantz, Harman, NAD, Rotel, Onkyo...

Ecoute HC & HIFI
Budget 10 à 15 KF

Merci.
stephan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2002 07:22    Sujet du message: Re: Quel Ampli pour BC acoustique Répondre en citant

salut,
moi j'ai une paire de tibre que je trouve formidable,je les ai mariees avec le onkyo txds696,c'est un appareil tres puissant,d'autant plus qu'il a un selecteur d'impedance 4homs sur le panneau arriere.pour tes enceintes prend un modele superieur comme le 898,si je ne me trompe pas dans la ref.
Onkyo est tres dynamique et riche en basse et pas avare en puissance.ce n'est pas du denon(avant je ne comptait que sur denon).mais ça c'est mon avis,attend d'avoir d'autre avis de passionnes pour te faire une idee.
j'ai mis du temps avant de trouve l'ampli qui me donnerai entiere satisfaction ne te butte pas sur tous les formats sonore,car si on les ecoutaient il faudrait changer d'ampli tous les 6 mois.Pour ma part et dans ma petite salle a manger le dolby digital et le dts simple me suffit,il me manque les darling et mon tv me sert d'enceintes centrale et j'en suis tres heureux.

mon discours est un peux brouillon mias j'espere qu'il t'aidera
stephan
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2002 09:58    Sujet du message: Re: Quel Ampli pour BC acoustique Répondre en citant

salut vu ton budjet je te conseille vivement d attendre les nouveaux marantz sr 8200 et 9200
pour ma part je connais deja ces amplis et je peut te dire que denon et onkyo vont avoir du soucis a se faire tant en hifi que home cinema car ils sont tres complet en termes de decodages et surtout reste evolutifs par logiciels
et puis marantz regne en maitre sur sur la hifi a la base
pour plus de renseignement vient sur mon email bye
BUZZ
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2002 17:45    Sujet du message: Re: Quel Ampli pour BC acoustique Répondre en citant

Salut Yos, je possède des Niger + Axios + Tamise marieés au DSP A1 de Yamaha et cela marche admirablement bien, ceci dit Marantz demeure une très bonne marque.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: