Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ampli + enceintes pack 5.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2002 07:40    Sujet du message: ampli + enceintes pack 5.1 Répondre en citant

Salut à tous je débute dans le home cinéma je viens d'acquérir un lecteur Dv 444 de chez pionneer mais pour l'instant pas d'enceintes ni d'ampl.
Voilà j'habites en appart pièce de 15m2.
Sans me ruiner que me conseiller vous buget 3500/4000 environ.
si je démenages la pièce home cinema devrait faire 30 m2.
A plus en attendant vos précieux conseils
Cain Junior
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2002 13:55    Sujet du message: Re: ampli + enceintes pack 5.1 Répondre en citant

Je vois d'abord un pb majeur à ta demande : ton budget peut sembler OK pour 15m², tu auras plus de mal dans 30m²... ;o)

Sinon tu peux trouver des packs Cresta 2 par exemple à pas trop cher et un petit ampli (pionneer, denon.. pour les driver.

Pile poil dans ton budget tu vas trouver des packs amplis+stalleites+caisson chez Yamaha par exemple : j'ai un RXV396 + caisson Yam et j'avais les petits satellites, que j'ai vite remplacé (moins d'un mois !!!) par des JmLab Chorus.

Maisen démarrage ce pack est pas mal du tout (trouvable à 3400 FF pour le 396 -pas DTS- et 4000 environ avec DTS)

En espérant que ça aide

CainJr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: