Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabassemt321
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 18:12 Sujet du message: Les écrans Plasma |
|
|
Comme on peut le savoir Pioneer et Panasonic sont les meilleures marques pour ceux qui choisissent un écran Plasma.
Néanmoins, je me demande pourquoi Pioneer qui est classé comme le meilleur plasma, avec une image au top souffrirait d'un "problème de fluidité".
En effet dans les tests (et en demo magasin), les avis sont unaniment pour qualifier la très bonne image. Maisà quoi cela sert-il si dans les travellings il y a des saccades. Je trouve que pour le prix ce n'est pas justifié.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En effet dans les tests (et en demo magasin), les avis sont unaniment pour qualifier la très bonne image. Maisà quoi cela sert-il si dans les travellings il y a des saccades |
Avec les DVD Pal, je n'ai aucun problème de fluidité sur mon plasma Pana 42 XP....
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Oui mais sur des Blu-Ray en 24p...
Maintenant, tout le monde n'est pas unanime sur les Plasma Pioneer. Certains, comme moi trouve l'image un peu "artificiellement" sublimé par une utilisation excessive du contraste... Et même dans certains mags un peu moins "grand public"...
Ils sont bon, certes, mais pas au top à mon gout, surtout au prix où ils sont proposés.  |
|
|
 |
babar710 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 07:03 Sujet du message: pioneer |
|
|
salut je viens de vous lire concernant les pioneer serie kuro ce n'est pas un probleme de fluidite c'est a cause des reducteurs de bruit il faut mettre le 3dnr sur arret .en ce qui concerne le contraste c'est justement dans le cas d'une utilisation excessive qu'on auras une image moyenne . je possede un lx 5090 et une fois calibrer par mes soins je suis a 19 de contraste -2 de luminosite et tout le reste teinte, nettete est a zero j'ai juste regler les couleurs pour etre au plus pret du d65 et de la valeur standard en gamma plus le contraste et la luminosite seront importantes plus on auras des noirs bouches et des blancs brules pour avoir une bonne idee il faut se baser sur star wars episode 3 chapitre 7 quand le vaisseau arrive il ya une sorte de bande noir a l'atterissage on doit voir des piliers sur cette bande noir moins les noirs seront bouches plus on verras de ranger de piliers
Une fois regler je peux vous assurer que ce plasma est de loin ce qui se fait de mieux pour en avoir eu d'autres marques |
|
|
 |
|