Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quels ampli home-cinema poour des JBL LX800 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skyfly
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2002 09:56    Sujet du message: quels ampli home-cinema poour des JBL LX800 ? Répondre en citant

Voilà , j'ai des JBL LX800 , je sais c'est pas le top , et je voudrais savoir ce qui s'accordera le mieux avec ces enceintes en home cinema dans la gamme denon , harmann kardon ou nad etc.... pour une pièce de 30 m2 .

Ceci sachant que je voudrai que mes JBL retrouve de la transparene et de la vivacité par rapport à mon ampli actuelle -> Kenwood KAV8500R.

Merci de vos réponses .

skyfly
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2002 11:19    Sujet du message: Re: quels ampli home-cinema poour des JBL LX800 ? Répondre en citant

avec jbl aucunes hesitations HARMAN kardon pour driver au mieux tes colonnes et leur donner une tres bonne assise dans le grave (sec et rapide) et un medium des plus precis sans deborder sur l'aigu qu'il faut cannaliser sur ce type de colonne
pour le modele un avr 5000 et ses decodadeurs 24/192 khz et sa superbe section amplification (compare a d'autres integres du meme prix) me semble tout indique
bonne ecoute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: