Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Comparaison PLASMA PANASONIC TH42 PZ81E / PZ86F / PZ800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
69JLM

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 03:24    Sujet du message: Comparaison PLASMA PANASONIC TH42 PZ81E / PZ86F / PZ800 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais acheter mon 1er plasma : un Panasonic sachant que c'est avec Pioneer (pas dans mon budget) la référence.
Lequel choisir parmi ces 3 modèles : PANASONIC TH42 PZ81E (environ 1000 € / PZ86F environ 1300 € / PZ800 environ 1700 €.
J'aurais un faible pour le PZ86F prêt pour la TNT HD et offrant le circuit IFC qui apporterait une excellente fluidité d'image. IFC = gadget ???
Pour compléter : je viens de vendre mon rétro DLP qui m'a apporté pleinement satisfaction durant 5 ans. Je suis avant tout cinéphile et ne me servirai pas de mon écran pour des jeux vidéos. Ayant conservé ma collection de laserdisc, je connecterai en S video mon maginifique lecteur Pioneer DVL 909 avec décodeur close caption pour les LD NTSC !!!. Une platine Blue Ray est prévue en parallèle en remplacement de mon lecteur DVD TOSHIBA SD 361.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: