Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Du nouveau sur la planete matos High Tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlashGordon
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2002 10:04    Sujet du message: Du nouveau sur la planete matos High Tech Répondre en citant

Le 4 mars, Billou lance la XBox en Europe.
Pour assurer la promo, ils ont installé une "XBox Lounge" à Paname, dans un appart de 450 m2 entièrement dédié à la console "la plus puissante du monde", et amazon organise une après-midi de test.
Pour les intéressés, ca se passe le 28 février PM et les inscriptions se font sur le site d'amazon.
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2002 18:55    Sujet du message: Re: Du nouveau sur la planete matos High Tech Répondre en citant

ça va être super cool de voir sur tous les écrans de beaux messages sur fond bleu à la place de superbes images 3D ( merci Mr B. G. )
Mais vous avez raison de rêver à la Xbox, elle à du boulot 1 millon de P2 à battre rien qu'en France.

Et pour ceux qui pensent qu'un bon jeux c'est un beau jeu photo réaliste, tant pis pour eux.

remarque : c'est parceque windows m'en écrit beaucoup en ce moment que j'ai un doute. j'en ai marre en faite de ce W... de m....

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: