Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeff.theone
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 05:25 Sujet du message: Blu-Ray Studio Canal (Cliffhanger, N-Y 97, Stargate...) |
|
|
Bonjour tout le monde. Le 23 octobre, Studio Canal sort en Blu-Ray 6 nouveaux titres (American Ganster, Cliffhanger, Hot Fuzz, Miami Vice, New-York 1997 et Stargate) normalement à 19,99 euros. Mais je ne trouve aucun test concernant ces Blu-Ray.
Sachant qu'ils ont déja sorti d'autres titres (Pacte des Loups, Terminator 2, The Thing, Total Recall, Voyage au bout de l'enfer, etc...), je voulais savoir si ces précédents titres étaient bons généralement (Techniquement parlant bien sûr). |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 05:59 Sujet du message: Re: Blu-Ray Studio Canal (Cliffhanger, N-Y 97, Stargate...) |
|
|
jeff.theone a écrit: | Bonjour tout le monde. Le 23 octobre, Studio Canal sort en Blu-Ray 6 nouveaux titres (American Ganster, Cliffhanger, Hot Fuzz, Miami Vice, New-York 1997 et Stargate) normalement à 19,99 euros. Mais je ne trouve aucun test concernant ces Blu-Ray.
Sachant qu'ils ont déja sorti d'autres titres (Pacte des Loups, Terminator 2, The Thing, Total Recall, Voyage au bout de l'enfer, etc...), je voulais savoir si ces précédents titres étaient bons généralement (Techniquement parlant bien sûr). |
Le problème c'est que un film peut-être meilleur qu'un autre malgrès que se soit le même distributeur, j'ai terminator 2 et l'image est vraiment nickel pour un film de cette époque se qui rend les SFX un peu vieillot pour le son ça ne vaut pas les productions actuelle, ça reste très frontale et manque de spatialisation, pour les dialogue au moins il sont moins bas que la moyenne.  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 06:04 Sujet du message: |
|
|
the thing c'est pas universal plutôt ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
jeff.theone
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 06:26 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | the thing c'est pas universal plutôt ? |
C'est bien une production Universal (comme American Gansgter et Miami Vice)). Mais Studio Canal a racheté les droits de distribution vidéo. Cela se fait parfois. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 07:43 Sujet du message: Re: Blu-Ray Studio Canal (Cliffhanger, N-Y 97, Stargate...) |
|
|
jeff.theone a écrit: | Bonjour tout le monde. Le 23 octobre, Studio Canal sort en Blu-Ray 6 nouveaux titres (American Ganster, Cliffhanger, Hot Fuzz, Miami Vice, New-York 1997 et Stargate) normalement à 19,99 euros. Mais je ne trouve aucun test concernant ces Blu-Ray.
Les Studio canal sortis jusqu'ici sont bons pour la plupart.
Je n'ai pas souvenir de grosse déception sur les Blu-ray de cet éditeur hormis un film "La Légende du Scorpion noir" dernièrement, sur lequel ils nous ont fait un sale recadrage...
Maintenant rien n'est acquis, ça dépend du master utilisé et certains films passeront mieux que d'autres, il n'y a pas de miracle.
Je reçoit demain ou après demain au pire "Stargate", "Cliffhanger", "The Thing" et "American Gangster", donc je pourrais déjà te donner un avis sur ceux là.
The Thing en HDDVD était bon, il n'y a pas de raison que ça change déjà. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
jeff.theone a écrit: | Zardoz a écrit: | the thing c'est pas universal plutôt ? |
C'est bien une production Universal (comme American Gansgter et Miami Vice)). Mais Studio Canal a racheté les droits de distribution vidéo. Cela se fait parfois. |
certes mais dans le cas de the thing il me semble que c'est du Universal distribué par Universal.
j'ai plusieurs édition Z2 du titre et c'est distribué par Universal.
également toutes les photos de la jaquette que j'ai vu avaient un "beau" logo Universal et pas de logo Canal.
au niveau de son calendrier de sorties, Ludo a écrit :
# Miami Vice (BRD - Universal)
# Americain Gangster "VL" (BRD - Universal)
# The Thing (BRD - Universal)
# New York 1997 (BRD - Studio Canal)
# Cliffhanger (BRD - Studio Canal).
# Stargate (BRD - Studio Canal)
# Hot Fuzz (BRD - Studio Canal) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 08:39 Sujet du message: Re: Blu-Ray Studio Canal (Cliffhanger, N-Y 97, Stargate...) |
|
|
ToonSpirit a écrit: | jeff.theone a écrit: | Bonjour tout le monde. Le 23 octobre, Studio Canal sort en Blu-Ray 6 nouveaux titres (American Ganster, Cliffhanger, Hot Fuzz, Miami Vice, New-York 1997 et Stargate) normalement à 19,99 euros. Mais je ne trouve aucun test concernant ces Blu-Ray.
Je n'ai pas souvenir de grosse déception sur les Blu-ray de cet éditeur hormis un film "La Légende du Scorpion noir" dernièrement, sur lequel ils nous ont fait un sale recadrage...
Maintenant rien n'est acquis, ça dépend du master utilisé et certains films passeront mieux que d'autres, il n'y a pas de miracle.
Je reçoit demain ou après demain au pire "Stargate", "Cliffhanger", "The Thing" et "American Gangster", donc je pourrais déjà te donner un avis sur ceux là.
The Thing en HDDVD était bon, il n'y a pas de raison que ça change déjà. |
+1, ça m'intérress aussi ce film, tiens nous au courant  _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 10:00 Sujet du message: Re: Blu-Ray Studio Canal (Cliffhanger, N-Y 97, Stargate...) |
|
|
ToonSpirit a écrit: | jeff.theone a écrit: | Bonjour tout le monde. Le 23 octobre, Studio Canal sort en Blu-Ray 6 nouveaux titres (American Ganster, Cliffhanger, Hot Fuzz, Miami Vice, New-York 1997 et Stargate) normalement à 19,99 euros. Mais je ne trouve aucun test concernant ces Blu-Ray.
Je reçoit demain ou après demain au pire "Stargate", Cliffhanger", "The Thing" et "American Gangster", donc je pourrais déjà te donner un avis sur ceux là.
+1, moi ce serait plutôt celui là  _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
jeff.theone a écrit: | Zardoz a écrit: | the thing c'est pas universal plutôt ? |
Pour rappel, depuis quelques mois, Studio Canal, Universal et Universal Music ne font plus qu'un... Ce qui va dans la logique des choses  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 15:46 Sujet du message: Re: Blu-Ray Studio Canal (Cliffhanger, N-Y 97, Stargate...) |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | jeff.theone a écrit: | Bonjour tout le monde. Le 23 octobre, Studio Canal sort en Blu-Ray 6 nouveaux titres (American Ganster, Cliffhanger, Hot Fuzz, Miami Vice, New-York 1997 et Stargate) normalement à 19,99 euros. Mais je ne trouve aucun test concernant ces Blu-Ray.
Je reçoit demain ou après demain au pire "Stargate", Cliffhanger", "The Thing" et "American Gangster", donc je pourrais déjà te donner un avis sur ceux là.
+1, moi ce serait plutôt celui là  |
Je jeterai un oeil sur les films, ça été expédié ce matin, donc en principe j'aurai mon colis demain matin
Faut aussi que je vérifie qu'ils ont pas refoutu le bug des sous titres sur l'édition Blu-Ray _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 16:38 Sujet du message: Re: Blu-Ray Studio Canal (Cliffhanger, N-Y 97, Stargate...) |
|
|
ToonSpirit a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | jeff.theone a écrit: | Bonjour tout le monde. Le 23 octobre, Studio Canal sort en Blu-Ray 6 nouveaux titres (American Ganster, Cliffhanger, Hot Fuzz, Miami Vice, New-York 1997 et Stargate) normalement à 19,99 euros. Mais je ne trouve aucun test concernant ces Blu-Ray.
+1, moi ce serait plutôt celui là  |
Je jeterai un oeil sur les films, ça été expédié ce matin, donc en principe j'aurai mon colis demain matin
Faut aussi que je vérifie qu'ils ont pas refoutu le bug des sous titres sur l'édition Blu-Ray |
Studio Canal avait ressorti après coup des Dvd de Stargate (sans proposer un échange!!!), avec les sous-titres qui s'affichaient automatiquement.
J'espère comme toi qu'il n'aurons pas fait la même erreur, car sur les BD SC on ne peu pas mettre les sous-titre à la volée, il faut repasser par le menu.
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
logiquement cliffhanger sort à la fnac aujourd'hui je vais aller y faire un tour...  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | logiquement cliffhanger sort à la fnac aujourd'hui je vais aller y faire un tour...  |
Vu dans mon Cora ainsi que New York 1997, Stargate, American Gangster, The Thing et Hot Fuzz.
Par contre, pas Highlander.  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | logiquement cliffhanger sort à la fnac aujourd'hui je vais aller y faire un tour...  |
Vu dans mon Cora ainsi que New York 1997, Stargate, American Gangster, The Thing et Hot Fuzz.
Par contre, pas Highlander.  |
Highlander est reporté. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dark Vador a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | logiquement cliffhanger sort à la fnac aujourd'hui je vais aller y faire un tour...  |
Par contre, pas Highlander.  |
Highlander est reporté. |
Pas cool.  _________________ |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
the thing est un blu-ray UNIVERSAL |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: | the thing est un blu-ray UNIVERSAL |
C'est ce qu'on a dit
Mais comme je le disais plus haut, Universal, Studio Canal... C'est maintenant la même chose... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
enfin si c'est comme Pathé Fox Europa, ça durera peut-être pas  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 04:09 Sujet du message: |
|
|
Peut-être, mais pour l'instant, Univers sale et studio Canal, c'est Vivendi, donc...  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Comme prévu j'ai craqué pour ces deux titres à la fnac :
-Cliffhanger : un peu déçu car pas aussi bluffant que je l'espérait, les arrières plans vont du bon au moins bon (le piqué n'est pas toujours là). Par contre dans l'ensemble du film ça reste quand même très sympa.
et au niveau du son on a cette fois une v.f 5.1. Mais pas de bonus...
-The thing : par contre là aucun regret je vais pouvoir jeter mon dvd 4/3 à la poubelle, l'image est excellente et on redécouvre le film. Les menus sont tres esthétiques, plein de bonus, bref du tout bon. _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|