Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 19:48 Sujet du message: [BD & DVD] Hollywoo |
|
|
Hollywoo de Frédéric Berthe et Pascal Serieis:
La doubleuse française d’une actrice décide de partir à Los Angeles pour convaincre la star américaine de reprendre la direction des plateaux de tournage...
Cette comédie délirante à souhait est un véritable one-woman-show tout à la gloire de Florence Foresti plus qu'un film à proprement parler (la mise en scène est accessoire, le scénario n'est qu'une excuse et les acteurs sont en roue libre), mais il est difficile de ne pas rigoler (et on rit vraiment beaucoup) devant cette succession de sketches très drôles et chose vraiment inattendue, l'histoire d'amour naissante entre les deux héros fonctionne plutôt bien grâce à la complicité évidente des deux humoristes. Un pur moment de détente et d'humour qui séduira les fans de Florence Foresti et Jamel Debbouze.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: StudioCanal.
- Pistes sonores: Français DTS-HD Master Audio 5.1 et piste Audiodescriptive Française en Dolby Digital 2.0.
- Sous-titres: Français.
Critique support: BBBBB
-Image: Rien à reprocher à ce transfert HD où la définition, le piqué, la palette colorimétrique, les contrastes, les noirs et la compression sont un vrai plaisir pour les yeux.
-Audio: Une piste sonore HD qui fait la part belle aux dialogues (clairs) écrits sur mesure par / pour Florence Foresti, mais on peut aussi compter sur un soutien musical limpide et sur des effets "de la vie de tous les jours" pour une immersion convaincante à défaut d'être spectaculaire. De toute façon ce n'est pas le sujet d'une comédie. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 19:59 Sujet du message: |
|
|
je deteste Florence Foresti  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012 20:23 Sujet du message: |
|
|
normal t'aimes que jean Reno chez les Français !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
le film est sympa et se laisse voir si on est pas trop exigent, pas assez rythmé à mon gout et trop long (1h50 !) quelques scénes très droles et le scénario est original et bien pensé pour une fois dans une comédie française, bref un petit film à voir en famille... _________________ |
|
|
 |
|