Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Paintball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 08:41    Sujet du message: [BD & DVD] Paintball Répondre en citant

Paintball de Daniel Benmayor:

Les meilleurs joueurs de PAINTBALL au monde réunis sur un terrain clandestin. Divisés en deux équipes, ils doivent rejoindre au plus vite un point bien précis. Mais la partie dérape lorsque l'un des participants reçoit une vraie balle et meurt. Commence alors un jeu d'un genre nouveau et dont le but est simple : survivre !

Malgré son concept alléchant, son ambiance immersive et ses meurtres graphiques filmés avec une caméra thermique (l'effet est néanmoins trop souvent utilisé), "Paintball" souffre d'un scénario archi-prévisible, de personnages inintéressants et stéréotypés et d'une réalisation "caméra à l'épaule" trop freestyle. Un survival décevant.

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Encore une édition Blu-ray Disc particulièrement soignée que l'on doit à Wild Side.
-Le film a été tourné avec une caméra portée à l'épaule, mais les images accusent une belle définition, la fluidité est exemplaire, la palette colorimétrique est respectée , l'aspect tridimensionnel est visible et seul des noirs pas assez profonds déçoivent.
-Des pistes sonores dynamiques et précises avec des effets d'ambiances parfaitement réparties.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment de surprise à se mettre sous la dent avec cet enième Survival pourtant le film m'a interpellé de part sa caméra à l'épaule et son dénouement qui m'a bien plus... Clin d'oeil appuyé à un old school Horror fan.

Mais pourquoi je continue à en regarder Question ... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir.

Pour moi, Paintball est un mélange entre Battle Royale et Hostel.

Les personnages manquent peut être un peu de profondeur, le suspens arrive peut être un peu trop vite également.

Film sympa à voir (je ne me suis pas endormi en plein milieu, comme avec Inglorious Basterds, c'est bon signe Very Happy ! ) mais pas inoubliable pour autant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: