Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BRD] La planète des singes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 19:15    Sujet du message: [BRD] La planète des singes. Répondre en citant

http://www.dvdfr.com/dvd/f150986-planete-des-singes.html

Synopsis

Parti de la Terre en 1973, un vaisseau spatial américain avec quatre astronautes à son bord atterrit en catastrophe sur une planète inconnue au bout de 18 mois d’un voyage effectué à la vitesse de la lumière. Les 3 hommes rescapés, Taylor, Landon et Dodge se trouvent livrés à eux-mêmes. Après plusieurs jours d’errance, ils découvrent des humains réduits à l’état sauvage avant de comprendre qu’ils sont la proie de chasseurs montés à cheval… Ces cavaliers armés de lances et de filets ne sont autres que des gorilles…

1968 - 112' - 1080p AVC 2.35 - VF DTS, VO DTS MA.

Là, je suis un peu déçu. J'avais entendu plein de bonnes critiques sur cette édition, mais vu après La conquête de l'ouest, c'est peut-être l'explication...
L'image est propre et nette, mais manque un peu de piqué. Quand à la chroma elle accuse là aussi son age.

Attention a ne pas se méprendre. C'est largement au dessus d'un bon DVD, mais je m'attendais peut-être trop a quelque chose de mieux.

Coté son, rien de neuf a ce que l'on connaissait sur les éditions DVD. Le DTS n'apporte pas grand chose.

Donc, un BRD qui vaut le coup, surtout quand on connait se grand classique du cinéma SF Very Happy Very Happy

(Toujours promo fnac...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Revu ce classique de la S.F. hier soir. Un simple constant : je m'attendais à mieux. Côté image s'est lisse, trop lisse et côté son la VO est très frontale...
Reste le film et son dénouement tout bonnement sublime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: