Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Red dwarf Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 17:57 Sujet du message: Blu Ray star wars |
|
|
Bonjour, ou peut on trouver des info sur une éventuelle édition Blu Ray des double trilogie de star wars.Merci |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Nulle part, pour l'instant aucune annonce n'a été faite, à part celle du film d'animation clone wars.
27 février 2009
# Star Wars : The Clone Wars (BRD - Warner)
Pour plus d'infos sur les sorties Blu-ray tu peux aller là
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 04:44 Sujet du message: |
|
|
Pour info, Clone Wars sort le 11 novembre aux USA et à priori, il sera non zoné (Warner)  _________________
  |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 04:53 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Pour info, Clone Wars sort le 11 novembre aux USA et à priori, il sera non zoné (Warner)  |
Ca c'est une bonne nouvelle, par contre vivement la trilogie. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
$tar War$ en BD.
$i on reprend le temp$ qu'il a fallut à Papy Luca$ pour $ortir $e$ film$ $ur DVD, t'a$ encore le temp$ t'attendre pour une $ortie en BD. Faut que le parc de platine $oit plus con$équent pour que ce $oit rentable. Faut que ça raporte $inon ca vaut pas le coup $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$an$ compter qu'il nou$ rajoutera des nouvelles $cène$ et autre$ joyeu$eté$ dont il a le marketing (le $ecret, pardon). Lap$u$ révélateur  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | $tar War$ en BD.
$i on reprend le temp$ qu'il a fallut à Papy Luca$ pour $ortir $e$ film$ $ur DVD, t'a$ encore le temp$ t'attendre pour une $ortie en BD. Faut que le parc de platine $oit plus con$équent pour que ce $oit rentable. Faut que ça raporte $inon ca vaut pas le coup $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$an$ compter qu'il nou$ rajoutera des nouvelles $cène$ et autre$ joyeu$eté$ dont il a le marketing (le $ecret, pardon). Lap$u$ révélateur  |
Je crois que tu as un problème avec ton clavier  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 05:44 Sujet du message: |
|
|
ou alors, c'est un nostalgique des edge funds  _________________
  |
|
|
 |
facz
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4 Localisation: Limeil brévannes
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Hello.
Je sais plus trop où j'avais vu ça, mais j'avais vu la saga en BR, pour la fin de l'année...... Y avait même les covers, mais peut-être que comme dit plus haut Tonton George va nous rajouter un petit quelque chose pour compenser le fait, qu'on va encore claquer (petit calcul mental, à 30 euro le BR...) : 180 Euro pour sa couenne !!
Mais bon, on les achèteras quand même.... pis du moment où il nous mettent un 7.1, ça me donnera l'occasion de rentabiliser les enceintes en plus.... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
MODERATION...
Le WEBI est prévenu.
C'est pas la première fois que tu dérapes, il serait temps que tu sois un peu plus polis sur les avis des autres ![/b] _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | facz a écrit: | Hello.
Je sais plus trop où j'avais vu ça, mais j'avais vu la saga en BR, pour la fin de l'année...... Y avait même les covers, mais peut-être que comme dit plus haut Tonton George va nous rajouter un petit quelque chose pour compenser le fait, qu'on va encore claquer (petit calcul mental, à 30 euro le BR...) : 180 Euro pour sa couenne !!
Mais bon, on les achèteras quand même.... pis du moment où il nous mettent un 7.1, ça me donnera l'occasion de rentabiliser les enceintes en plus.... |
Fin de l'année ? On en aurait entendu parler !
il retouchera plus a ces films , tu crache sur le type sans savoir ce qu'il a dit , il va seulement les mettre en 3D
apres si ca te fait chier de payer 180 euro pour Lucas , tu les achetes pas et tu ferme ta gueule !
Des mecs qui crachent sur Lucas on en a assez ici , si tu t'est inscrit pour ca tu peux partir ! | Et toi le bleu, si tu t'es inscrit ici pour cracher ta bille et des grossièretés à tout va. On te retient pas. Pov' type. |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tant d'agressivite !?  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | pourquoi tant d'agressivite !?  | Parce que. Je dois aller bouffer chez ma belle-mère et ça m'énerve .
Pour ma part, j'ai pas trop apprécié l'intervention du castor. Son post est injurieux envers Facz qui n'a rien dit de spécial pour s'en prendre plein la tête . En lisant quelques unes de ses interventions, il apparait que le personnage soit plutôt sanguin, divin et lumineux. Un Tofesla en puissance. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | aldarion06 a écrit: | pourquoi tant d'agressivite !?  | Parce que. Je dois aller bouffer chez ma belle-mère et ça m'énerve .
Pour ma part, j'ai pas trop apprécié l'intervention du castor. Son post est injurieux envers Facz qui n'a rien dit de spécial pour s'en prendre plein la tête . En lisant quelques unes de ses interventions, il apparait que le personnage soit plutôt sanguin, divin et lumineux. Un Tofesla en puissance. |
On l'aimais bien le tofesla , il était drôle  _________________
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | aldarion06 a écrit: | pourquoi tant d'agressivite !?  | Parce que. Je dois aller bouffer chez ma belle-mère et ça m'énerve .
mais je ne parlais pas de ton post, dont je trouve le ton bien approprie, mais de la reaction excessive et deplace du demome Castortroy !!!  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Alex:
Citation: | Pour ma part, j'ai pas trop apprécié l'intervention du castor. Son post est injurieux envers Facz qui n'a rien dit de spécial pour s'en prendre plein la tête . |
d'autant qu'il avait absolument raison!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
non mais voila , je m'escuse mais ca me gonfle de voir ces types qui crachent sur Lucas comme ca au point de trouver a redire sur tout sans meme faire gaffe a ceux qu'ils disent parfois !
Le mec il dit "ouais fat chier va falloir donner 180 euro a Lucas" et ben je suis desoler , mais si ca te plait pas tu les achete pas et t'arrete de te plaindre !
C'est pas parce que c'est Lucas , mais j'aime pas qu'on crache sur un type au point de trouver meme un truc que tout le monde fait a redire dessus !
Combien de film existant en DVD sont ressortis en Blu-ray ? La ils gueulent pas , mais Lucas va sortir les Star Wars et voila qu'on gueule c'est un monde tout de meme ! Apres le type il ralent parce que en achetant les Blu Ray il ve redonner du fic a Lucas ! Ben pourquoi tu les achetes alors ??? les achete pas , laisse couler et laisse ceux qui veulent les racheter le faire !
mais encore desoler , sorry , perdon , scusa , perdao , Verzeihung , un coup de sang demesuré apres une journée eprouvante !
PUTI J'M'EN VEUX !!
Pardon , bienvenue malgrer tout sur le forum le new ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
il n'empêche que chacun se doit d'être responsable de ses propos.
Je ne pense pas que tu ais lu beaucoup de messages avec ce type de propos ...
Réfléchis y  _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
facz a écrit: | Hello.
Je sais plus trop où j'avais vu ça, mais j'avais vu la saga en BR, pour la fin de l'année...... Y avait même les covers,.... |
Ca a été beaucoup annoncé par la Fox à l'époque de la guéguerre BRD / HD-DVD, histoire de faire pencher la balance....
alicia m a écrit: | mais que font les modos |
Petit rappel, vous êtes là aussi pour nous signaler les dérapages... A nous ou au Webi !
Nous ne pouvons pas surveiller tous les posts  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai peut-être loupé un épisode mais c'était la fox les star wars ? et ça passe chez warner c'est des concurrent à la base, non ? pareil pour la trilogie du seigneur des anneaux qui passe chez warner  _________________
 |
|
|
 |
|