|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome Invité
|
Posté le: Mar 05 Fév 2002 13:36 Sujet du message: DIfferences entre DENON AVC-A1SE et 5800 |
|
|
Je recherche les différences entre le DENON AVC-A1SE disponible en France et le DENON AVR 5800 disponible aux US. (A part le tuner et une télécommande plus évolué équipant le 5800 et je ne vois pas vraiment d?autres différences.)
Un kit référencé KAVR5802E3 permet de faire évoluer le 5800 en lui ajoutant le support des DTS96/24, DPLII, ?
Un kit équivalent est-il prévu pour le AVC-A1SE ?
Disposant d?enceintes JMLAB (famille 913.1) et désirant évoluer vers des electras je pense m?équiper d?un AVC-A1SE. Est ce un bon choix dans ce contexte ? |
|
|
 |
David s Invité
|
Posté le: Mar 05 Fév 2002 15:25 Sujet du message: Re: DIfferences entre DENON AVC-A1SE et 5800 |
|
|
l'avca1 se va aussi se voir ajouter un kit d'evolution il qui va coûter eviron 3500frs il permet de Dolby headphone, le dlp2,avec toutes les option, le dts 24/96 les nouveaux programe thx dont la labelisation thx2 une puissance de calcule 2 fois superieur a l'ancienne ainsi que des prise numerique en plus et sous reserve un decodeur mp3 ou equivalent
il me semble que le 5800 est equiper de 10 canaux d'amplification mais je n'en suis pas sur
Pour tes enseinte pour moi qui a aussi le meme appareil que toi je le trouve juste pour mette un kit complet d'electra
Mais je pense de plus en plus a modifier l'ampli notament replacer certain condensateur qui sont de pietre qualiter pour un ampli de se prix la meme je ne vais pas relencer une polemquec qui a deja ete traiter
cordialement |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mer 06 Fév 2002 10:19 Sujet du message: Re: DIfferences entre DENON AVC-A1SE et 5800 |
|
|
SALUT,
Pas de problèmes pour l'association de l'avca1se avec des electra,actuellement le miens est couplé avec des 936,cc 900(de pret),bientot cc901,sr 900,sw 900et sr 800 en surround back.
Tout cela fonctionne a merveille,mais il est vrai que les electra sont dignes d'acceuillir des éléments séparés de très haut de gamme surtout pour améliorer l'écoute hifi. |
|
|
 |
Laurent Balloy Invité
|
Posté le: Mer 06 Fév 2002 18:34 Sujet du message: Re: DIfferences entre DENON AVC-A1SE et 5800 |
|
|
Salut,
Voici quelques précisions complémentaires à propos de l'AVC-A1SE et de l'AVE-5800. Outre le fait que l'AVR-5800 possède un tuner et qu'il soit vendu avec la télécommande RC-8000 (qui gère le RF) à la place de la RC-871 qui n'est que IR, l'AVR-5800 possède la fonction "Surround Back Assignement" qui permet d'affecter les 2 canaux amplifiés arrière à la Zone 2 (c'est à dire une autre pièce) plutôt qu'au canal EX d'une bande son.
L'AVC-A1SE sera bien upgradable grâce à la carte numérique KAVC-A1SE. La carte apporte le THX Ultra 2, le Dolby Prologic 2, des convertisseurs Burr Brown 192 Khz / 24 bits, un nouveau système AL24+ (pouvant gérer le 192 Khz / 24 bit), etc… (mais pas de décodage MPEG3 ). Le prix annoncé en Allemagne est de 899 €. Elle ne devrait pas tarder à être dispo, mais je ne crois pas que Denon France à fait une annonce dessus.
Adresse du PDF sur l'upgrade (en anglais) :
http://www.audiodelta.it/pages/news/upgradeAVCA1SE.pdf
Adresse du forum spécial AVC-A1SE et AVR-5800 (en anglais) :
http://pub7.ezboard.com/faussiedvdandhtforumdenonavr5800informationforum
Adresse du forum spécial AVC-A1SR et AVR-5803 (en anglais) :
http://pub7.ezboard.com/faussiedvdandhtforumfrm37
Laurent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |