Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Besoin d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aspirat
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 14:49    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour, bon voilà, je vais d'ici peu m'acheter une PS3 car très bon lecteur Blu-Ray, et surtout une nouvelle tv (Sony KDL 46 W4500 ou 46 Z4500), pour l'instant je n'ai qu'un sony 82 cm 16/9 100hz qui a quelques années.

Je possède également
- un ampli tuner sony (le STR DB940).
- un dvd recoder sony RDR HX 825 avec prise hdmi.
- 1 magnétoscope (pour les k7 des enfants)
- un décodeur canal sat
- 1 autre platine divx
- 1 Xbox 360

et pour ce qui est des enceintes, je possède des jmlabs(chorus 705 pour les arrières et chorus 725 les avants, enceinte central Jmlab Chorus CC700
Donc pour moi le problème ce sont les branchement, surtout pour ma future PS3, car mon ampli ne possède pas d'hdmi, donc comment faire.
_________________


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu as une sortie optique sur la PS3. Et ton 940 dispose d'entrees optiques. Donc pas de soucis pour connecter ta ps3 au niveau audio.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aspirat
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Salut,

Tu as une sortie optique sur la PS3. Et ton 940 dispose d'entrees optiques. Donc pas de soucis pour connecter ta ps3 au niveau audio.

A+



Oui le 940 , dispose d'entrées optique, le seul problème c'est qu'il y en a qu'une seule, je l'utilsais pour le dvd recorder l'optique.

Par contre pour la video, la ps3 , on la sort en peritel ?, vu que je n'ai pas encore mon nouveau tv avec hdmi.
_________________


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

aspirat a écrit:

Oui le 940 , dispose d'entrées optique, le seul problème c'est qu'il y en a qu'une seule, je l'utilsais pour le dvd recorder l'optique.


Ma memoire m'a trahi alors. Pour avoir eu un 940, j'etais persuade qu'il avait 2 entrees optiques.

Citation:

Par contre pour la video, la ps3 , on la sort en peritel ?, vu que je n'ai pas encore mon nouveau tv avec hdmi.


Oui tu dois pouvoir la brancher sur une entree peritel de la tv moyennant l'achat du cable qui va bien.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser