Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD] Vanessa Paradis !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ray Blue
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu une réponse D'Universal, je vous met la lettre telle quelle :

"Nous avons pris connaissance de votre email et du problème de lecture que vous rencontrez sur le Blu Ray « Divinidylle Tour » de Vanessa Paradis. Sachez d’abord que nous en sommes sincèrement navrés.

Ce Blu-Ray avait pourtant subi les tests de fiabilité habituels. Suite à l’incident que vous nous signalez, nous mettons tout en œuvre pour trouver et résoudre le problème dont vous nous avez fait part.

Ce cas de disfonctionnement n'étant pas encore élucidé (compatibilité du Blu Ray avec la marque de lecteur), il n’est pas possible de procéder au remplacement de ce produit sans prendre le risque de constater à nouveau le même problème.

Nous vous informerons lorsque la nouvelle version sortira.

Universal Music vous remercie de votre compréhension et vous fait part de ses sincères excuses.

Veuillez agréer, Madame, (Monsieur,) l'expression de nos sentiments cordiaux.

Le Département Vidéo"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Oct 2002
Messages: 730

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une lettre type, j 'ai reçu le meme mail, bande de gros nul....si ils avaient vraiment fait les tests, il ne serait pas sorti.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daveed



Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce matin par mail de la part d'Amazon :

Cher Client,

Merci d'avoir commandé le 'Divinidylle Tour' de Vanessa Paradis au format Blu-ray sur Amazon.fr.

Notre fournisseur, Universal Pictures France, vient de nous informer que ce Blu-ray risquait de ne pas fonctionner sur la Playstation 3 de Sony.
Cependant, sa lecture ne pose aucun problème avec les autres lecteurs de salon compatibles Blu-ray.


Je serai plutôt d'avis de dire tous les Blu-ray fonctionne sur la PS3 sauf le notre Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiriBoy



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 22
Localisation: Var

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 11:36    Sujet du message: Bug chez la Fnac Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite info supplémentaire.

J’ai eu le même problème que vous, mais en plus, l’enseigne ou j’ai acheté ce Blu-ray la FNAC Evil or Very Mad m’a créée quelques soucis.
Tout d’abord la Fnac de Toulon ou je me suis bien fait remarqué, le vendeur (ou conseillé !?!) hurlait (et le mot est faible) dans tout le rayon (en me faisant une démonstration sur une platine Samsung comme quoi le Blu-ray n’était pas défectueux!!!) que "la PlayStation 3 n’était absolument pas un lecteur BD" (merci pour l’inventeur de ce format) mais juste une console de jeu !!! Je n’ai pas cherché à discuter, vu son état… et j’ai quand même obtenu un échange standard.
A ce moment là je n’étais pas au courant du bug (alors que je suis un fidèle lecteur de LAL depuis ses débuts).
Nouvel essai infructueux.
Direction la Fnac de Cannes… et là même conclusion de la personne du rayon DVD, la PS3 n’est pas un lecteur Blu-ray !!! Par contre, cette fois, j’ai pu discuter avec le vendeur pour essayer de lui faire entendre raison et je lui ai parlé du magazine (et du classement de la PlayStation 3 comme 1er lecteur BD depuis la sortie de cet appareil). Mais sa réponse n’a pas changée, « ce n’est pas une lecteur BD » et là aussi à vouloir me faire une démo (que j’ai refusé bien sur)… Je n’ai pu obtenir qu’un remplacement standard !?! pas question d’un échange contre un DVD ou tout simplement un avoir !!! MERCI LA FNAC.
Depuis, grâce au forum LAL (merci) j’ai écris à Universal Music et dans la lettre type que j'ai reçu il y a un insert que je vais m’empresser d’allé montrer à ces chers vendeurs… voir l’extrait ci-dessous :

« … Nous vous informerons lorsque la nouvelle version sur laquelle nous travaillons sera disponible.
La PS3 et un lecteur blu-ray.
La réponse des magasins est surprenante ; dans la mesure où le produit est défectueux, et qu’il ne passe pas sur certaines marques de lecteur les enseignes vous remboursent celui-ci, même si il est ouvert.
Universal Music vous remercie de votre compréhension et vous fait part de ses sincères excuses…
»

Excusez moi de la longueur, mais je pense qu’il faut faire connaître au plus grand nombre les pratiques de certaines enseignes…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray Blue
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 102

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, on rencontre beaucoup de vendeurs incompétents qui veulent à tout prix avoir raison !
De toute façon à la Fnac, ils ne savent même pas que les Blu ray sont zonés ! Rolling Eyes Quand j'ai dis à des vendeurs de la Fnac que beaucoup de films zone A qu'ils vendaient en Import ne fonctionnaient pas sur une platine française, ils ne me croyaient pas du tout ! Laughing Et me regardaient avec de gros yeux ! Shocked Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Oct 2002
Messages: 730

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

aucun probleme dans les fnac de bordeaux, de bayonne ou de toulouse...ils sont au courant du probleme et font un remboursement sans probleme, comme quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 18:28    Sujet du message: Re: Bug chez la Fnac Répondre en citant

RiriBoy a écrit:
Depuis, grâce au forum LAL (merci) j’ai écris à Universal Music et dans la lettre type que j'ai reçu il y a un insert que je vais m’empresser d’allé montrer à ces chers vendeurs…


Tu nous racontera? Laughing

Il y a quelques années, j'avais demandé àun vendeur de chez Leclerc si le lecteur de DVD en expo etait toutes zones... Il me l'a retourné et m'a dit: "vousavez vu, y'en a des prises!" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiriBoy



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 22
Localisation: Var

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008 08:31    Sujet du message: Re: Bug chez la Fnac Répondre en citant

bond007 a écrit:

...Tu nous racontera? Laughing... Very Happy


J'ai enfin pu retourner à la Fnac de Cannes.
Il y avait un autre vendeur ! dommage. Je lui explique calmement la situation et montre la lettre d'Universal Music et je demande pourquoi ils ne veulent pas débloquer la situation. Sur un ton TRES SEC il me dit "si le distributeur ne nous avertit pas c'est qu'il n'y a aucun problème... Mad " c'est vrai qu'il a un peu raison (mais Universal m'a bien précisé que s'il y avait un problème avec un blu-ray ou autre support, le disque est bien défectueux!!!) sur un autre ton j'aurai préféré.
L'essentiel est fait, j'ai obtenu mon avoir et je me suis empressé de l'utiliser immédiatement (au cas ou).
J'avais pris la peine de regarder sur le Forum si les titres que j'avais en vu avaient un problème... et mon choix est allé sur "La Belle au Bois Dormant" ... un régal Very Happy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daveed



Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles pour un nouveau pressage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atari.fr



Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

daveed a écrit:
Des nouvelles pour un nouveau pressage ?

bonjour
avec la PS3 slim ça bug aussi?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

La vie du Blu-ray naute n'est pas toujours un long fleuve tranquille !

Quant aux vendeurs, il y a des lustres que je ne me fais plus aucune illusion quant à leurs compétences techniques : ils sont souvent moins bien renseinés que l'amateur, qui s'est documenté à mort sur les produits qui l'intéressent, et je suis toujours surpris lorsque j'en trouve un qui va au-delà de la lecture de l'étiquette ...

Pour leur défense, vu la rapidité des sorties ! ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser