Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Indiana Jones 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre mégalo, je crois que l'on vient de trouver le roi... T'es le fils caché de Kayne West, c'est pas possible...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dit condescendant, mais c'est un avis personnel...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Dans le genre mégalo, je crois que l'on vient de trouver le roi... T'es le fils caché de Kayne West, c'est pas possible...


Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

On ne m'a jamais critiqué avant sur ce forum et voilà, ça vient de tomber. Ce que je dis n'est pas faux, si j'ai aimé Indy 4 ce n'est pas seulement par nostalgie, mais aussi parce que je me suis amusé SAUF lors du dernier quart d'heure qui est vraiment raté.

Alors ce n'est pas le moment de me critiquer ou de conspuer mes dires, je n'ai rien dit ou fait de mal, vous trouvez que ma culture ciné est vraiment à refaire ou pas ? Suffit de voir ce que j'aime, chacun ses goûts et ils doivent être respectés mais de là dire que ceux qui ont aimé un tel film sont des beaufs moyens c'est justement un manque de respect.

Si je n'ai jamais fait l'objet de critiques ou de remarques sur le forum, ce n'est pas vraiment le moment, vous ne croyez pas ?

Quant à Kanye West, il fait de la m....... et je n'ai pas honte de le dire (comme tous les rappeurs). Laughing
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joliment amené, pour un gars qui vient de traiter un forum entier de débiles...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
C'est joliment amené, pour un gars qui vient de traiter un forum entier de débiles...
rien de plus à ajouter...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

N'en rajoute pas, ce n'est pas vraiment le moment...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout le monde, juste une partie qui n'accepte pas qu'on puisse aimer un film tant attendu 19 ans après la sortie de l'opus précédent.
Il me smeble avoir été bien accueilli et bien accepté depuis que je suis sur forum et je doute que cela puisse changer un jour.

J'aime provoquer surtout quand j'ai l'impression de me faire traiter de beauf moyen, normal que je réponde ainsi, c'est mon petit côté réac et ça ne fait de mal à personne de réagir de la sorte, c'est toujours quand quelqu'un dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas que ça ne plaît pas.

Enfin bon, je m'excuse auprès de ceux qui se sont senti blessés par mes propos qui n'étaient pas adressés à eux, j'ai juste envie de faire partager ma passion et de montrer ce qu'est le vrai cinoche.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Pas tout le monde, juste une partie qui n'accepte pas qu'on puisse aimer un film tant attendu 19 ans après la sortie de l'opus précédent."

Je suis d'accord avec Lorenzo !!!!

Je rajouterais que meme si il est un poil megalo dans son "ma culture ciné est d'ailleurs irréprochable (faut bien avouer que je suis un des seuls sur ce forum ayant une culturé cinématographique allant plus loin que les films de super héros ou les slasher)." il a le merite d'etre moins meprisant que Xand.

Nos avis son ce qu'ils sont, on est tous des gens intelligeants et je pense que dans le général, on s'entend plutot bien, pourquoi subir el mepris de certains quand nos avis sont differents ?

On peut reagir plus ou moins "violament" on va dire, mais on peut contredire sans pour autant traité l'autre de beauf triso a 2 de QI quoi.

xanderross a écrit:
Spooky a écrit:
C'est joliment amené, pour un gars qui vient de traiter un forum entier de débiles...
rien de plus à ajouter...


Euh il a pas traité le forum entier, il a été un poil megalo mais pas meprisant, de plus, Xand la c'est l'hopital qui se fou de la charitée, on peut parfois te soupçonner de traiter la moitié du forum pour des beaufs de la pire especes mais bon.
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"



Dernière édition par castortroy11 le Sam 19 Sep 2009 09:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve au contraire que c'est le post le plus méprisant que j'ai eu l'occasion de lire sur ce forum depuis que j'y suis (et ça fait une paie...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu lis tous mes anciens posts avant ceux de ce soir, tu verras que je suis loin d'être méprisant, j'en avais juste marre de lire des conneries du genre "ceux qui aiment Indy 4 sont des beaufs qui n'y connaissent rien à la saga", ça c'est vraiment méprisant.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !


Dernière édition par Lorenzo007 le Ven 18 Sep 2009 20:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Je rajouterais que meme si il est un poil megalo dans son "ma culture ciné est d'ailleurs irréprochable (faut bien avouer que je suis un des seuls sur ce forum ayant une culturé cinématographique allant plus loin que les films de super héros ou les slasher)." il a le merite d'etre moins meprisant que Xand.
Un poil mégalo Question Exclamation , on dirait Kayne West lors des derniers MTV VMA, faut pas déconner, qui peut se targuer d'avoir une culture ciné irréprochable... personne, alors oui! Sa phrase c'est de la mégalomanie comme on en fait plus à l'heure actuelle (si il y à encore 2 3 dictateurs et Sarkozy qui sont comme ça...)

castortroy11 a écrit:
Nos avis son ce qu'ils sont, on est tous des gens intelligeants et je pense que dans le général, on s'entend plutot bien, pourquoi subir el mepris de certains quand nos avis sont differents ?
Je méprise personne, seulement tu te sens agréssé à chaque fois (et t'es le seul je tiens à te faire remarquer) donc il serait peut être de bon ton de commencer à te poser des questions du genre "ne serais je pas un poil paranoïaque"... Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse, la vérité universelle ou que ma culture était sans défaut, bien au contraire, mais j'exprime mon point de vue et uniquement mon point de vue, et en général, je ne parle que des sujets que je connais, je n'essaie pas d'étaler le peu de connaissance que j'ai comme de la confiture, si je ne maitrise pas un sujet, je ferme ma gueule et c'est tout, donc quand je dis que TDK est de la m....... en boite (pour moi), c'est parce que je connais bien le personnage, quand je dis que pour moi, Indy 4 est une bouse infâme (pour moi), c'est parce que je me suis tapé les scripts de Darabont et Koepp en entier... Pas juste pour le fun et faire chier le peuple...

castortroy11 a écrit:
On peut reagir plus ou moins "violament" on va dire, mais on peut contredire sans pour autant traité l'autre de beauf triso a 2 de QI quoi.
Pourtant c'est ce qu'il vient de faire... traiter tout le forum d'inculte en cinéma...

castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
Spooky a écrit:
C'est joliment amené, pour un gars qui vient de traiter un forum entier de débiles...
rien de plus à ajouter...


Euh il a pas traité le forum entier, il a été un poil megalo mais pas meprisant, de plus, Xand la c'est l'hopitale qui se fou de la charité, on peut parfois te soupconner de traiter la moitié du forum pour des beaufs de la pire especes mais bon.
Bon t'es gentil (et très lourd parfois) mais en attendant, avant de vouloir faire la morale, va d'abord apprendre à écrire correctement...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas TOUT le forum bon sang, juste ceux qui traitent les autres de beaufs moyens parce qu'ils ont aimé un film, je n'ai pas mis tout le monde dans le même panier.

Et arrêtons de mettre la politique dans tout ça, cela n'a absolument rien à voir.

Je me suis excusé, c'est déjà ça.

Et puis en 3 ans je n'ai JAMAIS reçu de critiques sur ce forum, j'ai voulu exprimer mon ras-le-bol alors acceptez que quelqu'un gueule une bonne fois pour toute, je sais que ça ne plaît pas à grand monde mais il le fallait.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Relis-toi, je ne vois pas où, dans ton post, tu nuances tes propos...

C'est pas parce que Xander et Castor se rentrent dedans régulièrement que tu as besoin de jouer le chevalier blanc. Je pense qu'ils sont assez grands pour se débrouiller, non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont assez grands pour se débrouiller, ça c'est sûr mais étant donné que j'aimé les films pré-cités dans les précédents posts, je me suis également senti visé, dont mon coup de gueule.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme j'ai pu me senter visé dans

Lorenzo007 a écrit:
je suis un des seuls sur ce forum ayant une culturé cinématographique allant plus loin que les films de super héros ou les slasher).


CQFD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:


Nos avis son ce qu'ils sont, on est tous des gens intelligents


ca pas toujours été le cas (en admettant que ce soit le cas aujourd'hui ce dont je ne suis pas certain du tout)
tu n'as jamais lu la critique de Hostel par Peter Parker Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mishima
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 824
Localisation: Zone 51

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'attente était telle après le 3ème qu'on ne pouvait qu'être déçus. Et c'est ce qui ressort des forums un peu partout dans le monde : les fans n'ont pas aimé. Pour moi, c'est un film de série B à 185 millions de dollars, un fourre-tout où des éléments disparates des 3 premiers ont été mélangés et auquel on a ajouté une intervention extraterrestre en guise d'intervention divine. G. Lucas avait déclaré :

"(...) un jour, je suis allé voir Harrison et Steven et je leur ai annoncé que j'avais une grande idée : Indiana Jones et l'Attaque des Soucoupes Volantes. Alors que les trois premiers films avaient été réalisés dans l'esprit des serials des années 30, j'ai expliqué que celui-ci serait dans le style des films de science-fiction de série B des années 50. Nous avions un scénario qui contenait quelques très bonnes scènes, mais comme il fallait encore le retravailler, nous avons engagé un autre scénariste. J'ai trouvé que nous avions un scénario assez bon, mais Harrison a alors déclaré qu'il n'avait pas envie de jouer dans un film de soucoupes volantes." (in Wikipedia)

Pour moi si le film n'a pas marché, il y a plusieurs raisons :
- La multitude de clins d'oeil aux précédents opus comme pour justifier la filiation prive le film de sa propre identité
- Un humour beaucoup moins subtil
- Des effets spéciaux numériques surabondants
- Qui avait entendu parler des crânes de cristal avant ce film? Alors que tout le monde connaîssait l'arche d'alliance, ou le saint graal.
- Les personnages secondaires sans aucune consistance, simples faire-valoir (et Shia LaBeouf n'a pas la même présence que Sean Connery)
- Indiana Jones bien que plus vieux semble plus bondissant (dans le premier, il se faisait mal, se rattrapait in extremis, prenait de méchants coups), plus agile, plus un peu tout...
- Un final que beaucoup ont trouvé grotesque

Les créateurs de South Park ont affiché leur mécontentement à l'égard de ce nouvel opus, avec l'épisode Le Ploblème chinois (The China Probrem) de la saison 12 qui montre Indiana Jones se faire violer par Georges Lucas et Steven Spielberg. (In Wikipedia)
L'image est peut-être excessive, mais montre bien le désarroi et la déception des fans.
Alors faut-il reprendre un ticket pour un 5ème tour?
_________________
Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Xand -> je suis pas le seul a m'etre senti traiter de beauf sur tes avis de Indy 4, la preuve, c'est pour ca que Lorenzo a réagit.
Tu sait peut etre de quoi tu parle avec Indy, mais accepte que nous aussi on connait Indy. Que nous aussi, on parle en connaissance de cause.

Mishima -> Euh moi j'avais entendu parlé des crânes de cristal, et beaucoup de monde connait la legende, elle est au moins aussi connue que l'arche d'alliance, il n'y a qu'a voir sur le net (des sites qui en parlent depuis bien avant Indy) moi j'en avait entendu parlé par un prof au college, et j'avais fait des recherches, et je connais plein d'adultes ou gars de mon age qui connaissent ca. Je trouve ca passionant d'ailleurs.

Peu connaissent ici ? Bizarre, vous connaissez pourtant la theorie du 21/12/2012 non ? Bizarre alors que vous ayez jamais entendu parler des crânes, la legende est totalment liée. Par contre la ""vrai"" legende n'est pas tout a fait respectée dans Indy. (les grandes lignes ne sont pas toutes respectés, ses grandes, plusieurs interpretations et hypothese existent, mais un tronc commun et certain les lient toutes, sauf celle d'Indy 4).

UN POINT SUR LA LEGENDE DES CRÂNES DE CRISTAL :

En gros, la legende est : les 12 (+1 = le crâne "chanteur") crânes de cristal des Mayas, dispersés a travers le monde par les Azteques (Les Mayas les gardaient dans une de leur pyramides), destinés a reapparaitres petit a petit pour la fin du calendrier Mayas, le 21 decembre 2012 !

A partir de la il y a plusieurs theories :

-Les 12 en cercle, et le crâne chanteur au milieu, reveleront a l'humanité l'ensemble des connaissances Mayas (ainsi que les connaissances de ceux qui les ont possédés avant eux, et fabriqués) dont le sens de la vie par exemple.
(plus ou moins repris dans Indy avec Spalko qui leur demande de tout leur dire, du coup, ils lui disent tout d'un coup (elle dit "je sais tout" ou un truc dans le gene) mais finie brulée par le savoir).

-Les 12 protegent la Terre, en aidant Gaia a empecher le basculement de celle ci, lors de la fin du calendrier Mayas, le 21 /12/2012 donc.

-Les 12 reunis, feront renaitre ""l'empire"" Mayas, cette tehorie divisée en 2 partie 1) Mayas qui cohabitent et nous revelent leurs connaissances 2) Mayas qui exterminent tout le monde afin d'etre seuls sur Terre. (sauf qu'il n'y a jamais eu d'empire Maya a proporement parlé).

-Les crânes choisiraient les humains prets intellectuellement parlant pour une nouvelle ère, ceux ci bénéficiraient de leurs connaissances, les autres serait "exterminés".

-Bien sur, la fameuse théorie comme quoi ils participeraient a L'Apocalypse.

Il en existe d'autres, mais elles sont moins rependus et beaucoup s'eloignent des parties certaines de la legende.

De ces 12 crânes, 3 ou 4 on été retrouvés, ils sont taillés dans la masse et ne comportent aucun default, ni trace de manufacture.
On estime qu'il faudrait plusieurs centaines d'années avec leurs technologies pour obtenir une taille aussi parfaite.
Mais, ils ne comportent aucune trace d'usinage, ce qui serait impossible meme avec la tecnohlogie actuelle (et avec les leurs non plus).

L'origine des crânes fait aussi l'objet de plusieurs tehories :

-Les Atlantes qui les auraient confiés au Mayas avant leur disparition.

OU

-LES EXTRA-TERRESTRES (tehorie reprise donc dans Indy) qui les aurait soit directement donnés aux Mayas, soit donnés aux Atlantes qui les auraient confiés aux Mayas avant leur disparition.

(Dans les deux cas, les Mayas les tiennent des Atlantes, des Itza plus precisement, ce sont les Mayas qui le "disent" dans des vestiges )

Tiens, maintenant qu'on connait un peu mieux la legende, pas si invraissemblable que ca l'apparition des E.T. dans l'histoire hein ????


CE QUI NE COLE PAS DU TOUT A LA LEGENDE DANS INDY :[/b]

-Il n'y a qu'un crâne egaré, les autres l'attendent dans le temple. (je repete, en vrai les cranes sont dipersés a travers le monde)

-Les crânes "s'activent" n'importe quand, a partir du moment ou le crâne perdu reprend ca place. (en vrai, les crânes ne "s'activent" qu'a la fin du calendrier Mayas)

-Les cânes sont magnétiques. (En vrai, ce n'est pas le cas).

[b]CE QUI DIFFERE MAIS N'EST PAS EXCLU :


-Les fameux squelettes d'extra-terrestres, quoi que rien dans la legende exclu cette possibilité donc. (Pas plus invraissemblable que l'aide des crânes a Gaia, et les extra-terrestres sont dans la legende).
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies de préciser que, si cette légende est très peu connue, c'est surtout parce qu'elle est très controversée.

En effet, plusieurs crânes avaient été "découverts", mais se sont trouvé être des fakes par la suite.

Sinon, ce mystère serait lié à plein d'autres, notamment celui des Atlantes, qui pourrait être à l'origine des trois plus grosses civilisations florissantes d'Amérique du sud, du Moyen Orient et d'Asie et qui ont toutes, comme par hasard, fait construire des structures pyramidales, par ailleurs plutôt difficile à réaliser techniquement pour l'époque.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser