Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pirat'

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 13:27 Sujet du message: Sony BDP-S350 |
|
|
Bonjour .
ça y est , j'ai ma 1ere platine Blu-Ray depuis 2 jours . J'ai craqué sur la Sony 350 , certes moins performante que la prochaine 550 mais mon budget étant serré je ne pouvais pas aller plus haut que 250 euros . Premieres impressions à chaud : La prise en main est des plus simple , menu et mode d'emploi super clairs , bref on peut en profiter en quelques secondes apres la mise à jour effectuée (elle aussi se fait en quelques instants) . En lecture DVD , même si elle fait le travail correctement , elle n'égale pas ma yamaha S1800 (avec circuit DCDi Faroudja) que je comptais de toute façon garder . Essai maintenant avec le Blu-Ray "Il etait une fois" de Disney , pas de difference notoire avec la PS 3 de mon frère essayée sur mon systeme , pas mieux mais pas moins bien non plus . Sur un Blu-Ray comme "Un jour sur terre" c'est absolument somptueux . En bref , pour qui veut mettre un pied dans la HD à prix serré , la petite Sony me parait être une super affaire . En plus , on peut se faire envoyer 2 Blu-Ray par Sony contre copie de la facture jusqu'a fin janvier . _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
D'après certains tests, dont ceux de LAL, ce serait la première platine à dépasser la PS3 en qualité Blu-Ray.
Mais ils n'ont encore pas testé les nouvelles Pana
En tout cas, on la trouve déjà à 249 €, on peut parier qu'elle sera à 199 € pour Noël  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 08:20 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait si cette platine sort du 720p en 50hz pour les dvd ? _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 08:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai un copain qui vient d'en acheter une et me l'a gentiment pretee ces derniers jours.
Je suis assez decu de la reactivite de la platine qui reussi a etre plus lente que mon 'antique' Samsung BD-P1000 sur les sauts de chapitres. On est loin d'une PS3.
Cote image, le BD-P1000 n'a vraiment pas a rougir. Que ce soit en direct sur le projecteur ou en passant par mon scaler, j'aurais bien du mal a reconnaitre le lecteur en aveugle.
Mais pour le prix, rien a dire, l'acheteur n'est pas vole.
A+ |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: |
Je suis assez decu de la reactivite de la platine qui reussi a etre plus lente que mon 'antique' Samsung BD-P1000 sur les sauts de chapitres. On est loin d'une PS3. |
Bizarre , je n'ai pas ce probleme , j'ai pu comparer avec la PS3 justement et pas de difference sur les sauts de chapitres , tu as bien effectué les mises à jour ? _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
pirat' a écrit: |
Bizarre , je n'ai pas ce probleme , j'ai pu comparer avec la PS3 justement et pas de difference sur les sauts de chapitres , tu as bien effectué les mises à jour ? |
C'etait celle d'un copain
En fait son 2e exemplaire car la premiere a vu son ventilo faire un bruit pas possible ... peu apres la mise a jour de la platine. Donc il n'a pas refait la mise a jour avant de ma la preter.
A+ |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 08:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis ce weekend, j'ai changé de lecteur Blu-Ray.
J'ai remplacé ma PS3 que je n'utilisais qu'en lecteur BR par la Sony S350.
A 249 euros avec les BR de Batman Begins et Asterix offerts, j'ai pas hésité ; surtout après les critiques de LAL qui la place devant ma PS3 en qualité d'image en lecture de blu-ray. La PS3 sera le "cadeau de Noël" pour ma fille qui sera l'exploiter pleinement et surtout mieux que moi
Pour en revenir à la Sony S350, j'ai apprécié son faible encombrement, son silence (ma PS3 était légèrement bruyante sur les scènes calmes après deux heures d'utilisation). Le chargement des BR me satisfait, je pense du même acabit que la PS3, et la qualité d'image des deux derniers films visionnés avec me satisfait. Indiana Jones IV et Fée clochette sur mon VP était un vrai plaisir des yeux.
Pour terminer, j'ai pas trop été dérouté par le Setup de la S350, très proche de la navigation de la PS3  _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 09:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le rapport qualité-prix est top ce week-end j'ai regardé Le Monde De Narnia en BR , l'image est absolument sublime comparée à celle du DVD.
Sinon , j'avais peur pour l'envoi des Blu-Ray cadeaux par Sony , ils ont la reputation de faire trainer plusieurs mois les envois , mais là , j'ai acheté le S350 debut octobre et j'ai déjà reçu les 2 Blu-Ray
bref , entierement satisfait de mon achat . _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 05:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Cruel dilemme, je pensais attendre l'année prochaine (env. mars) pour me mettre au BR. Maintenant, une promotion (valable max. jusqu'au 24.12) propose le lecteur Sony S350 à (je sors ma calculette pour traduire en Euro) env. EUR 174.-- auxquelles je peux encore déduire EUR 50.-- pour la promotion Sony Quantum of Solace.
Ce qui nous fait le lecteur Sony S350 à EUR 124.-- (soit CHF 199.--)
Est-ce un bon prix ? ou est-ce que la tendance voudrait que ce lecteur va voir son prix chuter les mois à venir ?
Qu'en pensez-vous ?
See ya _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 08:12 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill
, ça c'est du pseudo !!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
U2(aldo) a écrit: | Joe Ulysse Evrett McGill
, ça c'est du pseudo !!!!  |
Ah oui.. peut-être, mais ça fait pas avancer le schmilblig...  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 08:54 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Ce qui nous fait le lecteur Sony S350 à EUR 124.-- (soit CHF 199.--)
Est-ce un bon prix ? ou est-ce que la tendance voudrait que ce lecteur va voir son prix chuter les mois à venir ? |
Les prix baissent forcément au fur et à mesure...
Après quand il y a aura le remplaçant du 350, son prix baissera encore plus
Et pour 124€ çà vaut le coup de passer au blu-ray
Donc c surtout à toi de voir (et aussi au porte monnaie !) _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus, ça vaut vraiment le coût! Pour ce prix là, on même pas un bon lecteur de dvd!  _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ca vaut carrément le coup, ce WE dans les magasins de l'Est parisien, il était entre 249 et 299€  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tu as une adresse ? Il exporte en france ? (fais nous profiter )
Même à 174 €, c'est donné  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 04:34 Sujet du message: |
|
|
C'est une franchise qui s'appelle "Interdiscount", mais ils ne font, à ma connaissance et malheureusement pour vous, aucune vente par correspondance.
Par contre, si vous habitez près de la frontière, vous pouvez faire le pas, car y en a un peu prêt partout...
Site internet: Interdiscount.
L'offre est direct sur la page ci-dessus (n'ayez pas peur, les pris sont en Francs Suisse )
See ya _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
ah y est, j'ai craqué...
Reste plus qu'à harceler Sony pour le remboursement des EUR 50.--.
Me réjouis du petit test ce soir quand les gamins seront couchés (j'ai pas trouvé de BR de Barbapapa ) _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 05:36 Sujet du message: |
|
|
Je continue mon monologue pour vous faire par de mes 1ère impressions... M E R V E I L L E U X
Honnêtement, au niveau image, je ne m'attendais pas à ça. J'ai testé avec le BD de Iron Man qui semblait être un BD de référence... J'eusse été enchanté de la qualité de l'image.
Au niveau son, magnifique aussi, bon ampleur, détails présents... juste un gros bémol, c'est les paroles... Au début, je n'avais pas fait la mise à jour du firmware, c'était pas synchro... y avait un décalage de 3 secondes (mais j'entendais de façon très étouffé le dialogue synchro également... un peu difficile à expliquer).
Enfin bref, j'ai mis à jour le firmware, et là ça allait mieux... mais j'avais l'impression que parfois, les dialogues était décalé d'une demi seconde... Maintenant faudra voir si je n'avais pas cette impression suite à mon 1er essai, si cela venait de mon ampli ou encore autre chose...
Wait and see... d'autres ont eu cette expérience ? (aie je vais me faire gueuler dessus comme quoi je ne suis pas dans la bonne rubrique...) _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: |
mais j'avais l'impression que parfois, les dialogues était décalé d'une demi seconde... Maintenant faudra voir si je n'avais pas cette impression suite à mon 1er essai, si cela venait de mon ampli ou encore autre chose... |
de toute façon tu peux regler la synchro son/image avec cette platine . _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |
|