Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Brancher une Wii sur un écran Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 12:12    Sujet du message: Brancher une Wii sur un écran Mac Répondre en citant

Bonjour à tous ! Cool

Mes récents (relatifs) déboires avec mon projo me font pencher vers une économie de son utilisation. Or, force est de constater qu'avec un emploi du temps très chargé, l'utilisation que j'en fais principalement (en termes de volume horaire) est orienté vers la Wii Fit... Shocked Laughing Wink

Je songe donc à débrancher la Wii Fit de mon installation HC pour la connecter sur mon Mac. Ledit Mac se compose d'un Mac Mini est d'un écran Apple Cinema 23". Wink

L'écran Apple Cinema 23" comporte un seul et unique connecteur DVI. Wink

Je pense donc qu'il faudrait une VGA Box qui permette de prendre le signal en sortie de la Wii (en YUV par le truchement de 3 RCA), qu'elle transforme le signal en un format compatible avec l'Apple Cinema 23", et qu'en plus cette VGA Box soit capable de servir de pass-thru pour le signal qui vient normalement du Mac sur une autre entrée... Wink

Est-ce que vous savez si un tel produit existe ? Wink

Si oui, est-ce qu'il y a des modèles qui sont à recommander, c'est-à-dire qui ne créent pas de perte de qualité de signal (à la fois en provenance de la Wii, mais aussi du Mini Mac) ? Wink

Merci d'avance ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un boitier qui transforme du YUV en DVI... Je ne vois pas trop.

Mais pourquoi ne pas regarder plutôt du coté d'une carte d'acquisition à brancher sur le Mac Idea Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec ce genre de périphérique, c'est de trouver des retours d'utilisateurs, et le peu indique souvent une perte de qualité.
Il y a différent modèle, dont celui-ci par exemple au coût pas trop excessif : Adapteur...
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

une cable vga ps3/wii http://www.fl-games.com/fr/fiche_produit.php3?id=4751&UID=20081221133419egEXBiT58WmVijP suivi de l'adaptateur que yannh à posté juste avant. ou de celui ci http://store.apple.com/fr/product/M9267 et tu utilises juste les composite Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: