Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 14 Déc 2008 12:12 Sujet du message: Brancher une Wii sur un écran Mac |
|
|
Bonjour à tous !
Mes récents (relatifs) déboires avec mon projo me font pencher vers une économie de son utilisation. Or, force est de constater qu'avec un emploi du temps très chargé, l'utilisation que j'en fais principalement (en termes de volume horaire) est orienté vers la Wii Fit...
Je songe donc à débrancher la Wii Fit de mon installation HC pour la connecter sur mon Mac. Ledit Mac se compose d'un Mac Mini est d'un écran Apple Cinema 23".
L'écran Apple Cinema 23" comporte un seul et unique connecteur DVI.
Je pense donc qu'il faudrait une VGA Box qui permette de prendre le signal en sortie de la Wii (en YUV par le truchement de 3 RCA), qu'elle transforme le signal en un format compatible avec l'Apple Cinema 23", et qu'en plus cette VGA Box soit capable de servir de pass-thru pour le signal qui vient normalement du Mac sur une autre entrée...
Est-ce que vous savez si un tel produit existe ?
Si oui, est-ce qu'il y a des modèles qui sont à recommander, c'est-à-dire qui ne créent pas de perte de qualité de signal (à la fois en provenance de la Wii, mais aussi du Mini Mac) ?
Merci d'avance !  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Un boitier qui transforme du YUV en DVI... Je ne vois pas trop.
Mais pourquoi ne pas regarder plutôt du coté d'une carte d'acquisition à brancher sur le Mac  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 06:36 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec ce genre de périphérique, c'est de trouver des retours d'utilisateurs, et le peu indique souvent une perte de qualité.
Il y a différent modèle, dont celui-ci par exemple au coût pas trop excessif : Adapteur... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
|