Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Console] Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 3657
Localisation: Republique de Bretagne

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Encore une fois une manette pour des mains de japonais atrophiés, c'est juste pas possible, c'est si compliqué pour Nintendo de faire une simple manette comme la GC ou la 360???


Bah disons que la dernière fois que Nintendo à fait une manette classique, c'était la Gamecube et elle ses planté.

Nintendo ne pourra pas survive en proposant la même chose que les autres. Ils doivent se differencier et c'est ce qu'ils ont fait avec succés.

Et sinon pour la manette Wii U, comme je l'ai déjà mis plus haut tu pourra utilisé la manette "Classique Pro" si tu préfère. L'option était déjà présente sur la plupart des titres Gamers de la Wii.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, la rumeur était en train de circuler et elle vient bien d'être confirmée par Regis Fils-Aimé, les vidéos et captures de jeu présentées lors de la conférence étaient issues des versions 360/PS3... Idem pour les exclues, aucune vidéo n'était réelle mais un éventuel rendu que cela pourrait donner. L'excuse sortie est qu'a l'heure actuelle, ils n'ont pas vraiment connaissance du rendu réel qu'auront les jeux et que c'est normal pour une console qui ne sortira que dans 1an... Shocked Shocked Shocked
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere console moins cher que sa manette aussi ?

Mikes a écrit:
Certains sites parlent d'un accessoire pour la Wii mais moi j'ai compris que c'était une nouvelle console... Question Exclamation


Ouais mais comme ils n'ont présenté que la manette, des sites au combien au courant de l'actualité high-tech (sic) ont soit cru a un accessoire pour la Wii, soit ils ont compris que la manette était la console même... Rolling Eyes

D'ailleurs, je reposte la photo de la console elle même du coup :




Aragorn a écrit:

Pour la manette on pourra utiliser la manette Classique Pro de la Wii, donc pas de problème.


Oui mais il est ou alors l'interet de leur tablette la dans ce cas ? Rolling Eyes
Ca va servir a que dalle en gros...

Ouais génial j'peux jouer au jeux de ma super Wii U mega HD sur un ecran 6 pouces au lieu de la TV ? Rolling Eyes

xanderross a écrit:
Et voilà, la rumeur était en train de circuler et elle vient bien d'être confirmée par Regis Fils-Aimé, les vidéos et captures de jeu présentées lors de la conférence étaient issues des versions 360/PS3... Idem pour les exclues, aucune vidéo n'était réelle mais un éventuel rendu que cela pourrait donner. L'excuse sortie est qu'a l'heure actuelle, ils n'ont pas vraiment connaissance du rendu réel qu'auront les jeux et que c'est normal pour une console qui ne sortira que dans 1an... Shocked Shocked Shocked


Ouais bah ce projet pu de plus en plus... Rolling Eyes
Serieux Nintendo me déçoivent vraiment la... j'sait pas c'qu'ils prennent mais ils n'ont pas bu que du café durant la conception de cette machine...


Faut qu'ils arrêtent le délire la. Vous avez vu la vidéo de presentation posté par Aragorn ?

Ouais, génial on peut jouer sur l'ecran 6 pouces au lieu de la TV... Interet d'avoir une console HD et tout ?

On peut dessiner sur le controller... Youhou mais c'est une palette graphique ou une console ?

On peut jouer a l'Othello sur le controller... ouais, une tablette fait pareil, ou le vrai jeu, interet d'avoir une console pour cela ?

A part le truc pour viser et genre tu as la balle de golf ou les étoiles de ninja... Qui est sympa mais 100% gadget...

Mais le plus beau j'crois que c'est ça :

Citation:
le concept Wii Chase : 5 joueurs, un a le contrôleur de la Wii U, les autres une Wiimote. Après c’est comme dans Pacman, il faut attraper celui qui a la manette Wii U, mais on ne le voit pas apparaître sur l’écran de la télé, du moins tant qu’il n’est pas dans le champs de vision de son personnage… en revanche, lui sur son petit écran, voit très bien où sont les chasseurs


Youhou, jouez a trap trap avec la Wii U ???
Quel interet d'avoir une console pour jouer a trap trap la ?
Le kiff de s'faire une partie de trap trap a 500€ ???
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aurais oser tenter le coup, de proposer en un achat initial, deux types de consoles en une ? Bah Nintendo... et c'est ce qu'ils vont proposer !

Une console branché sur le téléviseur familial, et une console portable (limite tablette en plus) pour contrôleur et/ou tablette ! Si c'est pas de l'innovation !

Concernant le processeur de a console, on le doit à IBM. Apparemment, un processeur grave en 45nm avec un pack de Dram embarqué ! C'est la même technologie de processeur de que l'on peut trouver dans "Watson"... cet ordinateur qui était meilleur que les "humains" lors des réponses dans le le jeu "Final Jeopardy" aux USA...

Concernant les spécificités techniques, console avec HD sortant du 1080p via la sortie HDMI, le contrôleur offre un écran de 6,2" tournant dans une résolution inférieur mais non HD, mémoire interne de type "flash" pouvant être évolué via port USB ou carte SD, les jeux tiendront sur un format propriétaire de disque estampillé iDensity dont les spécificités n'ont pas été dévoilé mais offrant un bon espace, des jeux pouvant être téléchargé (ainsi que du contenu additionnel...), console compatible avec les jeux Wii et accessoires, et la fourchette de sortie est comprise entre Avril 2012 et Décembre 2012...

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo a dit eux meme que l'on ne pouvait pas parler de portable a proprement parler.
L'ecran de la manette afficheras en streaming ce qu'envoit la console, via Wi-Fi, il faut rester relativement proche quoi. A la limite dans ton jardin mais pas plus loin.

Le problème c'est pas tant que ce n'est pas une innovation, s'en est une, mais une inovation sans interet reste un truc sans interet.
Et la, l'interet justement, on a du mal a le voir vraiment.
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas compliqué de voir l'intérêt, c'est de permettre de jouer et de laisser ta TV disponible pour les autres si tu as envie de jouer à la console ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Bah c'est pas compliqué de voir l'intérêt, c'est de permettre de jouer et de laisser ta TV disponible pour les autres si tu as envie de jouer à la console ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Achete une 3DS... Mais une console de salon HD sur un 6 pouces SD... Rolling Eyes
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai, tu as rien compris... et je la branche comment ma 3DS sur ma TV ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et c'est toi qui dit ça, alors que tu jouais à ta PS3 sur un 36cm cathodique... Comme quoi, le passé te rattrape dans tes attitudes... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ah ouai, tu as rien compris... et je la branche comment ma 3DS sur ma TV ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et c'est toi qui dit ça, alors que tu jouais à ta PS3 sur un 36cm cathodique... Comme quoi, le passé te rattrape dans tes attitudes... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Ah bon ou j'ai parlé de 36 cm cathodique ?

J'avais bien un LCD 51cm la première année, tu sait celui qui est en photo dans les installation, quand je m'etais amusé a vous montrer ma petite ""install"" j'avais acheté la PS3 avant tout pour les nouveaux jeux, mais point de cathodique 36cm... Point depuis la PS2...

Et je n'ai jamais pris pour avantage ou interet de jouer sur un LCD SD 51 cm, je me suis bridé par manque de moyen, pas par choix.
A l'epoque j'suis un ado de 15 ans qui a la chance d'avoir un peu de sous, mais seulement assez de pour s'acheter qu'un des deux éléments pour le moment, et qui sait qu'il pourra acheter l'autre dans quelques temps.

Je choisit quoi en 1er ? La console oui. La TV attendras un peu plus.

Et puis c'est pas pareil, on me l'a pas vendu avec la console en me disant "tiens, tu pourras meme jouer avec ce petit ecran si tes parents te laissent pas la TV du salon ! c'est pas une p**ain d'innovation ça ?"

La on présente comme un avantage le fait de pourvoir se passer de sa TV HD au profit du 6 pouces SD de la manette...

De plus, a l'epoque la HD n'en n'etait qu'a ces veritables débuts. Aujourd'hui tout les gamers quasiment sont equipé de TV HD.

Et ta 3DS tu la branche pas, mais une console de salon est pour le salon, une portable pour le portable.

C'est toi qu'a rien compris, on parle ici d'une console de SALON.
Quel interet de jouer en portable a une console de salon ?
Y'a t'il vraiment un enormissime avantage a pouvoir jouer sur la manette ? Profiter des jeux la dessus ? Dans le cadre d'une console de salon ?
Bridé ces capacités pour continuer la partie un peu plus longtemps ?

Ne vois tu pas le paradoxe de vendre une console avec des capacités HD et tout et dans le même pack ajouté un truc pour y jouer en SD sur un petit 6 pouces (15 cm) ?

Pouvoir profiter des jeux qnad la TV est occupée ? Sincerement, existe t'il dans la population possedant une console des gens n'ayant pas 2 TV ?

Comme tu me disait pour Battlefield, on s'adresse a un certain public.
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"



Dernière édition par castortroy11 le Mer 08 Juin 2011 07:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
YannH76 a écrit:
Ah ouai, tu as rien compris... et je la branche comment ma 3DS sur ma TV ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et c'est toi qui dit ça, alors que tu jouais à ta PS3 sur un 36cm cathodique... Comme quoi, le passé te rattrape dans tes attitudes... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Ah bon ou j'ai parlé de 36 cm cathodique ?

J'avais bien un LCD 51cm la première année, j'avais acheté la PS3 avant tout pour les nouveaux jeux, mais point de cathodique 36cm... Point depuis la PS2...
Ah ouai, c'est vrai, et pas HD, mais tu voyais la différence de qualité !! Et dans ce cas là, pourquoi pas aussi sur cet écran non HD ! Rolling Eyes Laughing Laughing
castortroy11 a écrit:
Et puis c'est pas pareil, on me l'a pas vendu avec la console en me disant "tiens, tu pourras meme jouer avec ce petit ecran si tes parents te laissent pas la TV du salon !"
Bah là si tu achètes, c'est en connaissance du produit ! Laughing Laughing
castortroy11 a écrit:
La on présente comme un avantage le fait de pourvoir se passer de sa TV HD au profit du 6 pouces SD de la manette...
Mais bien sûr que c'est un avantage, c'est son innovation, de pouvoir y jouer, et en laissant sa TV de libre... Rolling Eyes
castortroy11 a écrit:
Et ta 3DS tu la branche pas, mais une console de salon est pour le salon, une portable pour le portable.
Ouai, je le sais, alors pourquoi tu me dis de prendre une 3DS !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Là, c'est une console de salon, qui te permet en "plus" de base, de pouvoir y jouer en "nomade" ! C'est un "plus" et pas sa fonction première !!! Il y en a qui ont vraiment pas compris la console !! Mr. Green Mr. Green
castortroy11 a écrit:
C'est toi qu'a rien compris, on parle ici d'une console de SALON.
Mais j'ai compris, c'est encore toi une fois qui n'a rien compris...
Ouai, bah j'y jouerais dans mon SALON, avec ma manette portable ! Laughing Laughing
castortroy11 a écrit:
Quel interet de jouer en portable a une console de salon ?
J'ai comme l'impression de répéter... et c'est l'avantage de la console... de laisser ta TV de libre au cas ou... et de quand même pouvoir jouer à tes jeux sur ta console ! Laughing
castortroy11 a écrit:
Y'a t'il vraiment un enormissime avantage a pouvoir jouer sur la manette ? Profiter des jeux la dessus ? Dans le cadre d'une console de salon ?
Bah tu peux jouer, même si ta TV est prise... Mais bon, tu comprendras le jour ou que tu fonderas une famille ! Laughing Laughing Laughing Laughing
castortroy11 a écrit:
Pouvoir profiter des jeux qnad la TV est occupée ? Sincerement, existe t'il dans la population possedant une console des gens n'ayant pas 2 TV ?
C'est du grand n'importe quoi ton raisonnement, tu crois que les gens s'amusent à débrancher/rebrancher leur console pour aller la brancher sur la secondaire... Les connectiques ne feront pas long feux... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai achetée en connaissance de cause, oui j'ai vu une petite difference, mais c'etait mon choix a moi et c'etait provisoire.
La TV non SD n'etait pas une avantage ou quoi, c'etait un provisoire le temps de s'acheter la TV qui va avec, autant commencer par la console.

La on te le vend avec. tu part d'une console branché a ton ecran que tu as deja...

Oui l'interet c'est de jouer quand la TV est prise. Merci j'ai compris depuis le debut.
Mais cela est il d'une réelle utilité ? est-ce vraiment utile au jour le jour ?
Le prix a payer, a savoir la manette qui semblent bien peu ergonomique est qui est immense, et un ecran de 15cm SD pour une console capable de bien mieux, est il a la hauteur de l'avantage fournit ?
Je ne croit pas non !
Comme je le dit, les gens on souvent 2 TV... C'est un plus qui ne sert pas a grand chose... Il suffit que l'un regarde une TV et l'autre joue sur l'autre, et hop, pas de bridage dans l'utilisation.

Non ils changent pas a chaque fois de place la console, ils sont pas c*ns, il branchent directement la console sur la TV secondaire... Rolling Eyes
Ou s'arrangent que ceux qui veulent leur piqué la TV puissent prendre l'autre...
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"



Dernière édition par castortroy11 le Mer 08 Juin 2011 08:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Donc, pour certains, alors ça ne sera plus une console de SALON !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ou alors d'être c*** pour empillé les TV dans son salon..

Pfut... nullissime... Rolling Eyes
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Donc, pour certains, alors ça ne sera plus une console de SALON !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ou alors d'être c*** pour empillé les TV dans son salon..

Pfut... nullissime... Rolling Eyes


Nié il se croit drole "bah oui si elle est dans la chambre c'est plus une console de salon" nié... Rolling Eyes Rolling Eyes
On peut pas tomber plus bas...

Quand on dit console de Salon, on parle console fixe branchée sur un TV, pas forcement dans le salon mais dans la maison. Je le repète certains ne semblent pas l'avoir saisit...
Tu met ton PC dit "de bureau" forcement dans un bureau toi ? Rolling Eyes

Quand tu as 2 TV, une dans la chambre, une dans le salon. y'en a un qui joue sur l'une, et l'autre qui regarde son programme sur l'autre, c'est compliqué ?
On a toujours fait comme ça jusqu'a présent, et ca reste plus confortable que de se mettre a jouer sur un 15cm a une console que tu peux branché sur une TV. Parce que quand tu voit la gueule de la manette que tu dois te payer a longueur de temps pour ce pseudo "avantage"... Rolling Eyes
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est parce que c'est comme ça chez "Les Castortroy", que ça l'ait partout, fallait le dire... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et ??., à te lire... les fabricants de console portable ont vraiment à craindre des consoles de salon !!! Bizarre, c'est les consoles portables qui se vendent le plus aussi !!

Allez, boujou... Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer à des jeux HD sur un écran de 6" SD Confused

Quelle drôle d'idée, pourquoi ils ont pas mis un écran de 6" HD??? On trouve bien des téléphones de 4" avec un écran HD...

Et la manette n'est au final qu'une manette, elle ne peut rien faire sans la console...

Par contre, le concept de déporter certaines infos sur l'écran de la manette est intéressant, j'avais essayé un jeu de courses qui faisait ça avec PS3 / PSP et ça libérait l'espace sur l'écran c'était plutôt bien vu, mais je n'ai jamais revu de jeux dans le commerce qui utilisait ça...
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, le jeu du 6" SD serait sûrement lier au coût ! Il faut garder à l'esprit d'avoir un prix accessible, tandis que insérer un écran 6" HD aurait fait exploser le budget... Sur les téléphones, celà ne se voit pas trop à l'achat ce surcoût, car le téléphone est subventionné en grosse partie par les opérateurs, mais à l'achat nu : oui !

Pour la vue déporté, l'expérience n'avait pas été plus loin effectivement entre l'association de la PS3 <-> PSP, mais réitiré prochainement entre la PS3 <-> PS Vita !

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère, je rêve de RPG avec les menus / inventaire / carte du monde / etc sur ma Vita... sélection d'arme ou d'objet avec un simple toucher de doigt Razz

Je pense que pour la PSP ce qui a été limitant c'est le fait qu'il n'y ait que 1 seul stick, donc pour servir de vrai manette déportée, il y aurait eu un manque de bouton, sauf éventuellement pour les jeux de course.

Là avec Vita / Wii U, le problème du manque de boutons/commandes ne se posera plus avec l'écran tactile.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Là avec Vita / Wii U, le problème du manque de boutons/commandes ne se posera plus avec l'écran tactile.
Oui, aucune limitation, car c'est les développeurs qui pourront y mettre leur interface ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Pour la vue déporté, l'expérience n'avait pas été plus loin effectivement entre l'association de la PS3 <-> PSP, mais réitiré prochainement entre la PS3 <-> PS Vita !

Wink


certains jeux peuvent être jouer en remote play sur la PSP. Lego Batman et BLaz Blue Calamity Trigger pour exemple Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont l'habitude et la clientèle de la Wii actuelle, elle va faire un tabac ! Sauf si le prix est trop élevé !

Pour les habitués de PS3, 360 voir PC, c'est sûr qu'ils peuvent déjà prédire la mort de Nintendo, comme ils l'ont fait pour la Wii Laughing Laughing Laughing

N'oubliez pas que la Wii est une console à part, et c'est ce qui fait son succès. En revanche, l'absence de lecteur Blu-Ray et de 3D semble déroutant (tout comme la présentation de Nintendo). Et a part la manette tactile, ça ressemble plus a une évolution de la Wii en HD (même le look) qu'a une réelle révolution comme la Wii en son temps. Confused

Autre déception, alors que l'on parlait de fin d'année, on apprend qu'il faudra attendre juillet 2012. Et pas d'info sur le prix. Nintendo ne doit pas le savoir lui même. On dirait qu'ils sont encore au stade du concept.

Mais super intéressant pour ceux qui veulent jouer à autre chose que les jeux made in 360 ou PS3 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 9 sur 57

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser