Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Console] Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça va lui redonner un coup de pouce, là ils ont annoncés pas mal de trucs cools, les figurines sympas aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir des extraits sur le net... En plus, les deux patrons ne se prennent pas du tout au sérieux... Et l'animation en pâte à modeler des personnages Nintendo... Shocked
Tout cela pour bien montrer que Nintendo, c'est le jeux avant tout ! Sans sérieux ! Wink
Bien aimé aussi le tournage en dérision des reproches faits à Nintendo et à la Wii-U avec Fils-Aimé qui s'énerve contre les journaliste et les incendie au sens propre du terme, toujours en stop-motion Laughing

Bravo ! Tant que Nintendo garde cette dérision et pense toujours au jeu, il a ses chances de sauver la Wii-U. Mais quid de la 3DS ? Pas grand chose d'annoncé en fin de compte.

En revanche, on reste un peu sur sa faim concernant Zelda...

Parce qu'en fin de compte, on reproche à Nintendo de vivre sur ses licences. Mais quand on regarde les autres... Du COD à toute les sauces... (A mon époque, on disait du DoomLike... Embarassed ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo sur les Amiibo c'est génial. Ils vont en vendre des palettes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certains, surtout que les enfants sont fan des personnages Nintendo. Ils les réclament déjà comme ça, sans fonction, mais maintenant qu'ils vont interagir avec les jeux Evil or Very Mad

D'un autre coté, pourquoi ne pas en profiter également Confused

En tout cas, la conférence Nintendo a fait son petit effet parmi les journalistes. Et aussi les internautes :
http://strawpoll.me/1879551/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo. a écrit:
D'après certaines sources, la Nintendo aurait écoulé près de 20000 consoles également en France lors de la semaine du lancement de MK8...
17 987 consoles, soit une hausse de 847% des ventes !
Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ludo. a écrit:
D'après certaines sources, la Nintendo aurait écoulé près de 20000 consoles également en France lors de la semaine du lancement de MK8...
17 987 consoles, soit une hausse de 847% des ventes !
Wink

Best progression EVER!!! Laughing


Comment ça ils partaient de loin???!!!
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ludo. a écrit:
D'après certaines sources, la Nintendo aurait écoulé près de 20000 consoles également en France lors de la semaine du lancement de MK8...
17 987 consoles, soit une hausse de 847% des ventes !
Wink

Les sources n'étaient pas loin... à 2000 près Mr. Green

Sinon, toujours seconde au Japon derrière l’indétrônable 3DS.
13766 cette semaine, 19312 la semaine dernière. Baisse logique. Reste a savoir sur la longueur...

Reste que Nintendo continu a sembler faire son petit effet à l'E3... Et il semble même que MK8, c'est déjà passé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo. a écrit:
Sinon, toujours seconde au Japon derrière l’indétrônable 3DS.
13766 cette semaine, 19312 la semaine dernière. Baisse logique. Reste a savoir sur la longueur...
Ah donc, elle ne serait rester qu'une semaine en tête alors ! Laughing
Pour Mario Kart 8, les ventes se sont effrités radicalement en seconde semaine, plus de 80% pour l'Angleterre par exemple, mais a déjà totalisé plus de 1,122 millions de vente mondiale !
Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a jamais été première au Japon. La 3DS est toujours devant...
En revanche, MK8 était en tête. Il passe second en 2e semaine suivant une nouveauté 3DS : Persona Q : Shadow of the Labyrinth. Là bas, il faut chercher la 5e place pour trouver un jeu autre que Nintendo, et forcément Sony... Une autre culture... Laughing

De toute façon, les ventes de ce type se font les premiers jours, souvent en préco. Après, cela chute, puis dure sur le long terme... ou pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'il y a donc eu entre Nintendo et Ubisoft ?
Ubisoft était, à une époque, le principal souteneur de Nintendo. Hors, dans une interview donné à MCV-UK, son président Y. Guillemot déclare que de nombreux jeux sont prêts pour la Wii-U et dorment dans les placards attendant que la console se vende mieux pour les sortir.

Il annonce même qu'une exclusivité "familiale" a fort potentiel (et 6 mois de boulot ?) dort depuis longtemps dans les placards et que si la Wii-U ne décolle toujours pas, elle serait reporté sur d'autres support, et revue (utilisation de la mablette ?) !
Cependant, le PDG reste confiant et pense prendre sa décision pour 2015 avec la sortie du très prometteur "Super Smash Bros" qui devrait selon lui confirmer ou non la remontée de la console.

Source MCVUK

Drôle de conception qu'a Ubisoft et ses compères maintenant... Comme si des chaines de TV attentaient que les TV se vendent bien pour offrir des programmes Rolling Eyes

Si les jeux sont prêts, c'est que Ubisoft a investit... Ou serai-ce une histoire de pression sur des paiement de licence à Nintendo Rolling Eyes
On se souvient déjà de l'épisode Rayman, une exclu qui devait lancer et présenter les possibilités de la Wii-U... Même les fameuses Amiibo devait accompagner le jeux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Leur jeu familial si c'est du Lapin Cretins ils peuvent le laisser fermer le placard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo. a écrit:
Elle n'a jamais été première au Japon. La 3DS est toujours devant...
Effectivement, au temps pour moi, même avec le sursaut MK8, elle n'y est pas arrivée... Confused

Quand à Ubisoft, je pense que c'est normal... car comme sur toutes les autres plate-formes, développés coûtent.... mais les éditer aussi, car il faut payer la marque en plus pour sortir dessus ! Si c'est avoir un coût d'édition qui sera loin d'être amorti, autant limiter la casse, et ne pas perdre avec des frais dans le vide ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Leur jeu familial si c'est du Lapin Cretins ils peuvent le laisser fermer le placard.

C'est vrai Rolling Eyes
Autant les premiers se laissaient jouer, autant les derniers Rolling Eyes
Ou un autre Rayman ? J'en doute, on serait au courant avec Michel Ancel... D'ailleurs, il n'y a que lui qui serait aussi passionné par la Wii-U et qui avait mal vu l'abandon de l'exclu... plus exactement, le report.
Il parle aussi d'un projet secret, un Prince of Persia façon Rayman Legends.

Sinon, Reggie Fils-Aime dit "Regginator" a lâché quelques dernières infos.
- La Wii-U ne verra pas son prix baisser pour le moment. C'est la plus attractive et moins cher des 3 même en Bundle MK8 dit-il.
- Contrairement aux rumeurs, elle ne sera pas remplacé dans les années à venir. Il est normal de travailler sur une remplaçante quand les équipes ont fini de travailler sur celle qui vient de sortir. Mais elle aura besoin d'autres titres forts comme MK8, Super Smash Bros ou Splatoon...

D'ailleurs, un sondage effectué à l'E3 redonne confiance à BigN. Nintendo aurait été celui des 3 ayant réussi le mieux son salon (par défaut ?) et ayant marqué le plus l'esprit des joueurs et professionnels du salon (l'aurait presque sauvé Shocked ).
D'après les journalistes, Nintendo est celui qui a montré le plus de démo jouables et de vrais gameplay là ou les autres ont plutôt montré des trailers, diapos ou making-of. Voir du gameplay relié à de gros PC... ( Shocked ) sur un salon globalement pauvre et décevant.
Et ces même journalistes auraient été assez surpris de ce que les développeurs ont réussi à extraire de la Wii-U. Et d'après eux, Nintendo n'a pas l'habitude de tricher. (JV.COM)

Donc, un vrai retournement de tendance, des journalistes plutôt surpris et qui commencent a dire que la Wii-U a toute ses chances... un peu par défaut.
Certains font quand même observer qu'il fallait que Nintendo se retrouve dans le rouge pour se sortir un peu les doigts et arrêter de s'endormir sur ses lauriers... Peut-être pas faux Confused

Cela va t-il se confirmer en période de crise ? L'avenir nous le dira... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai reçu Programme d'Entrainement Cérébral gratuitement, pareil pour vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 293
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis forcément parti pris car 100% Nintendo mais j'ai vraiment apprécié le show Nintendo de l'E3.
Je suis rassuré car je me retrouve dans les valeurs qu'ils ont mises en avant.
Je ne cherche pas à démontrer qu'ils sont meilleurs que les autres, mais je sais qu'ils ont parfaitement saisi ce que je cherchais dans un jeu, et je suis que je ne suis pas le seul.
_________________
Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

guinness60 a écrit:
Tiens j'ai reçu Programme d'Entrainement Cérébral gratuitement, pareil pour vous?
Oui, il est donné temporairement tous les possesseurs de Wii U... mais offre limité jusqu'à début Juillet seulement !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les radins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Zelda a l'air démentiel...avec un Link différent...j'ai juste peur au look cartoon mais ça reste bluffant...la tunique bleu de OOT est de retour !

voilà qui me fera surement acheter la wii u...mais elle doit baisser de prix.
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
guinness60 a écrit:
Tiens j'ai reçu Programme d'Entrainement Cérébral gratuitement, pareil pour vous?
Oui, il est donné temporairement tous les possesseurs de Wii U... mais offre limité jusqu'à début Juillet seulement !

Cela arrive souvent, des programmes "gratuits" qui deviennent payant après. Google Maps est devenu payant par exemple alors que je l'ai eu gratuit au début...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
...
voilà qui me fera surement acheter la wii u...mais elle doit baisser de prix.

Et tu la veux à combien ? Mr. Green
Le prix d'une 3DS ? Laughing

Dernièrement, avec une offre Fnac, on pouvait avoir la Wii-U 32 Nintendo Land à 229 € + 49 € pour MK8 avec un "grand" jeu gratuit.
J'ai fait profiter un membre de la famille qui a pris le lot avec Zelda : the Wind Waker, donc la console et 3 jeux pour 269 € !

Quand on regarde le prix d'une bonne tablette...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante
Page 54 sur 57

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser