Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 12:21 Sujet du message: [HELP] Mallette James Bond 2006 - 40 DVD - modif code |
|
|
Hello,
je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section mais je ne vois pas vraiment d'autre choix plus approprié...
J'ai vendu à un collègue la fameuse mallette James Bond en métal avec tous les opus sauf les 2 Daniel Craig, le code d'ouverture (3 chiffres à gauche et 3 à droite) étant ma date de naissance.
Il m'a demandé comment le changer, et impossible de retrouver comment. Je crois me souvenir qu'un petit papier était fourni avec expliquant la manoeuvre, mais je ne l'ai plus.
Parmi les collectionneurs du forum, si quelqu'un a encore ces infos, merci d'avance  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 12:26 Sujet du message: |
|
|
Salut et welcome ! Je pense que l'endroit le plus approprié pour ce post c'est sur "Bug et Bonus" mais c'est pas grave. Un modérateur te le changera de place. Si je me plante pas moi aussi..
Sinon désolé je peus pas t'aider. Car j'aime pas les J.Bond sauf avec Daniel Craig, mais ceci est une autre histoire.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 21:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai la mallette mais édition belge, voilà ce que dit le petit mot, je sais pas si ça t'aidera:
Citation: | 1 Ouvrez la clé et pressé le bouton (1) en direction de la flèche jusqu'à ce que vous exécutiez la deuxième action.
2 Mettez les volets de numéro (2) sur les numéros désirés
3 Maintenant, relâchez le bouton (1) et le pressez encore une fois pour vérifier |
J'ai jamais essayer pour ma part car j'ai pas mis de code pour ouvrir le mienne.  _________________ |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 05:40 Sujet du message: |
|
|
Tu es une star !
Un énorme merci  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 08:14 Sujet du message: |
|
|
marchnic a écrit: | Tu es une star !
Un énorme merci  |
Mais de rien.  _________________ |
|
|
 |
|