Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2002 10:36 Sujet du message: souffle sur onkyo 939 THX |
|
|
un souffle important apparaît en mode 5.1 sur mon ONKYO 939. Est ce normal ou faut il changer les câbles d'enceintes. Ce souffle est largement réduit en mode stéréo en courcircuitant les réglages de tonalité.
Merci. |
|
|
 |
Daniel BOULLAND Invité
|
Posté le: Mer 27 Fév 2002 20:59 Sujet du message: Re: souffle sur onkyo 939 THX |
|
|
Salut Guillaume,
dis moi, ton 939 a t il ete upgrade ou plutot modifie?? car a sa sortie le 939 etait affecte d'un bug sur sa carte son qui lui faisait emettre un bruit parasite ou un souffle.. ce bug a ete reconnu par la suite par Onkyo. moi le mien etant a l'origine de la decouverte de ce bug a ete de suite modifie.. et plus de soucis.. par contre ce soir, la partie son vient de me lacher!!! plus du tout de son ni d'afficheur secondaire.. bref la galere, surtout pour un apapreil de ce prix et de ce type la.. j'espere qu'onkyo sera a la hauteur sur ce genre de probleme..
voila j'espere que ca aidera pour ton soucis.. hesites pas si tu as d'autres pistes et tiens moi au courant.
a++
Daniel |
|
|
 |
manu OSX Invité
|
Posté le: Mer 06 Mar 2002 18:32 Sujet du message: Re: souffle sur onkyo 939 THX |
|
|
Tiens, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un bag reconnu. Je possède cet ampli depuis sa sortie en 97, je me l'étais fait échangé une fois par mon revendeur. Mais le souffle persistait.
J'avoue qu'après plusieurs années d'utilisations, je n'entends plus ce fameux souffle, est-ce mes oreilles qui se sont habitués !! Bizarre.
A++ |
|
|
 |
|