Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
acrobat

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 11:58 Sujet du message: quel ampli pour mes Focal Sib & Cube 5.1 |
|
|
bonjour,
je compte changer d'ampli (Pioneer VSX C501 qui devait être provisoire, mais qui a duré) pour un ampli plus péchu mais surtout plus tourné vers l'audio.
je regarde du coté de Cambridge audio, Marantz...simplement je ne sais pas si ça rendra bien avec les enceintes
le budget tourne autour de 500€
merci |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Quand j'utilisais mes sib il y a de cela ooohhhh quelques années lol j'avais pris un yamaha. Est ce qu'on jour d'aujourd'hui cela se marie toujours aussi bien je ne sais point:) Mais moi avec mon petit yamaha c'était nickel: en musique et surtout home ciné. |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , je viens d'acquerir un Marantz SR 5002 et que ce soit en Hifi ou en HC , il m'a vite fait oublier mes anciens Yamaha et Denon . Belle transparence , ouverture , sens du détail , super rapport qualité/prix . Après , est ce qu'il s'accorderait bien avec tes enceintes , je ne sais pas Mais tu devrais aller l'écouter et le comparer avec d'autres marques . |
|
|
 |
acrobat

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
merci, effectivement y a le 5002 qui semble bien dans cette gamme de prix.
bon, le look est moyen et surtout le HDMI 1.1 est il un handicap en terme d'évolution?
j'ai un videoproj avec entrée HDMI, j'aimerais pouvoir passer par l'Ampli pour gérer les sources Vidéo (DVD, Box Adsl et à terme BR)
merci |
|
|
 |
|