Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Avec un sub: mode large ou Small

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2002 11:47    Sujet du message: Avec un sub: mode large ou Small Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je possede un ampli VSX-909. Je viens d'acheter un caisson de basse pour épauler mes enceintes Cresta2.
En mode Front Large, le caisson reste pratiquement muet. Dois je passer en mode Front Small?
Pourtant les Cresta2 descendent jusqu'à 48Hz...
Merci pour votre réponse.

Bernard
PhilDVD
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2002 13:39    Sujet du message: Re: Avec un sub: mode large ou Small Répondre en citant

Honnetement, il vaut mieux déclarer les enceinte en small de manière à ce que l'ampli envoie les basses vers le caisson. Je ne connais pas ton ampli, mais même en mode large, la plupart des amplis permet de diriger aussi le flux de grave vers le caisson (en plus des fronts): c'est souvent un paramétrage de l'ampli.

N'oublie pas que le caisson en 5.1 n'est censé recevoir que le canal ".1" et donc si'il n'y a pas beaucoup d'effet, c'est que le film n'utilise pas beaucoup ce canal...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: