Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Home cinema pour Pioneer dv-444?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2002 09:08    Sujet du message: Home cinema pour Pioneer dv-444? Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai investi dans un pioneer dv-444 récemment.
Je passe à la 2ème phase maintenant en cherchant l'ampli et les enceintes les mieux adaptées à mon lecteur dvd.

Quelqu'un peux t'il me conseiller?
Quels sont les paramètres les plus importants?

Merci d'avance pour votre aide,
A+,
Bertrand
C3-Nico

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2002 11:24    Sujet du message: Re: Home cinema pour Pioneer dv-444? Répondre en citant

Deja, si je peux me permettre, evites à tout prix les packs ampli plus petites enceintes. Ca devrait ressortir le meme son que des enceintes normals, mais non ... c'est largement en dessous.

Pour info, j'avais un ampli pioneer 609 rds avec un kit 5.1 Dual (des colonnes) sans caissons de basses. j'ai ensuite acheté un ampli yamaha rxv 420 rds avec un kit d'enceinte nps 220 (5 satellites plus caisson de basses) .. c'est bien pour une petite pieces, mais c'est insufisant pour un 20 m2 ...

Apres avoir gouté au colonnes, on ne peut plus s'en passer.
J'ai revendu le tout, et acheté un kit Jamo E470 (relié à un onkyo 595).
honnetement, j'ai retrouvé le sourire directement.

celon ton budget, je te conseille (sur ma propre experience) un onkyo 595 (mais attention, ca merdouille avec le dvd de peral harbor, la seule ombre au tableau).
SI je devais changer, je prendrais surement un pioneer 859 (thx + 6.1) voir un pioneer 909.

En ampli, tu as le choix, en enceintes aussi, mais pas de petites enceintes (meme avec subwoofer).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: