|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank Invité
|
Posté le: Dim 27 Jan 2002 19:53 Sujet du message: Cable & Subwoofer |
|
|
Bonjour,
Je possède un ampli Denon AVC A10SE, 2 cabasse catalane 500, 2 cabasse sloop 500 et 1 ambrose 500.
Le tout est pour l'instant avec des câbles de base (ceux qu'on a bien voulu me donner à l'achat).
Je trouve le son un peu étouffé ou arrondi.
Quelqu'un pourrait il m'aider à choisir dans la jungle des câbles (le problème est qu'on ne peut pas les essayer avant achat..)
D'autre part, je suis à la recherche de conseil dans le choix d'un caisson de basse pour assurer un ensemble cohérent (j'ai un budget de 5 à 6000F, pardon, de 750 à 900 Euro à peu près).
D'avance merci
Musicalement
Frank |
|
|
 |
nicolas Invité
|
Posté le: Mar 29 Jan 2002 11:08 Sujet du message: Re: Cable & Subwoofer |
|
|
pour le caisson, essaye le Acoustic Energy 308. C'est dans tes prix et ça descend bas ET propre.
Pour les cables, je n'y croyais pas. J'ai changé de cables ET d'avis sur le sujet : j'ai bi-cablé mes enceintes principales avec un quadruple brins en cuivre ofc : c'est le jour et la nuit. |
|
|
 |
Frank Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2002 20:03 Sujet du message: Re: Cable & Subwoofer |
|
|
Merci pour ta réponse
Musicalement
Frank |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |