Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

passer du onkyo 595 à pioneer 859 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C3-Nico

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2002 17:42    Sujet du message: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Je viens de recevoir mon onkyo 595, et arghhhh ..... le son avec Pearl harbor saute .... Je suis dégouté, car j'adorais le son de l'onkyo.

Comme je peux retourner l'ampli, je desire me prendre le pioneer 859.
Question : y a t'il des problemes du meme genre qu'avec l'onkyo 595 ?

Avoir un pur ampli, mais qu isaute sur pearl harbor, y a de quoi se les arracher ...

Que faire ?

Que vaut le 859 par rapport au pioneer 810 ?

Cordialement,

Nico
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2002 20:36    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Salut Nico,
Pour te répondre sur Onkyo, c'est le seul dvd qui plante à ma connaitence, d?autre personnes sur le forum pourrons peut être avoir d?autres titres.
Je pense que tu devrai gardé l?Onkyo au lieu des Pioneer, il est plus fin et on un punch d?enfer par rapport aux autres. Pour Pearl Arbour, si tu un lecteur de dvd qui a les décodeurs, tu devrai les utilisés, c?est sûrement ce que je ferai dès que j?aurai reçu mon 747.
Avec l?onkyo, tu peux toujours te rabattre sur du Prologic II, c?est mieux que rien en attendant.
Amicalement Sébastien.
C3-Nico

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2002 11:15    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Mon lecteur de dvd ne décode pas, c'est un pioneer 535 :)

Ca ma fit un peu ch.. pour pearl harbor ...
Pi le pioneer 909 est pas si cher ...

En fin, là, j'hesites vraiment ... PArce que l'Onkyo, quelle bete Smile
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2002 17:54    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Matte la promo sur www.premium94.com

pour le 909 et le e08
a+ lolo
C3-Nico

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2002 15:11    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

wep, mais je l'ai vu à moins cher sur www.uniondream.com
environ 5200 f ....

là, j'hesite encore plus ...
Bonne affaire ?
Par rapport à l' Onkyo ? ca vaut le coup ?
frans
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2002 06:38    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

tu touche une commission sur les ventes ??
Lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2002 18:16    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Ciao Nico...

J'ai moi aussi un ONKYO 595 depuis 8 mois, c'est vrai il plante sur ce DVD!!!
C'est con parce qu'il à un très bon son, mais comme à dis Sébastien en utilisant
le découdeur du DVD impec! Sinon le DPL2... J'en ai vu des DVD's avec cet ampli,
étant donné que ma copine tiens une videothèque, et c'est l'unique qui à planté
jusqu'à maintenant!!! Alors je ne sais pas si c'est le seul remède, de le vendre pour
changer contre un pioneer, je ne sais pas si tu obtiendras le même raffinement
que sur l'onkyo... En fait tu devrais te rendre chez ton revendeur, et écouter, comparer...
A+
Luca
Califragi
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2002 14:18    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Ca n'a pas planté lorsque je l'ai vu de mon côté. Vérifiez quand même que ça ne vient pas de la fonction Req on. Si vous l'avez mise, virez la et refaite un essai;.J'avais des sauts avec le DTS et ensuite plus rien. Nickel.
C3-Nico

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2002 15:09    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

lulu ... je pense que tu as raison.
Hic, je n'ai pas de dvd avec décodeur ... ;-p
J'espere une sortie ulterieur de pearl harbor en dts ;-p Na !

Califragi : je vais verifier, mais il me semble que je n'ai pas selectionné le req on d'en clenché Smile)

C'est qd meme dingue ce genre de probleme... encore, l'ampli vaut 3650 balles, mais si ca avait été un ampli à une brique, trop les boulles ...

Pour frans : NON, je ne touche pas de comission, mais qd on a un bon plan, on en fait profiter les autres. Tomber sur un un site qui te fait economiser des pepetes, ca merite d'etre souligné.
L'onkyo (qui vient de uniondrema) m'a couté 3700 f environ. Samedi dernier, il etait à 5800 f chez boulanger ....

Pareil pour le pioneer 909 >> plus de 11000 f chez boulanger (ok, c pas une reference, mais qd meme) Smile)))
c'est la premiere fois que j'achete chez Uniondream, et je ne regrette pas, ils sont tres professionnel.
FRANS
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2002 09:48    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

A nico

Excuse moi mais je m'adressai à Lolo car j'ai une ume mauvaise (très mauvaise)
histoire après avoir suivi son conseil
FRANS
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2002 09:48    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

A nico

Excuse moi mais je m'adressai à Lolo car j'ai eu une mauvaise (très mauvaise)aventure après avoir suivi son conseil
Loïc
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2002 11:12    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Bonjour, je suis sur le point d'acheter l'Onkyo qui m'a semblé jusque maintenant très chouette.
Quand on dit qu'il saute sur le dvd de Pearl Harbord, que se passe-t-il exactement..... sur d'autres appareils, rien ne se passe à ce niveau ?
Califragi
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2002 13:02    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Honnetement dans sa gamme de prix, il est très bien, our peu que le son soit ta priorité. Il lui manque clairement des entrées en façade cinch et un sortie numérique, mais pour le reste il est agréable, monte en puissance intelligement et reste surtout très équilibré à faible volume. Pas mal quand on a des voisins. Onkyo c'est peut-être plus ce que c' était, mais je doute qu'un pioneer ait un rendu audio plus fin.
lolo
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2002 13:49    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Frans ....On se connait ???

je ne crois pas !! ALORS ne dis pas de bétises.....
incroyable ce genre de personnes qui se coient tous permis.

a+ lolo
Moi
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2002 15:58    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Salut,
En fait, le problème sur Pearl Harbor vient de l'ampli. En effet, il y aurait un problème avec les "flags" Dolby Digital du DVD qui ne sont pas reconnu par l'ampli. Ceci serait apparemment confirmé par Onkyo qui essayerait de résoudre le problème. Donc attends un peu !

Moi
frans
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2002 07:07    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

a lolo

pourquoi tu t'énerve ? je n'ai rien contre toi. on utilise ce forum pour profiter nous et les autres des differentes experiences bonnes ou mauvaises que ce soit materiels ou revendeurs...
je ne voulais pas critiquer ouvertement premium94 mais je crois simplement
que ces personnes ont oublié que nous avions un cerveau
j'habite en province et je n'ai pas la possibilité de me déplacer vers ces différents
vendeurs parisien, alors je ne peux que les croires sur parole quand ils font des promesses que finalement certains ne tiennent pas.
dann
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2002 08:54    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

... pour pear harbor : il y a une solution au lieu de passer en sortie coaxial (du dvd) le brancher en optique et plus de saut de son ... .
Voila ca roule .
A+ tt le monde.
DD
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2002 13:24    Sujet du message: Re: passer du onkyo 595 à pioneer 859 ! Répondre en citant

Salut,
Ma copine m'a offert le 14 février le Pioneer THX859. Elle l'a acheté (évidemment avec facture !) dans un hyper avec une extension de garantie à 5 ans en fin décembre 2001. C'est bien l'ampli dont je rêvais, mais je n'en veux pas car il est noir (je ne l'ai du coup même pas ouvert) !
Je le voulais couleur champagne. Le magasin n'en a plus, et il ne reprennent pas passé les 15 jours.
Je souhaite donc acheter le 909, en rajoutant 2000 balles, en modèle d'expo dans un magasin à qui il en reste.
Je revends du coup, toujours avec la facture et le contrat de garantie et dans le carton encore scellé, le 859. Il faut que je le revende au moins 6000 avec inclus la garantie de 5 ans.
Si cela t'inetéresse, fais-moi signe !
DD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: