Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eleoraph
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:42 Sujet du message: recherche ancien film de karaté sorti année 80/90 |
|
|
bonjour je fais appel avous car voila je suis a la recherche d'un titre de film que j'ai vus quand j'etait jeune dans les annee 90 ce que je me rappel du film c'est:
c'est 2 demi frere un americain et un vietnamien qui font un championnat de karate et il le perde et il vont se faire entrainer dans un genre de ranch et ce que je me rappel c'est qu'il vont ce faire punir par le maitre et il vont devoir rester assis sur les tibias sur le rebord d'une brique et le vietnamien va mettre c'est chaussure entre la brique et ces tibias et a la fin il vont refaire le meme championnat mais l'annee d'apres et il vont arriver en finale et il devrons ce battre ensemble
j'espere que l'un de vous sera me donner ce titre en tous cas je remercie tout ceux qui maideront
bonne journnee a vous  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, ne serait-ce pas "Best Of The Best"
Tu rappelles pas s'il y a Eric Roberts dans le film  _________________ |
|
|
 |
eleoraph
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre reponse mais non ce n'es pas best of the best sa fait a peu pres pareil mais c'est pas sa moi c'est avec des personne un peui plus jeune je pense que les deux demi frere doive avoir a peu pres 14 / 15 ans mais pour le titre j'ai un trou merci quand meme pour ta reponse |
|
|
 |
|