Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:23    Sujet du message: [BD & DVD] Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon Répondre en citant

Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon de Daniel Lee:

Basé sur "Le Roman des trois royaumes" de Luo Guanzhong, le film s’intéresse à Jo Ja Ryong, un soldat légendaire qui décide de mener une dernière bataille dans une Chine ravagée par les conflits internes qui l’ont divisée en plusieurs royaumes.

Basé sur "Le Roman des trois royaumes", "Three Kingdoms" est un Wu-Xia-Pian (film de sabre chinois) particulièrement stylisé (tourné caméra à l'épaule avec de nombreux ralentis, gel d'images et des plans sublimes) au casting 04 étoiles (le toujours excellent Andy Lau, l'imposant Sammo Hung et la très belle Maggie Q) qui nous propose un spectacle hautement divertissant où les très nombreuses scènes épiques côtoient le drame historique. Une production fortement conseillée à tous les amateurs du genre.

Disponible en DVD Zone 3 et Blu-ray disc Zone A (non zoné).

Pistes sonores: Mandarin PCM 7.1, DTS-HD Master Audio 7.1 & Dolby Digital EX 6.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc de toute beauté qui sied parfaitement à cet excellent Wu-Xia-Pian.
-Une profondeur de champs remarquable, une palette colorimétrique qui affiche toute sa richesse et une compression invisible.
-Des pistes sonores cataclysmiques aux basses ravageuses et aux effets arrières surpuissants. Un spectacle sonore impressionnant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jang

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que je l'ai!!!! Very Happy
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

jang a écrit:
Vivement que je l'ai!!!! Very Happy

Tu ne devrais pas être déçu je pense, en tout cas je l'ai préféré à "The Warlords" pour ma part...c'est plus rythmé, spectaculaire et moins dialogué. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: