Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 12:21 Sujet du message: Comment me convaincre de m'abonner |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir un peut près le contenu d'un magazine, savoir pourquoi vous êtes abonnés.
Je suis passionné comme la plupart d'entre vous pour le home cinéma, le cinéma en lui même, le Blu Ray etc... et j'aimerais découvrir un autre type de magazine.
Merci d'avance pour vos commentaires |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, j'essaie...
Vas-y, abonne-toi à LAL, c'est trop bien!!!
J'ai quoi comme récompense?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Il a quoi de mieux par rapport à un autre magazine?
bon je vais en prendre un pour voir ce qu'il vaut.
Tout le monde en parle mais on trouve pas grande chose sur le net sur les avis des abonnés...  |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Avec l'abonnement, si tu tombe sur un numero special qui t'interesse pas tu es obligé de l'acheter, alors qu'en presse tu peux le feuilleter avant |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Nico2000:
Citation: | Avec l'abonnement, si tu tombe sur un numero special qui t'interesse pas tu es obligé de l'acheter, alors qu'en presse tu peux le feuilleter avant |
C'est vrai, mais ca va pas vraiment convaincre notre ami de s'abonner!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Feuilleter LAL en kiosque. T'es Superman, toi.
LAL est quasiment toujours sous blister transparent. Alors si les titres qu'il y a en couverture ne te plaise pas, je vois pas comment tu pourrais savoir qu'un numéro complet ne peut pas t'intéresser.
Par contre si l'auteur du topic pouvait nous dire quelles sont ses lectures, on pourra comparer.
Pour ma part, je suis abonné par facilité. J'ai acheté 5 numéros en kiosque avant de faire le saut. C'était avec le n°49 je crois. Le dernier qui a eu des agrafes. J'ai fait plusieurs revues au début dont bcp n'existent plus désormais mais je suis resté fidèle à LAL. Ils me prennent pas la tête avec des graphiques de mesures de son et autres trucs du genre. Le vocabulaire en employé n'est pas trop technique. Ils essaient de vulgariser le plus possible ce qu'ils font. C'est plus "tout public" |
|
|
 |
|