Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 16:21 Sujet du message: SHAOLIN SOCCER de Stephen Chow |
|
|
SHAOLIN SOCCER de et avec Stephen Chow
Voila voila je vous est vu en parler et il n'y a apparament pas de topic la dessus alors le voila !
Cet OVNI qui est une veritable perle merite un topic !
HISTOIRE :
Un ancien joueur professionnel fait la rencontre d'un jeune homme adepte d'arts martiaux. Il découvre que l'art de Shaolin peut être une arme fatale pour jouer au football. Les deux hommes décident alors de monter une équipe professionnelle avec d'autres moines shaolin.
Humour , Football , Kung-fu et effet speciaux (meme si ils sont pas les meilleurs du cinema) Que demander de plus ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement, je n'ai pas du tout aimé ce film. Ormis certains effets spéciaux très réussi je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Mais bon, en général j'ai beaucoup de mal avec les films asiatiques à tendances burlesques...
Dernière édition par Sypnos le Lun 18 Aoû 2008 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 05:56 Sujet du message: |
|
|
Idem que Spynos, je n'ai pas trop aimé mis à part quelques scènes assez comiques... J'en ai le souvenir (vu il y a un certain temps) d'un film plutôt décousu en fait, ce qui cassait l'ambiance du film...  |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 06:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert ce film par hasard, je l'ai vu en vo, mais j'ai passé un agréable moment. Pour moi ce film reste une bonne surprise. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien apprécié ce film d'ailleurs une edition Blu-ray est elle prévue ? _________________ |
|
|
 |
|