Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

sherwood vs harman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2002 22:18    Sujet du message: sherwood vs harman Répondre en citant

ça vaut quoi un sherwood face à un harman, notamment le R756 face à l'avr5000 ? mais je pense plus m'orienter vers le R863 ou l'avr5500.
Merci d'avance pour vos réponses avisées.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2002 09:35    Sujet du message: Re: sherwood vs harman Répondre en citant

c'est une affaire de gout pour moi l'harman est superieur en terme de qualite d'amplification pour le decodage cela doit etre similaire mais si tu as des enceintes difficile a driver(gourmande en energie) ou americaines(jbl,infinity,klipsch) alors le choix d'HARMAN s'impose sans aucunes hesitation
le futur avr8500 sera unevraie"bete" de guerre bonne ecoute
GregTitan®
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2002 21:56    Sujet du message: Re: sherwood vs harman Répondre en citant

Salut,

Je suis du même avis que Luc, si tu recherches un ampli qui sorte des ampères pour alimenter des enceintes qui demande beaucoup de courant, alors une seule marque HARMAN.

@+ manu59
manu59
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2002 21:58    Sujet du message: Re: sherwood vs harman Répondre en citant

en fait j'ai un ensemble Davis et mon petit harman avr35 actuel me convient en HC mais pas du tout en HF, et j'écoute bcp de musique mais pas avec cet ampli, deplus il n'est que dd meme pas dts. mais bon si ces nouveaux amplis sont buggés comme tous les amplis dpl2 autant prendre un ancien modèle !
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2002 11:29    Sujet du message: Re: sherwood vs harman Répondre en citant

la bete de geurre pour un prix "abordable" c'est l'AVR7000 pour son amplification fantastique et son rendu musical en stereo pure
manu59
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2002 14:01    Sujet du message: Re: sherwood vs harman Répondre en citant

Oui l'avr7000 m'interesse bcp surtout que casser 2 enceintes en plus, ben je peux pas, il dispose du logic7 + ou - = au dlp2 appréciable car j'ai TPS, enfin tout dépendra du prix du 7000 lors de son remplacement par le 7500 mais c'est vrai que c'est une belle bête. Mais toi Luc, as tu déjà écouté du sherwood ?
Il me semble que tu possèdes un avr7000 et que tu en ai entièrement satisfait, je me trompe pas ? A ton avis, c'est un bon choix pour remplacer un avr35 ?
Merci de ta réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: