Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 07:05 Sujet du message: avis graveur SONY RDR HXD890B |
|
|
Salut j'aimerai votre avis sur les graveurs à disque dur de la gamme Sony et en particulier le modele cité en référence à coupler avec mon tout nouveau ecran Bravia 40 W 4000 (toujors beaucoup de mal avec l'image , mais bon il n'y a plus de bons cathodiques ).
Ce que je recherche :
- un graveur pour remplacer l'usage d'un VHS (80% du temps) pour avoir une bonne image sur écran plat.
- la possibilité de l'utiliser ponctuelement en juke box photo et faire des diaporamas sur dvd sans passer par mon ordi.
- de brancher mon caméscope DV et réaliser des montages simple pour transfert sur dvd (bébé inside) sans passer par mon ordi.
- de pouvoir regarder des dvd dans de bonnes conditions (en rivalisant avec mon denon 3910 sur ecran LCD de 40 pouces)
- de profiter de la liaison bravia sync (non possible avec mon denon)
Mon ecran étant equipé d'un tuner tnt HD est il opportun d'attendre une gamme equipé d'un tel tuner?
A vous lire  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le retard
Et bien n'hésite pas. Les meilleurs DVDscopes sont les Sony et Panasonic.
Le désentrelacement et l'upsalling sont très bon et l'utilisation relativement simple.
Tu peux y aller les yeux fermé. Tu seras juste surpris par le temps de mise en fonction de l'engin par rapport au 3910... Haaa, l'informatisation de nos lecteurs  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
merci Ludo pour ton avis circonstancié, j'ai un peu laché l'actualité HC et pas trop suivit les évo lutions récentes.  _________________
 |
|
|
 |
|