Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred26
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 17:11 Sujet du message: branchement du bmd bd30 sur un ampli |
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter le pan bmp bd30 que j'ai branché sur mon ampli SONY HT ddw890 en hdmi 1.3. je précise que mon ampli ne decode pas le dts hd et le dd hd. Or l'image est nickel mais aucun son ne sort de l'ampli. Aurais je loupé un réglage? merci de venir à mon aide car je suis paumé. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Ton ampli fait juste switch HDMI et ne gère pas du tout le son, même en Dolby, dts ou PCM simple.
Il faut donc relier ta BD30 à ton ampli en Coax ou optique pour avoir du son et configurer le lecteur en fonction si besoin est.
Autre remarque, ton ampli est limité au 1080i. Si ton diffuseur est full HD et que tu n'as qu'une source HDMI, branche le directement...  |
|
|
 |
fred26
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 15:10 Sujet du message: merci |
|
|
merci pour ces précisions très claires, en fait mon ampli est bidon et je vais me relier en fibre optique comme tu me l'as conseillé. Merci encore. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
De rien.
Malheureusement, beaucoup d'amplis HDMI ne gèrent pas le son, surtout chez Sony et Yamaha... C'est a vérifier, mais c'est jamais facile.  |
|
|
 |
|