Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[CONSEIL] Pack 5 enceintes peut-être le TRIANGLE ODYSSEY ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n2d2

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 17:29    Sujet du message: [CONSEIL] Pack 5 enceintes peut-être le TRIANGLE ODYSSEY ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me voilà dans une impasse et j'espère que vous pourrez m'aider. Wink

Je désire changer mon vieux kit 5.0 SONY composé d'imposantes colonnes frontales (moins qualitatif que volumineux ) , par un pack 5.0 qui serait épaulé par mon caisson élipson existant, voir un kit 5.1(dans ce cas le caisson du kit remplacerait l'élipson)... Mais j'ai trois priorités:

#Faute de place => pas de colonnes.
#Système le plus design possible pour s'intégré le mieux possible à mon plasma et à mon salon de seulement 16m2=> Waf oblige.
#Budget serré => Max 800€

Mon choix se porte pour l'instant sur le pack TRIANGLE ODYSSEY MINOR composé de 5 enceintes Odyssey Minor.
Ce qui me permettrais de disposer les 3 frontales autour de l'écran plat, et deux derrière de canapé avec leur super design aurait un rendu on ne peut plus Waf!!!
J'ai déjà par le passé entendu ses enceintes mais dans leur version "major" ( enceinte identique en tout point mais possédant une caisse plus volumineuse), elles étaient amplifiées, il me semble, par un HK mais j'en suis plus très sûr, et j’en garde un très bon souvenir, sur les claquettes de Lord of the Dance, j'ai le souvenir d'un medium précis et juste, ainsi que des graves secs sans être exceptionnels non plus, n'exagéreront rien.

#Mais voilà ne voulant pas investir dans l'immédiat dans un nouvel ampli, est-ce que mon Pioneer VSX-814 va savoir exploiter ses petites enceintes, est-ce que le son ne va pas être trop "métallique"????
Mais bon je ne suis pas super exigent, et je pense que l'on remplace plus facilement l'électronique que les enceintes.
#Avez-vous à me proposer un kit qui collerait mieux à mes critères???? (Attention au budget tout de même )
#Est-ce que quelqu'un possédant ce kit pourrait me laisser un avis, un cr, sur son expérience dans la gamme Odyssey.

J’ai trouver ce pack sur le net à un prix plus que convenable (-50%), mais habitant la province, je ne peux pas écouter ce kit sur un ampli pioneer en magasin.
Je ne veux pas me tromper, je compte donc sur vos explications, et vos commentaires, qui me serrait d'un grand secours. Wink

A vous!
Sypnos

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon Pack triangle pour commencer en grand. Pour l'éléctronique il vaudrait mieux aller vers HK comme tu le soulignes ou Onkyo. Wink

Dernière édition par Sypnos le Ven 05 Sep 2008 18:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n2d2

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Un bon Pack triangle pour commencer en grand. Pour l'éléectronique il vaudrait mieux aller vers HK comme tu le souligne ou Onkyo. Wink

Merci pour ta réponse Very Happy , mais la question c'est que dans l'immediat je ne veux pas investir à nouveau dans un ampli, est ce que mon pioneer ne va pas être trop "metallique" pour ce pack. Sad
n2d2

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre question me vient à l'esprit!
Mon ampli produit 100w de puissance par canal.
Est-ce que les petites enceintes de 80w vont supporter? Question
rolin95

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

cheche meme pas prend un kef 3005 Wink

je possede ce pack c est une tuerie en plus kef c est faire des caisson contrairement aux autres marque

je l alimente avec un denon tu peut y aller ce pack peut encaisser de gros amplis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n2d2

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense m'orienter vers le Kef 1005.2 plus dans mon budget! Laughing
n2d2

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kef KHT1005.2 commandé!!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: