Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:06 Sujet du message: L'arme Fatale 5 [????] |
|
|
L'arme Fatale 5 [????]
Il semblerait que la franchise connaisse un nouvel épisode, et la rumeur vient de Shane Black, le scénariste des précédents films qui serait en pourparler avec le producteur Joel Silver... après avoir ressorti deux vieux scripts !!
A suivre...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Non, s'il vous plaît n'en jeter plus !!! Laissez les vieillir en paix. Autant les 3 premier opus avait su garder un ton et un rythme cohérent, autant le 4ème était inutile et rébarbateur. Il n'a pour moi qu'une seule justification : en tant que mot de la fin !
Si cette rumeur venait à se vérifier, je n'oserai la croire que sous une seule forme : une espèce de remake-séquelle avec de nouveaux acteurs mais qui sauront retrouver les qualités de départ. Et encore, même dans cette optique, ça reste pas tentant ...  _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 01:03 Sujet du message: |
|
|
l'arme fatale 4 bien que plus soft question violence par raport aux 3 autres. Il conclué bien la serie avec la photo de famille a la fin quoi qu'il en soit, un 5é film est dispenssable ah et en plus Roger Murtaugh est la retraite maintenant lol |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Et Riggs est handicapé, je le vois mal refaire des pirouettes.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
hitman84

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | l'arme fatale 4 bien que plus soft question violence par raport aux 3 autres. Il conclué bien la serie avec la photo de famille a la fin quoi qu'il en soit, un 5é film est dispenssable ah et en plus Roger Murtaugh est la retraite maintenant lol |
je pense pareil |
|
|
 |
|