Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 18:26 Sujet du message: Choix d'un casque intra oriculaire pour mon Shuffle |
|
|
Salut,
Ptite question j'ai actuellement un Koss the plug pour mon Shuffle et dans la mesure ou j'ai 50 euro à dépenser à la FNAC je me demande si vous sauriez me conseiller pour un casque intra de qualité supérieur qui justifierait mon achat
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
ptain 88 personnes ont vus mon topic et pas une réaction, faut kwa pour avoir de l'aide ici faut être vulgaire et grossier
 |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 07:51 Sujet du message: |
|
|
Le soucis avec le baladeur que tu possèdes c'est que la qualité de sa sortie son ne donne pas envie de prendre un casque de qualité...
C'est comme brancher des enceintes à 9000 euros sur un ampli à 200 euros.
Pourquoi ne désires-tu pas garder ton Koss ? Je pense (à moins vraiment que tu ne veuilles des intras) que ces écouteurs suffisent. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton avis, en fait j'ai la fievre acheteuse en ce moment mais tout comme toi je n'ai plus les finances pour me payer du matos HD, alors un ptit casque pour mon sevrage forcccé
Mais tu as répondu à ma question si effectivement mon Koss suffit pour ce lecteur, alors ça me va  |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement le gros défaut des ipod c'est leur sortie audio qui est vraiment l'une des plus mauvaises qui existe sur le lecteur mp3...
Ils ont vraiment du retard par rapport à sony par exemple.
C'est vraiment dommage car l'ipod est un standard... mais pas forcément pour ces qualités. Ah marketing quand tu nous tiens. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Archos 502 je ne suis pas certain que le son y est supérieur de façon marquante. Perso je ne suis pas un inconditionnel des ipod mais le gain de place de ces petits trucs m'a emballé d'où la raison de mon achat  |
|
|
 |
|