Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

HELP ME ! Problème HARMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2002 21:30    Sujet du message: HELP ME ! Problème HARMAN Répondre en citant

Salut à tous.

C'est la détresse. Mon ampli AVR 5000 vient de tomber en panne. Lorsque je l'allume avec la télécomande ou avec l'interupteur, il se remets en veille tout seul immédiatement. Ca a commencé il y a 1 semaine a le faire tout doucement et désormais je ne peux plus rien faire. Quelqu'un a-t-il déja connu ce problème ?

La ou je suis dans le désespoir, c'est que je l'ai acheté il y a 1 mois chez CLUST sur le net. Et aprés les avoir contacter, il ne veulent pas prendre en charge le remplacement de mon matériel si je n'ai pas l'emballage .....et je l'ai jeté !

Donc je fais appel a la solidarité.
J'ai besoin d'un carton d'emballage d'un AVR 5000. Il suffit que je me présente à leur dépot à SAINT OUEN et il me redonne un appareil tout neuf immédiatement et emballé. De cette manière je pourrais le rendre de suite à la personne m'ayant dépanné..

J'habite en région parisienne et suis disposé à venir chercher un carton et à le ramener.

Merci
pit
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2002 15:24    Sujet du message: Re: HELP ME ! Problème HARMAN Répondre en citant

Tu peux pas aller a saint ouen, et mettre ton appareil dans le carton de celui qu'il te donne, et hop?
Desole j'ai pas cela.
@+
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2002 16:27    Sujet du message: Re: HELP ME ! Problème HARMAN Répondre en citant

Bonjour,

Bon essaie aussi de lancer un appel dans la partie Bla bla et home cinema ici :

http://128.242.228.104/hcfr/phpBB/index.php

Si j'avais un Harman, je t'aurais volontier dépanné mais voilà j'ai pris un Denon...

Bonne chance, mais tu vas y arriver...

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kro
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2002 21:14    Sujet du message: Re: HELP ME ! Problème HARMAN Répondre en citant

Euh ouai ben moi j'ai un 4000 et je l'ai également jeté.Le pire c'est que c'étais inscrit sur le carton.Là tu me fais flipper parce que si j'ai un problème avec mon ampli et qu'il m'envoie chier à cause d'un emballage d'origine à la gomme, bah je vais être obligé de brûler illel (c'est là que je l'ai acheté)
Pas cool l'histoire de l'emballage d'origine!!!!!

Kro
oderio yves
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2002 21:55    Sujet du message: Re: HELP ME ! Problème HARMAN Répondre en citant

BONJOUR
Je suis un client et distribue les produits HARMAN dans mon commerce mes relations commercial sont trés bonne. Tout ca pour te dire emballage ou pas je peut t'assurer HARMAN FRANCE ne l'aissera pas un client mécontent pour une histoire d'emballage ci tu ne trouve pas de solutions dans les jours qui suivent je pourait essayer d'intervenir avec le service apres vente HARMAN de ta region.
Salutations ODERIO YVES

PS : JE NE POURRAIT PAS REGLER TOUS LES PBS DE SAV HARMAM !!!
Arnaud
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2002 15:55    Sujet du message: Re: HELP ME ! Problème HARMAN Répondre en citant

Merci beaucoup de ta proposition et j'avoue que cela serait super si tu pouvais m'aider à résoudre mon pb.
Je suis en fait en ce moment en train de rédiger un courrier recommandé au directeur de clust afin de leur mettre la pression mais je n'ai que peu d'illusion pour être honnête.
Je te propose de me contacter directement sur mon adresse e-mail arnaud.sepierre@aig.com afin de m'expliquer ce que je dois faire selon toi pour obtenir de Harman qu'ils m'aident. La dernière fois que je les ai contactés j'ai discuté avec un mec super gentil qui semblait désolé pour moi mais qui m'a expliqué que Clust n'achetait pas ses produits Harman en France et que donc Harman France ne pouvait pas prendre en charge le SAV de mon appareil, et que Harman ne le ferait pas de toutes façons puisque Clust n'était pas partenaire de Harman... Mais bon si tu penses pouvoir m'aider, j'avoue que je suis prêt à essayer toutes les solutions...

Merci d'avance, Arnaud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: