Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Gros coup de gueule pour le logiciel : Home Cinema 3D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
huor



Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 43
Localisation: 91

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 18:03    Sujet du message: Gros coup de gueule pour le logiciel : Home Cinema 3D Répondre en citant

Voila, certains diront que je rale pour rien, mais ceux qui se diront ca sans avoir tester le logiciel Home Cinema 3D, je les invites à le faire avant...

J'ai payer cet aprem ce petit prog, car je cherche à me faire ma petite salle dédier... Devant les arguments chocs, le ventant comme etant un truc facile meme pour quelqu'un qui n'y connait rien en info etc etc je me suis laisser tenter..... Aie aie aie.... Meme photoshop est 10 fois plus facile d'utilisation que ce programme boiteux....

Mettre les dimensions Largeur et profondeur d'une piece ? Nada, faut se contenter d'un redimensionnement a l'arrache et ultra approximatif... Les dimensions des objets ? Pareil, c'est standard on peu meme pas choisir la largeur de son canaper. Le bonheur total quoi.
Mettre les enceintes surround sur un mur ? Au bout d' 1H30 jamais reussis a trouver.... La simplicité c'est ca.

Une piece mansarder ? Désoler m'sieur on connait pas, y'a que de bons vieux murs droit la dedans.

Les objets se placent comme le programme veut et non pas vous. A la facon d'un bureau sous XP avec les racourcis que vous mettez a un endroit, mais qui se realignent sur une grille invisible (et encore sous XP, ca, ca se desactive. Bref super pratique pour mettre une enceinte a telle ou telle distance d'un mur : Soit c'est coller soit super espacer. Genial....

L'eclairage de la piece se fait automatique, si vous ne mettez pas de lampes ou de fenetre dans votre piece le temps de la crée il vous faudra cliquer sur "supprimer l'eclairage" toutes les 3 secondes car la piece deviendra noir et l'on y voit rien du tout...

Bref, je rale je rale, mais pour les 15€ de depenser, un ptit mode d'emploi aurait ete le bienvenu, car la, sans etre mechant, ca a ete programmer a l'arracher. Je deconseille très fortement la depense pour ce programme truffer de pub pour Yamaha, Ripolin et autres...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 07:27    Sujet du message: Re: Gros coup de gueule pour le logiciel : Home Cinema 3D Répondre en citant

huor a écrit:
Voila, certains diront que je rale pour rien, mais ceux qui se diront ca sans avoir tester le logiciel Home Cinema 3D, je les invites à le faire avant...





Et ce logiciel est censé faire quoi ?


En effet, je constate qu'il est indomptable mais, pour peu qu'on y mette le temps pour le prendre en main, est-ce qu'il a une réelle utilité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huor



Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 43
Localisation: 91

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce programme (ou ce gros rassemblement de publicités pour divers marques) est censé permettre de crée une salle de n'importe quoi dans la maison avant réalisation pour en faire un modèle 3D.... Un gros interet pour moi pour la salle de home cinema....

Il saurait etre utile oui, s'il etait fini et donc utilisable reellement....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour avoir tester le logiciel qu'il ne sert a rien et qu'il est vraiment compliqué et pas assez parametrable, meme architecte 3D est plus facile a utilisé. 15€ de jeté en l'air.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huor



Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 43
Localisation: 91

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ca me rassure.... Ca meriterait un fouetage en regle pour l'editeur de "truc" et un patch digne de ce nom en prime... Parce que bien sur, pour ce faire rembourser un logiciel acheter par telechargement, c'est en rêve seulement que je pourrais le faire Twisted Evil Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 05:17    Sujet du message: Re: Gros coup de gueule pour le logiciel : Home Cinema 3D Répondre en citant

Bonjour,
huor a écrit:
Bref, je rale je rale, mais pour les 15€ de depenser, un ptit mode d'emploi aurait ete le bienvenu, car la, sans etre mechant, ca a ete programmer a l'arracher. Je deconseille très fortement la depense pour ce programme truffer de pub pour Yamaha, Ripolin et autres...
Je ne connais ce logiciel que de nom, et je n'ais pas encore eu l'occasion de voir ce que donne ce logiciel, mais c'est vrai que si c'est pas didactique, et facile d'accès, c'est pas intéressant !
J'ai été faire un tour sur le site de l'éditeur, et pour la version téléchargée, il parle d'un PDF...
Citation:
Version en téléchargement: **Attention** : la version téléchargeable de ce produit ne contient ni le DVD de BONUS Yamaha, ni le manuel imprimé (le manuel est accessible au format PDF à partir du logiciel téléchargé).
Du bol, de ne pas avoir aussi le DVD, si c'est déjà "blindé" en pub de marques diverses ! Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
huor



Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 43
Localisation: 91

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ou sans le PDF, hier, a defaut de pouvoir accroché mes enceintes surround au mur, j'ai tenter de les mettres sur des pieds........ Bah impossible.... Quand tu place l'enceinte sur le pied et que tu relache la souris, l'enceinte se colle soit par terre soit............. A l exterieur de la maison...... Rahh chsuis fou la (degouter d'avoir payer ce machin sans interet)....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ce message, il y a était question aussi de ce type de logiciel, et j'avais trouvé deux liens vers des autres logiciels. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

nico2000 a écrit:
15€ de jeté en l'air.



C'est pas grave : ils retomberont !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser