Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD & BD] Dragon Wars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prince d'Euphor
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 910

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 18:37    Sujet du message: [DVD & BD] Dragon Wars Répondre en citant



Déjà dispo aux USA :

Technical Specs
* Blu-ray 50GB Dual Layer

Video Resolution/Codec
* 1080p/AVC MPEG-4

Aspect Ratio(s)
* 2.40:1

Audio Formats
* English Dolby TrueHD 5.1 Surround (48kHz/16-Bit/3.0 Mbps)
* French Dolby TrueHD 5.1 Surround (48kHz/16-Bit/3.0 Mbps)

Subtitles/Captions
* English Subtitles
* English SDH
* Spanish Subtitles
* French Subtitles
* Chinese Subtitles

Supplements
* Featurette
* Storyboard Comparisons
* Still Gallery



_____________________________________________________________________


sur highdefdigest , on ne peut pas dire qu'il fassent des éloges sur l'aspect technique de cette sortie ...



_________________

750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willybel



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zoné ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il est zoné, malheureusement. Rolling Eyes
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascal c.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 1564
Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le film il y a 2 jours
il est censuré à mort et des fois on comprend rien au film
_________________
ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Wars (D-War)de Shim Hyung-Rae :

Alors qu’il n’est encore qu’un jeune garçon, Ethan apprend qu'il est la réincarnation d'un guerrier légendaire mort il y a plus de 5 siècles en tentant de sauver Narin, sa bien-aimée d'un immense serpent nommé Imoogi . Vingt ans plus tard, Ethan, devenu journaliste, rencontre par hasard la réincarnation de Narin. Au même moment, un immense serpent fait son apparition à Los Angeles. Ensemble ils devront combattre le serpentet son armée pour l’empêcher de se transformer en dragon et de semer chaos et désolation...

Plus gros budget de l'histoire du cinéma coréen, avec près de 70 millions de dollars, "Dragon Wars' est également le tout premier blockbuster coréano-américain.

Du gros spectacle bourrin et jouissif, voila de quoi il est question ici, et l'on en a pour notre argent à plusieurs reprises, comme cette séquence où des centaines de monstres attaquent Los Angeles et où une armée entière dévaste tout, en plein centre ville. L'action ne manque pas et les nombreuses créatures présentes dans le métrage (le dragon des légendes est splendide) sont montrées sous toutes les coutures, dommage toutefois que les SFX soit assez visibles, même si globalement réussis. D'un point de vu spectaculaire le film remplit sa part du contrat, mais au niveau du casting c'est une autre histoire. Les acteurs, en partie occidentaux comme Jason Behr, Amanda Brooks ou Robert Forster sont risibles, de plus, les personnages qu'ils interprètent (c'est un bien grand mot) ne sont absolument pas développés. Le scénario est également assez simpliste et son dénouement trop vite expédié, dommage il y avait matière. Finissons sur une note positive, la partition de Steve Jablonski, à la fois héroique et émouvante est excellente et transcende les images plus d'une fois.

Grosse série B aux séquences spectaculaires et visuellement réussies, "Dragon Wars" pâtit malheureusement d'une interprétation bas de gamme (proche du Z), comme si son réalisateur s'était trop préoccupé des SFX au détriment de la direction d'acteurs.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-Ray Disc Zone A (ne passe pas sur les platines française).

A noter que le film est en VFF. Wink
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut quoi ce film, j'ai vu la BA sur le z1 de RE Extinction et je trouve l'intédration des FX pas terrible on dirait un banal téléfilm de S.F Confused .

Il y a juste Jason Berh aka Max Evans de Roswell qui pourrait me donner en vie de voir le film lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAR - La Guerre des Dragons


Selon une légende coréenne, de terribles et mystérieuses créatures dévasteront un jour la Terre. Un journaliste est chargé d’enquêter jusqu’au jour où un mystérieux serpent géant fait son apparition avec la volonté de détruire Los Angeles…

Que dire si ce n'est que je m'attendais à quand même un peu mieux !
Le seul développement de fait dans le film, et l'introduction mettant en place grossièrement les divers protagonistes. J'indique d'ailleurs à ceux qui ont horreurs de passage en VOST de passer leur chemin, il y en a quand même un bon paquet au début...
Pour les acteurs, que c'est mal jouer, à tous les niveaux et j'ai vraiment eu du mal à entrer dans le film, de même certaines séquences de bataille sont bien faites, mais dans l'ensemble, on se demande si ces dernières n'ont pas été faite de tel sorte qu'ils ont tournés le film autour d'elles pour combler, et on se retrouve avec au final un film dont le montage laisse à désirer.
Pour les SFX, on voit beaucoup mieux, c'est clair, mais ce n'est pas non plus une grosse catastrophe. En faite, trop d'écart entre le rendu du film sur pellicule et les images issues de l'infographie. Et aussi, cette facheuse tendance à saccader durant les scènes d'action, le tout n'est pas du tout fluide ! Confused
Pour le côté image, ils auraient été bon aussi qu'il gère mieux le contraste, car les séquences en extérieur sont super belles, mais d'autres proposent des noirs bouchés avec des blancs limité "crâmés" ! Confused
Pour le fourmillement, ça reste minime par rapport à d'autres films, et s'en sort plus que bien de ce côté. Wink
Pour le son, c'est du bourrin et pas très détaillé pour tous les effets, seul la superbe partition du score relève le niveau.

Un 7/10 pour le tout. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ces divers commentaires m'ont convaincu : je n'achèterai pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le Messin a écrit:
Ces divers commentaires m'ont convaincu : je n'achèterai pas !


Pas attendu de voir les commentaires, le simple fait d'avoir vu la pub à TV m'avait convaincu de ne pas l'acheter. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Le Messin a écrit:
Ces divers commentaires m'ont convaincu : je n'achèterai pas !


Pas attendu de voir les commentaires, le simple fait d'avoir vu la pub à TV m'avait convaincu de ne pas l'acheter. Laughing


D'habitude, la pub télé est là pour donner l'envie d'acheter, quitte à mettre en exergue une ou deux scènes valables ...

Il faut croire que, dans cette affaire, il n'y a vraiment rien à sauver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai faillit l'acheter... Finalement je l'ai vu en D..x et j'ai économisé 30€ Very Happy

Trop d'effets tue l'effet... Puis entre l'histoire complétement vide et le méchant complétement ridicule, j'ai plus eu l'impression de suivre des cinématiques de jeu video qu'un film.
J'imagine qu'ils ont craqué un sacré budget pour cette série B en plus.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup de voir des cinématiques, c'est clair...

D'ailleurs, des souvenirs que j'avais il y a quelques années quand les premières étaient visibles, c'était présenté comme une super grosse production Coréenne, sans laisser présager une sortie chez nous. Toujours une mise en avant des séquences de combat avec les créatures. Le tournage s'étant déroulé sur 3 mois (Octobre à Décembre 2004), on voyait de temps en temps quelques visuels de posters, jusqu'à ce qu'un distributeur essaye de le sortir partout !
Le budget du film est estimé à environ 35 millions de dollars.

Quand j'ai regarder le film, j'avais l'impression en faite que les scènes avec les divers portagonistes ont été rajouté entre les séquences d'infographie !!! Que celà n'était pas prévu de la sorte au départ, ou alors c'est le montage qui rend cet effet, et qui fait que l'on accroche pas (ou peu) à l'évolution assez plate du film...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté d'occas cet aprem et visionné dans la foulée :

Un B qui malheureusement se plombe à vouloir faire coincider trop d'univers en 90 minutes de métrage. Les SFX vont du sublime au franchement mauvais même si l'on atteint tout de même pas les niveaux de Boa ou autre Python...

Les gamins devraient aimer car les dragons sont top, la scène à la king kong plutôt bien foutu ... par contre, pour les adultes, la fantasy façon "Bioman" risque de bien tuer l'ensemble.

Ps : Quelqu'un sait si c'est une version complète de l'oeuvre ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser