Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 19:15 Sujet du message: [BD, HD-DVD, DVD] Swordfish / Opération Espadon |
|
|
Swordfish – Opération Espadon, policier de Dominic Sena, USA/2001, HD DVD
Scénario, personnages (Hugh Jackman en hacker informatique !), intrigue, dénouement… A part les superbes nichons de Halle Berry, rien à l’air vrai dans ce policier à la réalisation en flash back paresseuse.
3/5 (pour les superbes nichons et les magnigiques courbes de Halle Berry, parfaitement mis en valeur par la HD à privilégier pour obtenir des arrêts sur image nets et précis)  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Jan 2013 13:32 Sujet du message: |
|
|
j'avais plutôt bien aimé ce film perso  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Jan 2013 18:36 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | j'avais plutôt bien aimé ce film perso  |
Je plussoie.
De l'action et du fun. Un vrai moment de détente.  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Jan 2013 18:40 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | STIFLER a écrit: | j'avais plutôt bien aimé ce film perso  |
Je plussoie.
De l'action et du fun. Un vrai moment de détente.  |
exacte  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Jan 2013 19:51 Sujet du message: |
|
|
A part les boobs de halle berry, j'avais trouvé ce film complètement pourave. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013 05:24 Sujet du message: |
|
|
Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  _________________
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013 05:45 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  |
ça m'est arrivé une fois.....mais je rentrait pas dans la norme .......trop de diplôme  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2013 06:00 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  |
ça m'est arrivé une fois.....mais je rentrait pas dans la norme .......trop de diplôme  |
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013 06:38 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai bien aimé. Images superbe en HD-DVD  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2013 19:05 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  |
ça m'est arrivé une fois.....mais je rentrait pas dans la norme .......trop de diplôme  |
La surqualification, c'est un vrai problème de nos jours!
Moi c'est pareil, j'ai un bagage tellement gros que ca fait peur aux opératrices!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Jan 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  |
Moi c'est pareil, j'ai un bagage tellement gros que ca fait peur aux opératrices!  |
Ouais pareil: tellement gros que ch'uis toujours obligé de le laisser en soute . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D
Dernière édition par dada le Ven 18 Jan 2013 16:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Jan 2013 16:20 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | max zorin a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  |
Moi c'est pareil, j'ai un bagage tellement gros que ca fait peur aux opératrices!  |
Ouasi pareil: tellement gros que ch'uis toujours obligé de le laisser en soute . |
Heu.....je parlais de qualité et vous me répondez quantité......c'est normal???  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2013 06:34 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | max zorin a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  |
Ouasi pareil: tellement gros que ch'uis toujours obligé de le laisser en soute . |
Heu.....je parlais de qualité et vous me répondez quantité......c'est normal???  |
Ouais ouais, c'est toujours l'argument de ceux qui ont un petit bagage!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2013 07:15 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | max zorin a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  |
Heu.....je parlais de qualité et vous me répondez quantité......c'est normal???  |
Ouais ouais, c'est toujours l'argument de ceux qui ont un petit bagage!  |
On m'a toujours dit que la vantardise masquait toujours une défaillance.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2013 12:01 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | max zorin a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  |
On m'a toujours dit que la vantardise masquait toujours une défaillance.....  |
Un entourage bienveillant...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 19 Jan 2013 12:34 Sujet du message: |
|
|
Vu en DVD à l'époque, et c'était la période ou les effets à la "Matrix" pétait dans toutes les productions... et j'avais plutôt bien aimé ce film "pop corn"...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2013 16:34 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | SHREK83 a écrit: | dada a écrit: | max zorin a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Rien que pour le test d'embauche......qui ne rêverait pas d'être recruté de la sorte.....bon bien sûr il faut être efficace et performant.....  |
On m'a toujours dit que la vantardise masquait toujours une défaillance.....  |
Un entourage bienveillant...  |
A toi de me le dire....
Il faut toujours être bienveillant avec les défaillants......marque d'humanité.....  _________________
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 17:33 Sujet du message: |
|
|
♦ Titre original : Swordfish
♦ Nationalité : Américain, Australien
♦ Genre : Thriller, Polar, Action
♦ Année : 2001
♦ Durée : 99 min
♦ Réalisateur : Dominic Sena
♦ Acteurs : Hugh Jackman, John Travolta, Halle Berry, Don Cheadle, Sam Shepard
► Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (VC-1) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais Dolby Digital 5.1, Français (VFF) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français
• Qualité vidéo :
L'image est nette, la définition est solide, les détails sont souvent impressionnants (les coutures des costumes) lorsque la mise au point de la caméra le permet, la palette colorimétrique aux teintes dorées ou verdâtres est bien chaude, et les contrastes agressifs (une photographie au look explosif) couplés à des noirs profonds permettent une très bonne lisibilité des scènes sombres. Un petit bémol néanmoins du côté de certains arrière-plans qui laissent apparaître des traces de compression.
• Qualité audio :
Il est regrettable (et inacceptable) qu'aucune piste HD ne soit proposée (même pas la VO !) surtout qu'il s'agit de deux très bonnes pistes SD aux canaux très actifs, aux voix claires, aux effets assourdissants, à la bande originale dynamique et aux basses robustes.
- Région : B (Belgique)
- Éditeur : Warner Bros.
- Date de sortie : 13 décembre 2006
>>> Critique complète <<< _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 18:03 Sujet du message: |
|
|
Le DVD était d'ailleurs une référence à l'époque... pour le BD, simplement de la HD en vidéo, et la même chose en audio que le DVD ! D'ailleurs, si je ne me trompe pas, la piste est en Dolby Digital EX sur ce film, il me semble !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:11 Sujet du message: |
|
|
L'intro avec l'explosion filmée en "bullet-time" était mémorable a l'époque !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|